Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M.cindy a dit:Brune se n'est pas noire donc sa couleurs va finir par se délavé au bout d'un moment et la elle pourra faire un chocolat
Lolit313 a dit:Non mais elle veux rapidement..
alison35 a dit:Il faut nettoyer son cheveux tu peux faire un color out et refaire une couleur! Le noir ne s'estomper pas comme ça!!
Lolit313 a dit:Je connais pas color out c'est quoi exactement ?
alison35 a dit:C'est un effaceur de pigments artificiels
Lolit313 a dit:C'est pas comme efassor ou ce genre de chose?
canelle057 a dit:colore 2 tons au dessus aprés car aprés l'utilisation de color out ou color off que tu trouve chez le grossiste ( vitaly's ) si je ne me trompe pas le cheveux fonce...
M.cindy a dit:si sa existe mais soit c'est rouge,cuivré,miel,caramel,aubergine ou magenta mais sa marchera pas sur du noir
Lolit313 a dit:Ha merde. Et si je lui fait des meches a la deco et que après je lui fait style comme une patine marron. Vous pensez que sa va tenir?
alison35 a dit:Oui mais pousse quand même bien ta deco et fais tes meches au 10vol, en tout cas c'est ce que je ferais.
M.cindy a dit:Normalement sa tien bien,avec du 20 volume sa le fait aussi mais si tes mèche sont bien décoloré un 10 volume serait mieux sa tiendra mieux et sa sera moin claire
Lolit313 a dit:J'ai carrément loxydant richesse donc c'est bon non? Merci pour Tes reponses