Salut les filles j'ai eu un problème aujourd'hui.Je suis aprenti protésiste ongulaire et c'est ma cousine qui m'a formé car elle est prothésiste professionnelle.
Je fais donc des prix atractifs = 20€ au plus cher !
Il y a 2 jours une fille m'apelle et vient a mon domicile pour une pose de gel sur ongle naturel et french.
(je précise que j'ai fais une pose sur une amie à moi qui les a depuis plus de 3 semaines maintenant).
Je lime je mets mon primer, mon gel de base, french, construction et finition. hier elle m'apelle : ":fuyou_2:MON GEL SE DECOLLE SUR LE POUCE ET LANULAIRE" ! Du coup je la refais venir aujourd'hui meme et je lui fais gratuit les deux ongles.
elle me rapelle cet aprem pour me dire : hooo ils se décollent TOUS (j'avais vu que ses ongles étaient tordus et qu'elle limait sur les ongles que j'avais déjà réparé donc elle doit y toucher).
Du coup inquiète je vais chez mon founisseur qui m'explique qu'elle a fait une alergie, un rejet.
J'achète tout ce qui faut et je m'en tire pour 78€. vu que c'est la première fois que ça m'arrive et que l'ongle avait a parrament fait un rejet et que je me ruinais je lui dit : je vous refais la pose, JE VIENS CHEZ VOUS et je vous refait la pose mais jpeux pas la faire gratuite paske c pas ma faute la première fois que ça le fait et que je me ruine en produits.
Elle m'a fait un scandale à me dire que je la pose lui a jaunit légèrement le blanc de l'ongle et qu'elle est pas contente et elle commence à s'emboucaner !
JE SAIS PAS COMMENT REAGIR FACE A CA JE SUIS DESTABILISEE CAR JE NE SUIS PAS DEPUIS LGTPS DANS LE METIER SEULEMENT 1 mois.
merci de vos réponses
Bref e