Shinma
Sarah
Re : <classical black>
Ouille ouille ouille, j'ai mal pour toi^^!
Moi j'ai la pince de chez framenails, elle est super! Je te la prêterai pour que tu essayes.
Oui oui d'un air très innocent
Piouk
Ok, on vois la différence entre les 2 techniques.Coucou ma belle
Merci!
Cette fois j'ai limé la french lol (comme je fais d'habitude) et en plus ma ponceuse m'a laché je te laisse imaginé l'état de mon bras mdrr
Oui il manque de pinchage!! ggrr en plus je n'ai pas de pince! Celle que j'ai c'est la grande pince à épiler là elle pinche une merde! mdrrr
vendredi je m'entrainerai"dit elle d'un air innocent"
piouuuk
Ouille ouille ouille, j'ai mal pour toi^^!
Moi j'ai la pince de chez framenails, elle est super! Je te la prêterai pour que tu essayes.
Oui oui d'un air très innocent
Piouk