mzlle_frizouille
Membre Actif
Pour ma part j'ai vu la différence. Le sérum n'est pas un produit miracle. Tout dépend aussi si on nettoie et démaquille bien son visage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le TriAcnéal je l'utilise depuis 2 mois mais pas tous les jours, 3 jours avant la période pénible de chaque mois jusqu'à 3 ou 4 jours après cette période donc en gros ça fait 10 jours consécutif par mois mais je n'ai vu aucune différence pour les pores mais c'est peut être par ce que je le met pas tous les jours ??pour les pores dilatés j'ai le triacnéil de avène et le effeclar de la rose posay ( ça à amélioré)
En pharmacie les produits Avène ou ici car c'est moins cher :super merciiiiii les filles demain je fais ca ... je peux trouver les produit chez sephora ? ou pharmacie?
super merci beaucoup !!! bisous
Oui là je suis d'accord, ce qui va pour l'une ne va pas forcément pour une autreoui il faut le mettre tous les jours.
après on est toutes différentes on réagit pas toute de la même manière aux produits.
mzlle_frizouille a dit:J'ai la peau mixte et pendant un temps, j'avais les pores dilatés au menton. En revanche, j'ai rarement des boutons. Voici les produits que je te conseille :
- Gel doux nettoyant de Peggy Sage. A appliquer matin et soir ( après le démaquillage )
- La crème fluide non grasse de Peggy Sage. C'est une crème qui matifie la peau et qui est une bonne base de maquillage.
- Le masque purifiant à l'argile verte. C'est nickel pour les peaux mixtes. A appliquer une à deux fois par semaine, de préférence avant un gommage.
- SOS Pores dilatés de Sephora. A appliquer matin et soir avant le soir.
- Gommage chez Sephora
Yankiita a dit:bonjour,
si tu as des boutons quelques périodes, évite le savon d'alep qui va t’assécher le visage et donc produire en + du sébum et te faire sortir des boutons voire des microkistes.
pour les pores dilatés j'ai le triacnéil de avène et le effeclar de la rose posay ( ça à amélioré)
j'avais aussi testé le clarins (nullissime)
et pour ta peau je te conseille les produits bioderma bleu
et puis des gommages et des masks!![]()
vegasou30 a dit:assécher c'est jamais bon pour les boutons ils E vengent ensuite
T es sûre pour le savon d Alep? On me l avait conseillé contre l acné justement car il a un effet antiseptique et purifiant et ma fille l utilise j ai vu une nette amélioration ..... C est vrai qu il asseche bien la peau et les boutons lol
Ba merde alors....