Valentine esthetic
Membre Populaire
Moi j'ai commandé le kit de la premiere page pour le prix!! 14€ avec 2 cigarettes électronique c'est imbattable comme prix! Et j'ai été en boutique pour les liquides
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
00Domino00 a dit:C'est intéressant de lire ton parcours
Bravo !! Parce que 20 ans de tabac sans avoir arreter avant et là tu y arrive c'est genial !!
Moi je fumais entre 5 et 10 clopes par jour mais j'étais dépendante.
J'ai le besoin d'arrêter, financièrement mais aussi pour ma santé, j'ai failli perdre mon papa plusieurs fois, a cause du tabac, et ça m'a fais reflechir, je n'ai pas envie d'avoir les memes soucis de santé. Si je peux éviter ça en arrêtant de fumer, je préfère arreter.
Puis ne pouvant pas avoir d'enfant autrement que par fiv, je veux mettre toutes les chances de mon côté. Voila ma petite histoire![]()
00Domino00 a dit:Merci beaucoup, ça me touche
C'est ma 1 ère motivation, j'espère que ça paiera![]()
Je te le souhaite de tout mon cœur car c vraiment déstabilisant, épuisant ... Ce genre de situation complexe est souvent très longue mais heureusement que dans la majorité des cas il y a la lumière au bout du tunnel ....
Petite questions! A quelle fréquence vous nettoyer le cartomiser? Vous le changez? Et la batterie?
00Domino00 a dit:coucou, je nettoie tous les jours car il y a du liquide qui passe près de la tige centrale et j'ai un peu peur que ça noie la résistance. Le vendeur m'a dit qu'il fallait le changer dans 1 mois environ ça dépend comment on tire dessus en fait. La batterie je la recharge tous les 3 jours.
Et pour toi ça se passe comment?
Il faut changer le clearomiseur ( ça s appelle kom ça pour moi ;-). ) lorsqu il ne produit plus de vapeur.
Sinon on m a conseiller de d essuyer la batterie et la clearomiseur tous les soirs avec un tissu sec et de les poser la nuit sur un sopalain mais je le fais pas !!! Grrrr