Cigarette électronique!?

Moi j'ai commandé le kit de la premiere page pour le prix!! 14€ avec 2 cigarettes électronique c'est imbattable comme prix! Et j'ai été en boutique pour les liquides

Coucou les filles,
Fumeuse depuis + de 20 ans , sans jamais avoir arrêtée ne serais ce ke une seule journée, même pas pendant mes grossesses et avec l aide d un tabacologue qui lui même m a dit ke j étais un cas deseperé ...bref !
Donc il y a une semaine j ai pu testé la cigarette ego d une amie et là j ai eu comme une révélation : c ça KiL me fo !!! En effet, en plus de ma dépendance nicotinique et donc physique, je suis extrêment dépendante psychologique (dixite le tabacologue) et là je peux conserver le geste et la sensation que provoque la fumée lorsqu elle rentre dans la gorge mais sans les 4000 autres constituants merdiques qui sont contenus dans une clope.
Pour la nicotine je vais gérer progressivement mon sevrage en diminuant les doses de nicotine.
Donc depuis jeudi soir ( moment où j ai eu fini de charger la batterie de la cigarette electronique )je n ai pas fumé une seule cigarette et pourtant mon but était uniquement de ralentir la cigarette !!!
Je trouve cette chose tout simplement magique dans mon cas car je pensai mourir une clope au bec ! ;-)
C juste génial de ne plus puer la clope et de ne plus se sentir crade ! Lol
Le point négatif pour moi c ke je commence a avoir mon odorat et mon goût qui redeviennent plus affinés et vu KiL sont déjà extrêment développé kan je fume et bien là ça m handicape un peu mais du coup je pense que je vais perdre du poid vu ke la nourriture me dégoute ! ;-)

Pour ce ki est du fournisseur, bien que je ne connaisse pas les liens annoncé au dessus, je vous conseille des sites où les fournisseurs sont sérieux.
Pour les liquides, privilégiez les + naturels possibles ( ex : sans alcool, sans sucre, sans colorants alimentaires etc... Et qui utilisent de la nicotine pharmaceutique )

Pour celles ki hésitent, je voulais vous informer que j ai discuté de la cigarette électronique avec un cancérologue qui me dit que malgres le "non recul" sur le long terme, c 1000 fois moins nocif qu une cigarette et KiL a la recommande a ses patients et que le problème dans l information ( ou la desinformation) qui nous en est faite c le lobi des Labo pharmaceutique ...

Désolée pour le pavé mais je voulais contribuer a enrichir ce post si ça peut aider.

Pour finir la photo de ma ego-design
image.jpg

C'est intéressant de lire ton parcours ;)
Bravo !! Parce que 20 ans de tabac sans avoir arreter avant et là tu y arrive c'est genial !!
Moi je fumais entre 5 et 10 clopes par jour mais j'étais dépendante.
J'ai le besoin d'arrêter, financièrement mais aussi pour ma santé, j'ai failli perdre mon papa plusieurs fois, a cause du tabac, et ça m'a fais reflechir, je n'ai pas envie d'avoir les memes soucis de santé. Si je peux éviter ça en arrêtant de fumer, je préfère arreter.
Puis ne pouvant pas avoir d'enfant autrement que par fiv, je veux mettre toutes les chances de mon côté. Voila ma petite histoire ;)

00Domino00 a dit:
C'est intéressant de lire ton parcours ;)
Bravo !! Parce que 20 ans de tabac sans avoir arreter avant et là tu y arrive c'est genial !!
Moi je fumais entre 5 et 10 clopes par jour mais j'étais dépendante.
J'ai le besoin d'arrêter, financièrement mais aussi pour ma santé, j'ai failli perdre mon papa plusieurs fois, a cause du tabac, et ça m'a fais reflechir, je n'ai pas envie d'avoir les memes soucis de santé. Si je peux éviter ça en arrêtant de fumer, je préfère arreter.
Puis ne pouvant pas avoir d'enfant autrement que par fiv, je veux mettre toutes les chances de mon côté. Voila ma petite histoire ;)

Je t encourage a croire en toi et en tes rêves, c un très bon leitmotiv ! Si tu as le déclic pour passer le pas c est déjà super bien.
Je te souhaite ( kom a moi ;-). ) de ne rien lâcher ! et d avoir très rapidement une belle surprise dans ton bidou !!!

