circoncision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début

Pour la circoncision des tits mecs

• Oui

Votes: 45 41.7%
  • non

Votes: 27 25.0%
  • Ils decideront plus tard eux meme!

Votes: 24 22.2%
  • Folle va! tu aimerai qu on te coupent les seins toi?

Votes: 12 11.1%

• Total de votants
    108
Re : circoncision

ben voui

Pièces jointes

• blonde.jpg
    blonde.jpg
    68.6 KB · Affichages: 117

Salut,
Alors moi je suis pour!!! Et mon homme aussi!
Dans ma famille, don mon filleule, à eu pas mal de problèmes.... Hygièneque ou pas.
La seule chose qui me fais encore hésité c'est le faite que le glan perds de la sensibilité....
Donc le jour ou je serais maman d'un petit garcon j'hésiterais quand même.
Mais perso, je crois que circonsie, il ont bcp moins de chance à avoir certain problèmes....
Hé oui, ont peut apprendre l'hygiène à nos pt mecs et ont à beau leurs dire quoi faire (après pipi, pendant la douche) mais certain ne le fond pas, de peurs que ca leurs fasse mal ou autres... hé c'est la que commence les infections...

Je me rappelerais toujours mon pt filleule dans ma douche (je devais vérifier ci il décalottais bien son kiki) avec son pt kiki dans les mains, essayé de faire passé la peaux, le pauvre il n'y arrivais pas... Puis ca c'est terminer à sang....
Je ne vous dis ma réaction, le pauvre...
Maintenant heureusement c'est bien loin tous ca!

Maintenant, ca reste mon avis. Je verrais bien au moment voulu.

Je n'ai pas cu lire toutes les pages, désolé, mais je voulais quand même déposer mon avis ;-)

Donc en fait si on est contre on passe pour les méchantes dans ce post... Je vais etre virulente alors moi aussi HAHAHAHA

Ben moi je reste archi-contre vous pouvez me sortir tout ce que vous voulez, le truc de l'hygiène je n'y crois pas un caramel. Le coup du ouais ça evite ça et puis ça ben mdr quoi. Le chou-fleur ça préviens le cancer, bouffons tous du chou-fleur 3 fois par jour on verra... Si un jour le cancer doit débarquer c'est pas le chou-fleur préventif qui va changer grand-chose. Dans ma famille et celle de mon chéri PERSONNE n'est circoncis et il me semble qu'ils ont tous encore leur kiki ces nombreux messieurs. Va savoir... Nous sommes une très grande génération d'immunisés alors.

Selon vos dire dans ce post s'ils ne sont pas circoncis c'est limite la fin du monde (j'exagère) pourtant ils font comment les hommes depuis la préhistoire ? Si vraiment la circonsision était si "merveilleuse " on en parlerait partout à la télé et ailleurs, et une jeune fille de 23 ans comme je suis en aurait entendu parlé ailleurs qu'avec un coupe-oursin.

Alors moi, hors de question il ne seront circoncis que si jamais médicalement ils en ont besoin (comme pour n'importe quelle autre infection du corps) et pas juste pour un confort. Ma cousine a deux petits garçons et quand je lui en parlé hier soir de ce débat elle m'a fait des yeux ronds genre "circonsision ? c'est quoi ? ha oui... mais pourquoi faire t'es conne ou quoi ?"

Maintenant vous voulez pas entendre nos avis négatifs sur ce sujet, ben comme vous voulez, m'en fou ^^

Kiloudi je suis contente que malgre tout ta reflexion avance.

Moi je voudrais juste dire aux mamans qui veuillent le faire de le faire le plus tot possible. Comme je l'ai dit mon loulou l'a ete a trois jours, cela a dure 2 min et il n'a pas pleure par la suite.

au debut j'etais contre mais la a lire tout le post et oui je l'ai tout lus j'ai mal aux yeux maintenant mdr ben je suis pour si ça peut eviter un tas d'ennuis comme champignons, infections, etc... surtout que ça doit être triste pour une maman quand son fils lui dit j'ai mal a cause qu'il a pas sus faire ce qu'il fallait quand il s'est laver.

je poste pas en anonyme car j'ai peur ou quoi car je vais vous dire qui je suis enza hi hi hi je poste en anonyme car ma messagerie fais encore partie de la société qui n'est plus a nous mais que je peux aller voirs mes mails vous imaginez celui qui l'a racheté voit le mail circoncision il va rien comprendre le pauvre mdr aller bisous et vous fachée pas le post est la pour donner son avis oui ou non pas pour faire des polemiques sur les religions car ça n'a rien a voir c'est juste une question d'hygiène bisous les filles.

