coucou les filles voilà c'est fait nous sommes passé samedi à 9h je suis très traumatisé mon fils a souffert le martyr l'anesthésie locale,,, J'HALLUCINE!!! de la grosse daubeeeeeeeeeeeee il a absolument tous senti c'était l'horreur de l'entendre pleuré et crier de douleur...Pffff, t'étais obligée de le faire souffrir comme çà??? il est resté très fort.... A t'il eu le choix??? jusqu'au bout et nous les parents aussi je me jure de plus jamais faire cela en anesthésie locale c'était vraiment trop affreux mon fils le pauvre j'en ai la gerbe rien que d'y repenser mais bon il est très courageux on est ressorti il marchait comme un grand nous l'occupons beaucoup et puis il a été très gâté donc la douleur est plus gérable aujourd'hui un peu plus dur mais il a réussi à s'assoir et se baisser demain nous retournons chez le doc pour voir l'évolution j'appréhende mon fils va hurler rien qu'en reconnaissant la route sinon c'est très impressionnant la cicatrice et le changement de pansement (chapeau aux infirmière qui le font tous les jours) moi j'ai le coeur qui lâche à chaque fois mais une maman se doit de rester forte devant son enfant... on a déjà du mal quand c'est obligé, alors là, excuses moi, mais j'ai envie de vomir!!! du coup sa passe assez bien voilà pour résumé très mauvais passage pour nous??????? Surtout pour lui!!! mais c'est fait et il n'en sera que mieux pour la suite... N'importe quoi!!!!!!!!! merci les filles je vous embrasse