Client insatisfait avec choix de couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tigresse
  • Date de début Date de début
Re : cliente compliquéé

le gratos pour moi c'est quand ya un loupé, genre une garantie d'une semaine si un ongle part avant tu fais gratos sinon tu travailles pour la gloire ?? LOL

c'est de l'abus, ne te laisse pas faire

exemple :

Egalement je prends mes modeles gratuitement, une m'a demandé un remplissage au bout de 6j car d'apres elle, mega repousse!! j'ai refusé de lui faire, mais acceptait de la rencontrer quand meme pour regarder
Elle a refusé. J'lui avais dit que si j'aurais fait payer 50€ la pose et 45 le remplissage elle ne serait pas venue au bout de 6j pour un remplissage! Quand je l'ai vu au remplissage a 4 semaines, ses ongles n'avaient qu'une faible repousse (alors j'imagine pas a 6j lol )

apres le rmplissage fait, on met le 2eme rdv remplissage :
madame n'etait pas contente d'avoir a attendre 5 semaines pour son remplissage toujours gratuit ( mais aucunes autre possibilité ),donc durant les semaines suivantes toutes excuses etaient bonnes pour avancer rdv, j'avais a taille de mail. Elle s'est cassé un ongle au bout de 4 semaines, exigeait que je lui refasse ( tjs gratuit ), j'ai refusé et lui ai dit ca sera a la date convenue du remplissage. sinon qu'elle aillle voir une professionnelle.

Et devinez quoi, le jour J du remplissage ( gratuit ), elle n'est pas venue, elle a "oublié" son rdv et en exigeait un autre.
J'lui ai dit ma façon de penser et lui ai dit que c'est fini, je ne la reprendrais plu c'est definitif, qu'elle m'a bloqué une plage horaire alors que quelqu'un d'autre voulait cette plage horaire quelques jours auparavant ..

je ne vous dis pas sa reaction, vous l'aurez compris, elle l'a tres mal pris et j'en passe.
tant pis ! Parfois faut etre ferme car sinon vive l'abus

je fais gratuit uniquement parce que je mets 2h30 a faire une pose, mes poses sont belles et tiennent, d'ailleurs elle en etait ravie a chaque fois

Quand c'est gratuit, ils se prennent pour des princes... C'est pour ça que même pour les modèles, je demande 10€.

nan mais franchement, elle paye pas et en plus elle a des exigences.........ça me tue. et le merci elle connait pas celle là ??
surtout qu'ici on voit des nanas qui font des modèles gratos et bossent mieux que des pros qui prennent 70 euros en salon..........

Alors suite de ma fameuse cliente... Là voilà qui arrive cette aprèm..
Alors oui elle aimait pas car toute ses amies n'ont pas aimée... et bien sur après 2 semaines une repousse normal... elle voulait une french ce que je lui fit... Avec 10.- de rabais lol elle était contente et a repris son rendez vous et elle m'a remercié de l'avoir prise

Pas mal la remise de 10€ ! Mais apres c fini que sa lui serve de lecon lol
Bisous contente que tu es garder ta cliente !

Retour