Re : cliente compliquéé
c'est de l'abus, ne te laisse pas faire
exemple :
Egalement je prends mes modeles gratuitement, une m'a demandé un remplissage au bout de 6j car d'apres elle, mega repousse!! j'ai refusé de lui faire, mais acceptait de la rencontrer quand meme pour regarder
Elle a refusé. J'lui avais dit que si j'aurais fait payer 50€ la pose et 45 le remplissage elle ne serait pas venue au bout de 6j pour un remplissage! Quand je l'ai vu au remplissage a 4 semaines, ses ongles n'avaient qu'une faible repousse (alors j'imagine pas a 6j lol )
apres le rmplissage fait, on met le 2eme rdv remplissage :
madame n'etait pas contente d'avoir a attendre 5 semaines pour son remplissage toujours gratuit ( mais aucunes autre possibilité ),donc durant les semaines suivantes toutes excuses etaient bonnes pour avancer rdv, j'avais a taille de mail. Elle s'est cassé un ongle au bout de 4 semaines, exigeait que je lui refasse ( tjs gratuit ), j'ai refusé et lui ai dit ca sera a la date convenue du remplissage. sinon qu'elle aillle voir une professionnelle.
Et devinez quoi, le jour J du remplissage ( gratuit ), elle n'est pas venue, elle a "oublié" son rdv et en exigeait un autre.
J'lui ai dit ma façon de penser et lui ai dit que c'est fini, je ne la reprendrais plu c'est definitif, qu'elle m'a bloqué une plage horaire alors que quelqu'un d'autre voulait cette plage horaire quelques jours auparavant ..
je ne vous dis pas sa reaction, vous l'aurez compris, elle l'a tres mal pris et j'en passe.
tant pis ! Parfois faut etre ferme car sinon vive l'abus