Je pars du 9 au 16 :) rien que avec ma maman :) Juste elle est moi:arwenalia:

Oh je vous envie hihihiihihihihi

Comme j'ai été mimi , tu vas me rapporter de beaux masques de là bas nan ? lol Anyway , profitez bien du soleil , la mer , les nombreux baobas , la nourriture fraiche ... Bref , tout quoi !!! c'est que du bonheur et comme dit mon papa " qu'est ce que la vie est "beau"

:kissing:

au debut j'etais contre mais la a lire tout le post et oui je l'ai tout lus j'ai mal aux yeux maintenant mdr ben je suis pour si ça peut eviter un tas d'ennuis comme champignons, infections, etc... surtout que ça doit être triste pour une maman quand son fils lui dit j'ai mal a cause qu'il a pas sus faire ce qu'il fallait quand il s'est laver.

je poste pas en anonyme car j'ai peur ou quoi car je vais vous dire qui je suis enza hi hi hi je poste en anonyme car ma messagerie fais encore partie de la société qui n'est plus a nous mais que je peux aller voirs mes mails vous imaginez celui qui l'a racheté voit le mail circoncision il va rien comprendre le pauvre mdr aller bisous et vous fachée pas le post est la pour donner son avis oui ou non pas pour faire des polemiques sur les religions car ça n'a rien a voir c'est juste une question d'hygiène bisous les filles.

Hi Vincenza , how are you miss ? you sleep well this night ? :kissing:

Hi Vincenza , how are you miss ? you sleep well this night ? :kissing:

coucou ma belle diane comment ça va aujourd'hui? euh moi pas parlé anglais mdr ben sleep pas beaucoup lol je me suis réveillé 10fois dans la petite nuit car au lit a 3h et me suis endormi a 3h30 et la je me suis réveillé a 5h et puis a 6h donc cassée lol la je dois nettoyer et la tete dans le gaz mdr gros bisous ma cherie a plus tard tu seras la tantot?

coucou ma belle diane comment ça va aujourd'hui? euh moi pas parlé anglais mdr ben sleep pas beaucoup lol je me suis réveillé 10fois dans la petite nuit car au lit a 3h et me suis endormi a 3h30 et la je me suis réveillé a 5h et puis a 6h donc cassée lol la je dois nettoyer et la tete dans le gaz mdr gros bisous ma cherie a plus tard tu seras la tantot?

moi pas parlé anglais non plus , moi bricolé tout simplement lloll

Pour tantot , chais pas , tu veux m'entrainer dejà toi , je te vois venir loool Si je tarde ce soir , ce ne sera pas les gros yeux que ferons doudou tout sortira carrement de l'orbite , on verra miss ...

Gros :kissing:

J'ai voté.

Maman de deux petits garçons c'est eux qui prendront leur décision plus tard c'est pas à moi de le faire à leur place.

L'hygiène s'apprend, donc si il se décalotte correctement à chaque douche ou bain, il ne sera jamais sale, au contraire je trouve que sans sa peau de protection du prépuce, celui ci touche directement ce qui est sale (cuvette wc...)

à voté! je dit OUI ! d'une part , par ce que c'est dans ma culture, d'autre par car pour moi c'est une question d'hygiène, bien sur que l'on apprend on enfant à bien se nettoyer, mais sa empêcherai l'accumullation du smegma autour du gland et pleins d'autres choses encore... enfin bon pas besoin de détayer tout les biens faits de la circoncision ! De plus sa ne change en rien à leur plaisir lors des relations sexuelles ! je dit OUI un point c'est tout!

Tu es belge toi :p

Ce sujet me fait un peu maré puiskon parle de circoncision et kelke page plus loin on parle de saucisson halal.. le raport ?? jen c rien !!
Juste pour un peti rapell pour celle ki son mal renseignée , la circoncision né pas obligatoire ds lislam (mais conseillée pour kestion dhygiène).
Quand vous demandez lavis a des medecins , eux memes vont vous dire ke c conseiller pr une kestion dygiène (meme si on se lave corectemen de cke jai pu lire).
Il y a bien plus d'infection urinaire chez les non circonci .Plusieurs medecins me lon di kan je métais renseigné .

Retour