djesssounette
Nouveau Membre
Re : circoncision
n'empeche dans le sondage tu aurais pu rajouter " SOF => sans opinion fixe "
n'empeche dans le sondage tu aurais pu rajouter " SOF => sans opinion fixe "
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n'empeche dans le sondage tu aurais pu rajouter " SOF => sans opinion fixe "![]()
ce n'est pas en soit la même chose.
Les actes de chirurgie plastique (ben que pour certain cela deviennent une pathologie) améliore artificiellement le confort(peut être le mentale de certain par une amélioration de l'image de soi) et dans certains cas (régime fait suite à une obésité entrainant un relachement important des tissus) peuvent s'avérer nécessaire.
Je ne vois pas en quoi l'ablation de ce bout de peau est une amélioration du confort de vie ou d'une nécéssité esthétique et ce malgrè tous les arguments avancés précédement. Non vraiment pas
????????
Girouette????
Les actes de chirurgie plastique (ben que pour certain cela deviennent une pathologie) améliore artificiellement le confort(peut être le mentale de certain par une amélioration de l'image de soi) et dans certains cas (régime fait suite à une obésité entrainant un relachement important des tissus) peuvent s'avérer nécessaire.
Je ne vois pas en quoi l'ablation de ce bout de peau est une amélioration du confort de vie ou d'une nécéssité esthétique et ce malgrè tous les arguments avancés précédement. Non vraiment pas
Moi ??????, n'importe quoi ... y'en a peut etre qui n'ont pas d'opinion fixe sur le sujet, qui sont ni pour ni contre ... moi je suis POUR, et je l'ai deja dis, juste a relire mes postes ...
Ouh la coquine hihiihihihihihi mais je confirme !!!
ben en dehors du phymosis (ou physomis je me rappelle plus) qui dans ce cas est nécessaire, nonsa peut etre aussi le cas pour ce " bout de peau "
Mais non pas toi lol t'as pas compris
j'ai mis girouette car je vois pas comment on peut etre SOF lol une fois oui une fois non
je te rassure j'ai bien comrpsi que t'était pour
euh oui j'assume :harhar::harhar:
ma belle si ton gamin a le bout complètement infecté, purulent, suintant etc.... car mauvais décalottage par exemple et tous les germes restent à l'intérieur tu seras contre................. si ya pas d'autres choix je ne pense pas que tu le laisses souffrir comme ca, car le décalottage passé 2ans c'est déjà super douloureux pour eux c'est un soulèvement de coeur, je t'assure, il hurle a la mort et a le bout violet de douleur, là c'est un vrai traumatisme car tu ne peux plus le toucher pour le laver
ce n'est en rien un acte de barbarie, c'est un bout de peau qui sert à rien en faite!!! on est loin des tortures sur les petites filles faites dans certains pays au nom de la réligion
euh oui j'assume :harhar::harhar:
ma belle si ton gamin a le bout complètement infecté, purulent, suintant etc.... car mauvais décalottage par exemple et tous les germes restent à l'intérieur tu seras contre................. si ya pas d'autres choix je ne pense pas que tu le laisses souffrir comme ca, car le décalottage passé 2ans c'est déjà super douloureux pour eux c'est un soulèvement de coeur, je t'assure, il hurle a la mort et a le bout violet de douleur, là c'est un vrai traumatisme car tu ne peux plus le toucher pour le laver
ce n'est en rien un acte de barbarie, c'est un bout de peau qui sert à rien en faite!!! on est loin des tortures sur les petites filles faites dans certains pays au nom de la réligion
Comme je l'ai dit (par pitiè ayez pitié n'amalguammé plus) je n'ai jamais dit que c'était exactement pareil. J'ai dit que dans certain pays on se bat contre l'excision et que fnalement la circoncision n'est peut être pas forcement mieux.
Et les cas de problème de décallotage ne sont pas si fréquent, de plus il existe a priori désormais d'autres technique permettant d'éviter ce type d'opération qui n'est tout de même pas anodine et sans risque (je pense notament infections suite à l'opération et autres maladiies de ce type lié à une opération chirurgicale)
c"e n'est pas ce qu'on m'en a dit. Ce n'est certe pas une opération au sens propre du terme mais un acte réaliser en ambulatoire ( d'après ce que je m'en suis renseignée) mais les risques sont tout de même présent surtout que la cicatrisation doit être surveilléeoui c'est vrai a l'époque il y avait sûrement des risques , mais la c'est mieu , et de plus aucunes opérations n'est sans risque
Il n'y a aucune agressivité dans ce que j'ai dit je te rassure sinon j'aurai rajouté des point d'exclamation.Mais ne sois pas agressive stp... Je suis concernée car justement je suis de celle à dire que l'hygiène n'a rien à voir avec le fait d'être circoncis ou pas. Moi perso je ne compare pas la circoncision à l'excision, ça je te l'accorde ! Mais d'autres ont peut être une opinion de circoncision = excision et cela ne font pas d'elles des ignorantes ! Kiloudi a simplement demandé des avis différents justement pour avoir une idée (même si elle, elle a son idée déjà toute faite).
si on peut faire une noeud papillon

mdrrrrrr j'aurais dû essayer lolComme je l'ai dit (par pitiè ayez pitié n'amalguammé plus) je n'ai jamais dit que c'était exactement pareil. J'ai dit que dans certain pays on se bat contre l'excision et que fnalement la circoncision n'est peut être pas forcement mieux.
Et les cas de problème de décallotage ne sont pas si fréquent, de plus il existe a priori désormais d'autres technique permettant d'éviter ce type d'opération qui n'est tout de même pas anodine et sans risque (je pense notament infections suite à l'opération et autres maladiies de ce type lié à une opération chirurgicale)
je ne l'es pas dis non plus lolJe sais... je disais ça pour nina![]()
Je sais Elke mais depuis hier y en a beaucoup qui pense que je suis tellement blonde que pour moi l'excision et la circoncision sont la même chose or je ne l'ai jamais dit, mais comme je l'ai dit dans mon tout premier message sur ce sujet je me suis aventuré sur une pente savonneuse (mais a ce point là je ne pensais pas on dirait même une piste de bobsleigh à ce niveau) au point que mes propos ont été parfois plus que déformés lol.mdrrrrrr j'aurais dû essayer lol
je ne fais pas d'amalgame je donne juste mon opinion, entre un acte de barbarie sur les femmes, et une circoncision qui est très loin de faire souffrir le sexe masculin, bien au contraire mais ca ne reste que mon opinion bien sur
franchement belisalaz ce n'est pas pareil ce n'est pas comparable. Ce n'est pas une question d'opinion la jte le dis pour avoir des circoncit et des exciser dans ma famille que c'est pas pareil. C'est pas que je suis là à faire des réflexions moi jte parle de ce que je vis, ce que j'ai vu. Ce n'est pas une question d'intolérance non plus. Tu serai dans ma situation tu comprendrai mais voila moi je te le dis je suis très tolérante ya pas de souci mais là sincèrement faut pas comparer tu ne sais pas de quoi tu parle et je ne dis pas que t'es conne ou ignorante ou autre méchanceté. Faut pas prendre mal.oui je connais la différence entre excision et circoncision
comme je l'ai dit pour moi la circoncision est assimilable à une mutilation puisqu'on enleve un bout mais maintenant si mon opinion ne peut même pas être respecté et au vu de la reflexion de certaines
Après faudra aussi m'expliquer pourquoi on voit se développer le phénoméne inverse c'est à dire la recontruction du prépuce de façon artificielle puisque a priori je suis trop bête et dans l'ignorance la plus totale pour comprendre tout ça!