Merci beaucoup, ça me touche ;)
C'est ma 1 ère motivation, j'espère que ça paiera :)

00Domino00 a dit:
Merci beaucoup, ça me touche ;)
C'est ma 1 ère motivation, j'espère que ça paiera :)

Je te le souhaite de tout mon cœur car c vraiment déstabilisant, épuisant ... Ce genre de situation complexe est souvent très longue mais heureusement que dans la majorité des cas il y a la lumière au bout du tunnel ....

Je te le souhaite de tout mon cœur car c vraiment déstabilisant, épuisant ... Ce genre de situation complexe est souvent très longue mais heureusement que dans la majorité des cas il y a la lumière au bout du tunnel ....

Malheureusement le parcours ne finie pas forcément comme on le voudrai, mais je garde espoir. Il y à enormenent d'amour dans tout ça c'est ce qui fait tenir ;)

Sinon aujourd'hui le manque de tabac était minime. Meme si j'ai envie d'une cigarette quand je vois quelqu'un fumer, ou que je sens juste l'odeur de la fumée. J'ai remarqué aussi que je ne suis plus essouflée quand je marche vite, pour le gout des aliments et l'odorat je n'ai rien remarqué car c'est deja très developpé chez moi (parfois trop lol).

C'est vraiment miraculeux cette cigarette!! J'en ait fumer 1 seule aujourd'hui et je n'en ait plus! D'habitude je serait sortie direct m'acheter un paquet mais la non j'irait demain et ça ne me stress pas du tout! Limite je pense que je pourait arrêter complètement sans difficulté.
Jsui trop heureuse ça me fait halluciner vraiment!

coucou les filles,
4 ème jour sans clope, tjrs pas de manque ni d'envie de vraie clope, l odeur et la vue de la clope me degoute presque ! mais ça me fait bizare de me dire ke je suis une vapoteuse maintenant ...
pour m'encourager moi même ;) j'ai recommander des nouveaux parfum : coco pilada, cerise, vanille,amande,cookies, caramel, chocolat, noix de coco ! je vous dirai si c bon !
j'ai déjà testé coca, pêche, pomme et framboise et c super bon !!!

je vous souhaite à toute une belle et bonne journée.

C'est super pour toi! Moi je fume toujours quelques clopes quand j'en ai envie mais sans vraiment les savourer. Tu nous dira pour les parfums! Je suis entrain de convaincre tout le monde d'essayer tellement c'est magique pour moi!

moi je suis a la cigarette electronique depuis octobre ! zero clope ... et tout va bien ;) pour les parfums, j'en ai testé pleins, ma preference, la menthe ! bon courage les filles !

Petite questions! A quelle fréquence vous nettoyer le cartomiser? Vous le changez? Et la batterie?

coucou, je nettoie tous les jours car il y a du liquide qui passe près de la tige centrale et j'ai un peu peur que ça noie la résistance. Le vendeur m'a dit qu'il fallait le changer dans 1 mois environ ça dépend comment on tire dessus en fait. La batterie je la recharge tous les 3 jours.
Et pour toi ça se passe comment?

moi j'ai acheté les Clearomiseur eGo Stardust V3 Vision (démontable) je change la resistance environ 1 fois par mois . j'ai plusieurs batteries, toujours une en charge, les miennes font 650ma , elles me font la journée

00Domino00 a dit:
coucou, je nettoie tous les jours car il y a du liquide qui passe près de la tige centrale et j'ai un peu peur que ça noie la résistance. Le vendeur m'a dit qu'il fallait le changer dans 1 mois environ ça dépend comment on tire dessus en fait. La batterie je la recharge tous les 3 jours.
Et pour toi ça se passe comment?

Il faut changer le clearomiseur ( ça s appelle kom ça pour moi ;-). ) lorsqu il ne produit plus de vapeur.
Sinon on m a conseiller de d essuyer la batterie et la clearomiseur tous les soirs avec un tissu sec et de les poser la nuit sur un sopalain mais je le fais pas !!! Grrrr

Moi je vient de le nettoyer j'ai trouver une video sur le net qui montrait comment tout démonter et laver. Ca m'a permis de changer de liquide.

Il faut changer le clearomiseur ( ça s appelle kom ça pour moi ;-). ) lorsqu il ne produit plus de vapeur.
Sinon on m a conseiller de d essuyer la batterie et la clearomiseur tous les soirs avec un tissu sec et de les poser la nuit sur un sopalain mais je le fais pas !!! Grrrr

Ha voila c'est ce que je fais, mais j'avais du mal a expliquer lol mais je ne laisse pas poser la nuit

Retour