cleaner de chez ongle24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marjorie502
  • Date de début Date de début
Re : cleaner de chez ongle24

dans l'insitut ou je travaillais en avril (pas top) elle degraissait à l'alcool a 90 ° !!

dans l'insitut ou je travaillais en avril (pas top) elle degraissait à l'alcool a 90 ° !!

ça c'est un désinfectant :frag_facile:

Nan mais sincèrement l'abus d'alcool n'est vraiment pas une bonne chose! on ce dit "comme ça je désinfecte bien les mains de la cliente et les miennes" mais enfait l'alcool a 90 est tellement agressif qu'a forte dose il "détruit" la couche protectrice de l'épiderme et c'est là qu'il y a un risque d'attraper des mycoses et autres salloperie!

Donc désinfection oui! Obsession Non!

jamais eu de probleme avec le cleaner de chez ongle24.

Et je dirais que l'alcool modifier à 70 est peut être mieux qu'a 90 non ?

Moi je l'utilise ce cleaner et personnellement je le trouve pas cher et très bien.
Ceci on peut tout à fait dégraisser avec du dissolovant comme dit plus haut.
Par contre cela ne reste pas aussi brillant c'est ce que j'ai lu mais pas testé.
Lors de ma formation on dégraissait avec de l'alcool à 70° . 90° me semble un peu fort.
Mi je préfère utiliser les produits adaptés je dégraisse avec du cleaner et désinfecte avec un produit de chez professionnails.

Moi je l'utilise ce cleaner et personnellement je le trouve pas cher et très bien.
Ceci on peut tout à fait dégraisser avec du dissolovant comme dit plus haut.
Par contre cela ne reste pas aussi brillant c'est ce que j'ai lu mais pas testé.
Lors de ma formation on dégraissait avec de l'alcool à 70° . 90° me semble un peu fort.
Mi je préfère utiliser les produits adaptés je dégraisse avec du cleaner et désinfecte avec un produit de chez professionnails.

merci !!!!,yaya9;moi jel'utilise aussi le cleancer , et non ? pas du dissolovant

a ma formation on dégraissait avec l'alcool 70°,90° ces l' alcool isopropylique!!on trouve en pharmacie .

perso je pense que le dissolvant sans acetone est une bonne methode toujours mieu que l'alcool à 90° (ca m'avait choqué) après chacun son truc c'est comme l'ongle naturel à la fin d'un soin je le degraisse aussi avec un dissolvant!Mais après chacun sa methode et ses préferences.

perso je pense que le dissolvant sans acetone est une bonne methode toujours mieu que l'alcool à 90° (ca m'avait choqué) après chacun son truc c'est comme l'ongle naturel à la fin d'un soin je le degraisse aussi avec un dissolvant!Mais après chacun sa methode et ses préferences.

Tout à fait :)! Il y a pleins de méthodes différente on ne les connait pas forcément toutes et l'ont n'est pas forcément d'accord avec chacune d'elle.

C'est pour ça qu'il est mieux de se renseigner avant de dénigrer une façon de faire.

tu as entièrement raison! Mais bon grazy c'est une pro parmi les pros elle a la science infuse sur tous les posts ou elle participe...
hein grazy:sing: avec elle tout le monde est con sauf

On peut l'utiliser carrément en remplacement du cleaner? Certaines disent parfois mais ça veut dire quoi parfois? Avant quoi ou après quoi??????????????????????????

Moi personnellement, a l'institut on utilisait uniquement du cleaner, mais vu le cout assez élevé chez moi j'utilise alcool isopropylique, ça dégraisse et désinfecte en même temps, j'ai déjà utilisé du dissolvant quand j'étais à cours de tout, mais je n'aime pas trop car je trouve que le gel de finition est mat
Chaque personne à ses gouts et aussi ses préférence, on a toutes fait des formations différentes et je pense que le principal c'est d'y trouver son compte.:wink2::wink2::wink2:

Moi personnellement, a l'institut on utilisait uniquement du cleaner, mais vu le cout assez élevé chez moi j'utilise alcool isopropylique, ça dégraisse et désinfecte en même temps, j'ai déjà utilisé du dissolvant quand j'étais à cours de tout, mais je n'aime pas trop car je trouve que le gel de finition est mat
Chaque personne à ses gouts et aussi ses préférence, on a toutes fait des formations différentes et je pense que le principal c'est d'y trouver son compte.:wink2::wink2::wink2:
:43-clapping::43-clapping: bien dis ca!

tu as entièrement raison! Mais bon grazy c'est une pro parmi les pros elle a la science infuse sur tous les posts ou elle participe...
hein grazy:sing: avec elle tout le monde est con sauf

c'est pas pour critiquer je dit c'est que j'appris en formation

On peut l'utiliser carrément en remplacement du cleaner? Certaines disent parfois mais ça veut dire quoi parfois? Avant quoi ou après quoi??????????????????????????

Perso je l'utiliserai pour dégraisser l'ongle, et pour dégraisse la couche final si j'étais à cours d'autre chose, mais c'est mon avis d'autres utilisent du dissolvant pour tout, c'est une question de préférences et de sous sous

c'est pas pour critiquer je dit c'est que j'appris en formation
deja l'autre fois avec ton post a propos d'IS nails c'était comme ca... On a tous des avis différents a partir du moment ou on a pas de soucis je ne vois pas pourquoi ce que l'on dit est mauvais...
il y a tellement de méthodes différentes ...

comme ca je suis d'accord

Retour