Cigarette électronique!?

candice salsera a dit:
Légalement on peut vapoter oú bon nous semble car aucune loi n est passée pour le moment !... Mais concrètement, par courtoisie et vaut mieux demander. De plus, certaines enseignent telles que SNCF réprimande les vapoteurs alors que air France n y voit pas d inconveignants ...
Pour ma part je vais vapoter avec les fumeurs et ça ne me tente pas du tout de fumer. C leur odeur qui m incommode !!! ...

Peux être que légalement il n'y a pas de loi mais c'est pas le message véhiculé a la télé. Certaines émissions qui en parlent disent que les vapoteurs doivent fumer dehors. Peux être pour dissuader les gens de tenter qui sait ? Ils se font un sacrée paquet de fric sur le tabac ils y tiennent a leur fumeur.
Au fait elles sont taxées par l'état aussi ?

Coucou les filles.
Je ne vapote pas dans les lieux publics, je préfère.
Pour ce qui est de la compagnie des fumeurs, pour moi ça va, mon entourage est principalement non fumeur du coup ça va. Par contre quand je sens l'odeur du tabac dehors quand quelqu'un fume, ça me donne envie 2 min mais rien de plus. Par contre samedi je suis invitée à un mariage, j'espère que je ne serai pas tentée, il faut que je tienne.
Sinon je suis passé à 6 mg de nicotine. J'ai repris cerise, car j'adore, et mûre pour gouter et j'adore aussi. J'ai goûté noix de coco et fraise tagada en magasin mais je n'ai pas aimé. Je reste sur mes valeurs sures. Demain ça fera 1 mois que je n'ai pas toucher 1 clope tant mieux.

Miss Staifia a dit:
Peux être que légalement il n'y a pas de loi mais c'est pas le message véhiculé a la télé. Certaines émissions qui en parlent disent que les vapoteurs doivent fumer dehors. Peux être pour dissuader les gens de tenter qui sait ? Ils se font un sacrée paquet de fric sur le tabac ils y tiennent a leur fumeur.
Au fait elles sont taxées par l'état aussi ?

Tout cela n est k1 kestion de fric, le lobby des instituts pharmaceutiques et les caisses de l état Kil faut renflouer.
À aujourd'hui hui, on vapote où l on veut mais tout en respectant les autres ( meme si la majorité sont des ignorants sur le sujet et ne savent que dire des conneries sur le sujet sans jamais ne s etre renseigné !...) et en gardant du savoir vivre.
Le risque de la vapote c de devenir accroc à sa e-cig et de ne jamais la lâcher donc je suis pour le fait d aller vapoter dehors. D ailleurs j ai garder toutes mes habitudes de fumeuse pour limiter !
À ce jour, elles ne sont pas taxées mais vu l ampleur que cela prend, j imagine Kil vont la taxer ou la rendre illégale comme en Australie, affaire à suivre !...

00Domino00 a dit:
Coucou les filles.
Je ne vapote pas dans les lieux publics, je préfère.
Pour ce qui est de la compagnie des fumeurs, pour moi ça va, mon entourage est principalement non fumeur du coup ça va. Par contre quand je sens l'odeur du tabac dehors quand quelqu'un fume, ça me donne envie 2 min mais rien de plus. Par contre samedi je suis invitée à un mariage, j'espère que je ne serai pas tentée, il faut que je tienne.
Sinon je suis passé à 6 mg de nicotine. J'ai repris cerise, car j'adore, et mûre pour gouter et j'adore aussi. J'ai goûté noix de coco et fraise tagada en magasin mais je n'ai pas aimé. Je reste sur mes valeurs sures. Demain ça fera 1 mois que je n'ai pas toucher 1 clope tant mieux.

Félicitation !!! C trop bien, tu dois être fière de toi !?
Pour moi cela fait 3 semaines et c tjrs aussi bien.
De Kelle marque sont tes liquides ?

Félicitation !!! C trop bien, tu dois être fière de toi !?
Pour moi cela fait 3 semaines et c tjrs aussi bien.
De Kelle marque sont tes liquides ?

Merci ;)
Tu dois être contente aussi, 3 semaines c'est super !!
Je suis contente c'est vrai, mais ça m'arrive d'avoir un manque dans la journée.
Mes liquides c'est la marque "shop clop" il y à aussi une boutique sur le net.

00Domino00 a dit:
Merci ;)
Tu dois être contente aussi, 3 semaines c'est super !!
Je suis contente c'est vrai, mais ça m'arrive d'avoir un manque dans la journée.
Mes liquides c'est la marque "shop clop" il y à aussi une boutique sur le net.

J ai été faire un tour sur le site web, ça à l air sympa les arômes de e-liquides.tu en penses koi ?

J ai été faire un tour sur le site web, ça à l air sympa les arômes de e-liquides.tu en penses koi ?

Par contre je n'ai pas encore commandé sur le site, je vais en magasin directement.
Les arômes, j'aime bien : mûre, cerise et pomme. J'ai goûté noix de coco, fraises tagada mais je n'aime pas. Faut dire que je suis délicate lol je trouve que les arômes n'ont pas un goût trop artificiel, c'est doux, mais le goût de l'arôme reste en bouche un petit moment et ça j'aime bien.

