Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kiki , je suis HS là lol sorry
Tu pars quel jour au senegal ?

Je pars du 9 au 16rien que avec ma maman
Juste elle est moi
![]()
au debut j'etais contre mais la a lire tout le post et oui je l'ai tout lus j'ai mal aux yeux maintenant mdr ben je suis pour si ça peut eviter un tas d'ennuis comme champignons, infections, etc... surtout que ça doit être triste pour une maman quand son fils lui dit j'ai mal a cause qu'il a pas sus faire ce qu'il fallait quand il s'est laver.
je poste pas en anonyme car j'ai peur ou quoi car je vais vous dire qui je suis enza hi hi hi je poste en anonyme car ma messagerie fais encore partie de la société qui n'est plus a nous mais que je peux aller voirs mes mails vous imaginez celui qui l'a racheté voit le mail circoncision il va rien comprendre le pauvre mdr aller bisous et vous fachée pas le post est la pour donner son avis oui ou non pas pour faire des polemiques sur les religions car ça n'a rien a voir c'est juste une question d'hygiène bisous les filles.
Hi Vincenza , how are you miss ? you sleep well this night ? :kissing:
coucou ma belle diane comment ça va aujourd'hui? euh moi pas parlé anglais mdr ben sleep pas beaucoup lol je me suis réveillé 10fois dans la petite nuit car au lit a 3h et me suis endormi a 3h30 et la je me suis réveillé a 5h et puis a 6h donc cassée lol la je dois nettoyer et la tete dans le gaz mdr gros bisous ma cherie a plus tard tu seras la tantot?
coucou ma belle diane comment ça va aujourd'hui? euh moi pas parlé anglais mdr ben sleep pas beaucoup lol je me suis réveillé 10fois dans la petite nuit car au lit a 3h et me suis endormi a 3h30 et la je me suis réveillé a 5h et puis a 6h donc cassée lol la je dois nettoyer et la tete dans le gaz mdr gros bisous ma cherie a plus tard tu seras la tantot?