circoncision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début

Pour la circoncision des tits mecs

• Oui

Votes: 45 41.7%
  • non

Votes: 27 25.0%
  • Ils decideront plus tard eux meme!

Votes: 24 22.2%
  • Folle va! tu aimerai qu on te coupent les seins toi?

Votes: 12 11.1%

• Total de votants
    108
Re : circoncision

Oui après ça va avec les coutumes, à ce que je sais la vieille france n'a pas coutume de le faire et t'imagine même pas si tu parles de ça à mon père. Il te dira d'aller de couper les lobes d'oreilles vu que ça aussi ça sert a rien.

Bah si à mettre de jolie boucle d oreilles :D

En ce qui me concerne, autant j'admets parfaitement que la circoncion puisse etre pratiquée pour raisons culturelles, autant ça me fait doucement rire quand on me sort que c'est plus propre !!

Nan mais sans dec, j'ai toujours appris à mon fils à s'essuyer la gougoutte avant de recapsuler le truc !!
L'hygiène, ça s'apprend, et quand on est crado du qq, circoncis ou pas, faudra m'expliquer ce que ça change ! ;)

C est pcq je pense que vous êtes mal informé ou pas du tout en faite.
Mais parlez en à des médecins ou infirmières et vous verrez que ils trouvent cela plus hygiénique

non non lol !
Et puis pas plus propre non plus, la goutte de pipi que l'un aura éventuellement dans le prépuce, l'autre l'aura dans le slip ... mmm

Mdrrrr ^^

Non j'suis d'accord avec toi :yeah:

Je suis en train de demander aux copines sur msn mdr, ça me traumatise cette conversation. Mais pour l'instant ça va dans mon sens ça me rassure

andy, vous etes beauuuuuxxx tous les deux ! ;)

Oui, ça dépend des gens en fait.

Donc voilà mon avis final, les deux c'est bien mais laisse le choix a tes gamins de le vouloir

Sauf que dans le slip , l'air absorbera l'odeur alors que recouverte de peau , çà craint nan ? lol

et le tissu absorbera le pipi ... loool
nan nan, c pareil pour nous, on s'essuie la fouff non ? bin eux ils s'essuient conscienceusement le kiki et tout va bien !

Je t'accorde cependant qu'aux dires de mes collègues infirmières (moi j'suis en administratif), pas mal de mecs ont séché les cours d'hygiène du kiki .....

Hygienique ... hygienique .. :s

mouais .. il faut savoir ce lavé , si il n'eglige cette zone , j'imagine meme pas ce qu'il n'eglige d'autre ... eurk

Et puis il doit le sentir quand il faut passé un coup de savon lol

Oui tout à fait, y a les gouts et les couleurs, mais de là à obliger tes garçons sans savoir ce que eux voudrons plus tard...

Dans la maternelle de ma nièce, les petits garçons se moquaient du petit qui était circonsis et ils ont du faire un cours aux gamins de 6 ans pour leur expliquer.

J'aurais attendu leur adolescence au moins, qu'ils choisissent

Oui mais en maternelle t es pas censé aller voir ce qui se passe dans le slip du voisin

De toute façon si mon mec était pas circoncis ça serait pareil, il passerait au toilettage peau ou pas. Ok il aura pas la gougoutte sous la peau mais ça sentira quand même le slip qui a transpiré la journée, la circoncision ça fait pas carwash non plus ^^

Sauf que dans le slip , l'air absorbera l'odeur alors que recouverte de peau , çà craint nan ? lol

C est sure il n y aura pas de macération, donc pas développement propice aux bactéries, donc pas d odeur

Retour