00Domino00 a dit:
Par contre je n'ai pas encore commandé sur le site, je vais en magasin directement.
Les arômes, j'aime bien : mûre, cerise et pomme. J'ai goûté noix de coco, fraises tagada mais je n'aime pas. Faut dire que je suis délicate lol je trouve que les arômes n'ont pas un goût trop artificiel, c'est doux, mais le goût de l'arôme reste en bouche un petit moment et ça j'aime bien.

Moi j aime bien les saveurs sucrées ( vanille, amande, caramel/réglisse ) ou fruitées,mes préférés sont pêche et fruits exotiques.
En boutique ( vapostore dans le 13eme ) j ai essayé presque tous leurs goûts mais ils étaient trop chimiques.
J ai été faire un tour sur le forum e-cigarette et apparemment il y a des marques mieux ke d autres ... À tester donc ;-) et je me suis aperçue que c vachement complexe la cigarette électronique !...

Coucou les filles,
Comment ça va?
Depuis quelques jours je suis carrément en manque de tabac. Ça va, mais c'est par passes, ça me rend dingue ... Et vous ça se passe bien?

Coucou les filles,
Comment ça va?
Depuis quelques jours je suis carrément en manque de tabac. Ça va, mais c'est par passes, ça me rend dingue ... Et vous ça se passe bien?

Ca fais longtemps que mon mari a arrêté le tabac et ça lui arrive au moins une fois ou deux dans l'année d'avoir ce manque. Résiste, prends l'air, en attendant que ça passe. Penses a tout ce qui t'as motivé à arrêter :)

Ca fais longtemps que mon mari a arrêté le tabac et ça lui arrive au moins une fois ou deux dans l'année d'avoir ce manque. Résiste, prends l'air, en attendant que ça passe. Penses a tout ce qui t'as motivé à arrêter :)

C'est vrai, mon cheri à arrêté il y a plus d'un an, et ça lui arrive d'avoir le manque de temps en temps. Mais tu as raison, quand je pense aux raisons de mon arrêt, ça apaise le manque, et je ne dois pas lâcher, ça serai dommage ;)

Coucou! À partir d'aujourd'hui j'ai décidé de réduire à 5 clopes par jour contre 10-15, à l'heure qu'il est j'en suis à 2 :) j'ai l'intention de faire comme ça jusqu'a début août et terminé ensuite! Bien sur je vapote à côté et vu la chaleur c'est le bon moment pour arrêter je trouve!

Coucou! À partir d'aujourd'hui j'ai décidé de réduire à 5 clopes par jour contre 10-15, à l'heure qu'il est j'en suis à 2 :) j'ai l'intention de faire comme ça jusqu'a début août et terminé ensuite! Bien sur je vapote à côté et vu la chaleur c'est le bon moment pour arrêter je trouve!
Le meilleur moment pour arreter est celui que tu as choisis !;)
Félicitation pour cette belle initiative.
Longue vie à la vapote ! olé

Coucou les filles alors cette cigarette vous en êtes ou?
Moi je me suis faite opérer des dents de sagesse vendredi donc pas de cigarette depuis!! Heureusement que j'ai ma cigarette électronique sinon je tiendrait jamais!!

Coucou, comment vas tu?
Les dents de sagesse, j'ai donné lol enfin juste 1 ça va ;)
Tu tiens le coup, c'est bien ;)
Sinon ça va mieux, ma passe de gros manque s'est bien calmée, je gère. J'ai même diminué la nicotine, je suis passée à 6 mg, je mélange avec de la pêche en 11 quelques fois pour finir la pêche.

Ca va l'operation s'est bien passé je suis gonflé et gênée pour manger mais niveau douleur cava largement. J'en ai enlever 3 j'mattendai a bien pire que ca. J'ai vraiment envie d'une clope mais je sais que c'est mauvais pour la cicatrisation alors j'essaye d'attendre au max.

Ca va l'operation s'est bien passé je suis gonflé et gênée pour manger mais niveau douleur cava largement. J'en ai enlever 3 j'mattendai a bien pire que ca. J'ai vraiment envie d'une clope mais je sais que c'est mauvais pour la cicatrisation alors j'essaye d'attendre au max.

oui vaut mieux attendre
En tout cas bravo ;)

Valentine esthetic a dit:
Coucou les filles alors cette cigarette vous en êtes ou?
Moi je me suis faite opérer des dents de sagesse vendredi donc pas de cigarette depuis!! Heureusement que j'ai ma cigarette électronique sinon je tiendrait jamais!!

Coucou
Pour ma part, ça à fait 1 mois le 13 ke je suis une vapoteuse exclusive et tout va bien ! Le jjour de mon moisiversaire de vapote j ai allumé une clope et pareil que la fois précédente : impossible de tirer + de 3 tafs et une grosse envie de vomir donc je crois ke j essaierai plus !
J espère ke c pas trop douloureux pour tes dents et en effet, il ne faut pas fumer sinon les caillots de sang ki se forment pour la cicatrisation ne vont pas se former correctement et tu risques une hémorragie et je sais de koi je parle ;-) et puis si c un début d arrêt de la clope ce serait super ! Bon courage

Coucou les filles, comment ça va? toujours en diminution? ça se passe bien?
J'en ai fumé 1 depuis, je l'ai apprécié sans replonger dans la dépendance donc ça va.
Je tiens le coup, je n'ai pas de manque depuis la dernière fois, ça se passe bien, le 5 août ça fera 2 mois, je suis contente ;)

Retour