classic + 3D

sophia30150

Membre Actif
Coucou les foforettes!!

Voilà comme vous le savez j'ai fais mon perfectionnement résine hier avec Laurie, donc voici un entrainement avec un peu de 3D :)

Aujourd'hui je vais cherché ma petite cousine qui viens de Niort, elle vois mes ongles et me dit OooooooOOO que c'est beau!quand tu aura le temps tu pourras me les faire?? Ni une ni deux, je l'ai installé, j'ai sortis mon petit repose main et c'est partit!!
Je suis assez satisfaite de la pose et des 3D!! je vois une grande amélioration! Anyssa (ma cousine) est aux anges :)

Construction intégrale Kodi
Je vous laisse me dire vos impression et avis..Bises à toutes!

Pièces jointes

• pose annyssa.jpg
    pose annyssa.jpg
    56.8 KB · Affichages: 141
  • main anissa 2.jpg
    main anissa 2.jpg
    51.7 KB · Affichages: 162
Re : classic + 3D

Coucou ma belleeeeeeeeee,

des ptits soucis de french:4-astonished: sont terribles les french blanches elles pardonnent rien, un peut épais aussi

mais ta pose est très jolie tout de meme:h a w k: devait etre contente ta cousine:flower2:

gros bissssssssssous et +1 d'encouragement tu vas très vite progresser

Coucou ma belleeeeeeeeee,

des ptits soucis de french:4-astonished: sont terribles les french blanches elles pardonnent rien, un peut épais aussi

mais ta pose est très jolie tout de meme:h a w k: devait etre contente ta cousine:flower2:

gros bissssssssssous et +1 d'encouragement tu vas très vite progresser

Merci ma belle, oui trop terrible les french!!!!!! entrainement entrainement!!!

coucou,

je vois que tu ne perds pas de temps!!!

c'est trop cool!!!

ta pose est très jolie....

quelque petits défauts, mais tu dois etre super contente de ta pose....

bravo pour ta pose et ta 3d!!!!

coucou,

je vois que tu ne perds pas de temps!!!

c'est trop cool!!!

ta pose est très jolie....

quelque petits défauts, mais tu dois etre super contente de ta pose....

bravo pour ta pose et ta 3d!!!!

Oui vite vite!!! lol
Merci beaucoup ma belle, sa me fait énormément plaisir! Oui je suis ravie, un peu moin que ma cousine quand meme lol! J'espère que ces petits défauts vont s'estomper avec le temps :)
Allez, je veux voir tes poses!!!! lol

mdr choupette excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'assure grave!!!
c'est nikel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:youpi::youpi:

Le pinchage est bien fait ma belle mais fais gaffe à pas trop pincher hein pcq là c'etait limite ...

Hormis les defauts cités , la pose est belle et acidulée ... :clap:

Bons entrainements :kissing::kissing:

mdr choupette excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'assure grave!!!
c'est nikel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:youpi::youpi:

Merci beaucoup! sa me fais trop plaisir d'arrivé à ce stade là!! lol

Le pinchage est bien fait ma belle mais fais gaffe à pas trop pincher hein pcq là c'etait limite ...

Hormis les defauts cités , la pose est belle et acidulée ... :clap:

Bons entrainements :kissing::kissing:

Ok pour le pinchage, merci beaucoup!:audi::audi:

Oui vite vite!!! lol
Merci beaucoup ma belle, sa me fait énormément plaisir! Oui je suis ravie, un peu moin que ma cousine quand meme lol! J'espère que ces petits défauts vont s'estomper avec le temps :)
Allez, je veux voir tes poses!!!! lol

j'ai un modèle vendredi matin!!! hihihi....

en attendant je me soigne, car j'ai de la fièvre depuis ce matin....

grrrrr.... et trop fatiguée pour m'entrainer....

et ce soir, j'ai fait la coiffeuse!!!!

couleur noire, avec mèches magenta a ma belle fille, et couleur noire a mon fils...

ca a fait économiser 140€ a mon fils!!!!

je suis assez fière du résultat....

bisous ma belle, et a très vite!!!

Petit soucis de french et de pinchage c est vrai ,mais ça reste
néanmoins du joli travail ma belle ;)
continue ... ton entrainement paye :)
bisous

J'ai posé la question pcq pr avoir autant d'epaisseur , je pensais que tu avais fais aux tips et ensuite tu as oublié de desepaissir en dessous .

Bisouuu

Désolé ma belle, mais je comprend pas trop lol!
En fait, de ce que je connais, on ne peux pas pincher autant en mettant des tips :/ .
Et dans ton premier commentaire tu me dit que c'est limite trop pincher et dans un autre tu me demande si j'ai mis un tips.. ????
Explique moi stp??

Pour un début, je trouve que c'est pas mal. faire une pose le lendemain d'une formation, c'est fort et risqué, bravo, tu aimes le risque et puis, qui ne tente rien n'a rien.

He ben !

ça chome pas ^^ ! Prenez exemple les autres filles !

Alors pour les soucis, je dirais que ta french n'est pas assez limée, du coup il y a de l'épaisseur. Il manquait juste quelques coups de limes. Ensuite, un aute soucis un peu plus chiant, c'est que tes ailettes ne sont pas accrochées, elles remontent sur le rallongement et elles vont accrocher. Pour ces ailettes, essaye de ramener moins de matiere avec le pinceau quand tu la forme et après il faut bien fondre la pointe comme la boule des cutis, pour être sûre qu'elle accrochera bien. Tu peux même pincer avec tes doigts des deux cotés sur les ailettes.

Sinon, tes sourires c'est de la bombe <3

Bisouuuuus ^^

Retour