Chvx noir!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolit313
  • Date de début Date de début

Lolit313

Nouveau Membre
Bonjours a toute! Voila je suis coiffeuse et j'ai une copine qui voudrais être châtain " chocolat" et elle a une colo de supermarché brune! J'aimerais savoir comment vous prossederiez pour réaliser sa! Psk a part la deco je voi pas..

Re : Chvx noir!

Brune se n'est pas noire donc sa couleurs va finir par se délavé au bout d'un moment et la elle pourra faire un chocolat

colore 2 tons au dessus aprés car aprés l'utilisation de color out ou color off que tu trouve chez le grossiste ( vitaly's ) si je ne me trompe pas le cheveux fonce...

canelle057 a dit:
colore 2 tons au dessus aprés car aprés l'utilisation de color out ou color off que tu trouve chez le grossiste ( vitaly's ) si je ne me trompe pas le cheveux fonce...

C'est vitalitys color out? J'ai pas compris ton truc de colorer deux ton au dessus? Enfete elle veux des meches marrons "chocolat " ya pas un produit qui décolore et recolore pour les meches?

si sa existe mais soit c'est rouge,cuivré,miel,caramel,aubergine ou magenta mais sa marchera pas sur du noir

M.cindy a dit:
si sa existe mais soit c'est rouge,cuivré,miel,caramel,aubergine ou magenta mais sa marchera pas sur du noir

Ha merde :(. Et si je lui fait des meches a la deco et que après je lui fait style comme une patine marron. Vous pensez que sa va tenir?

Lolit313 a dit:
Ha merde :(. Et si je lui fait des meches a la deco et que après je lui fait style comme une patine marron. Vous pensez que sa va tenir?

Oui mais pousse quand même bien ta deco et fais tes meches au 10vol, en tout cas c'est ce que je ferais.

alison35 a dit:
Oui mais pousse quand même bien ta deco et fais tes meches au 10vol, en tout cas c'est ce que je ferais.

Ouais? Bon ben jessairais au pire je pourrais toujours recolorer si sa tiens pas. Merci entoucas!

Normalement sa tien bien,avec du 20 volume sa le fait aussi mais si tes mèche sont bien décoloré un 10 volume serait mieux sa tiendra mieux et sa sera moin claire

M.cindy a dit:
Normalement sa tien bien,avec du 20 volume sa le fait aussi mais si tes mèche sont bien décoloré un 10 volume serait mieux sa tiendra mieux et sa sera moin claire

J'ai carrément loxydant richesse donc c'est bon non? Merci pour Tes reponses

Retour