cliente profiteuse qui veux allez au tribunal que faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sandra69100

Membre récent
bonsoir a toutes
donc voila une cliente profiteuse qui veux se faire rembourser son lissage lol

en disant qu'elle a les cheveux casses ... qu'elle doit faire des soins pour ne pas devoir couper 10 cm ..

bref elle a fait pas mal de techniques chimiques a ses cheveux le jour J jai vu le resultat niquel et elle se les ai laver apres et comme par hasard ils ont mal reagi !!!
je lui es proposer de lui offrir un soin toujours a mon dom puisk je bosse chez moi et bien elle a ete faire un soin a 150 eu(soit disant..) dans un autre salon et tout cela en continuant de me dire quils sont morts ... jai les photos avant apres bien sur :-) ouf et garder tous ses mails depuis meme avant le lissage...

et maitnant elle me demande donc de la rembourser et me dit merci pour le soin mais que jhabite trop loin (15 km en bus ) et que lon peux se rencontrer ailleurs mdr mais pas chez moi.. allez comprendre elle nest toujours pas venue me montrer ses cheveux depuis 1 semaine quelle menvoie des mails

elle me dit donc que si je la rembourse pas , elle ira au tribunal..
vu que je ne suis pas daccord,

quest ce que je risque ?
est ce mieu de la rembourser et qu'elle me foute la paix meme si elle ne le merite pas .
qui le juge va t'il juger responsable? toujours le coiffeur?

avez vous eu ce genre dexperience

merci davance :-)

Re : cliente profiteuse qui veux allez au tribunal que faire?

bonsoir a toutes
donc voila une cliente profiteuse qui veux se faire rembourser son lissage lol

en disant qu'elle a les cheveux casses ... qu'elle doit faire des soins pour ne pas devoir couper 10 cm ..

bref elle a fait pas mal de techniques chimiques a ses cheveux le jour J jai vu le resultat niquel et elle se les ai laver apres et comme par hasard ils ont mal reagi !!!
je lui es proposer de lui offrir un soin toujours a mon dom puisk je bosse chez moi et bien elle a ete faire un soin a 150 eu(soit disant..) dans un autre salon et tout cela en continuant de me dire quils sont morts ... jai les photos avant apres bien sur :-) ouf et garder tous ses mails depuis meme avant le lissage...

et maitnant elle me demande donc de la rembourser et me dit merci pour le soin mais que jhabite trop loin (15 km en bus ) et que lon peux se rencontrer ailleurs mdr mais pas chez moi.. allez comprendre elle nest toujours pas venue me montrer ses cheveux depuis 1 semaine quelle menvoie des mails

elle me dit donc que si je la rembourse pas , elle ira au tribunal..
vu que je ne suis pas daccord,

quest ce que je risque ?
est ce mieu de la rembourser et qu'elle me foute la paix meme si elle ne le merite pas .
qui le juge va t'il juger responsable? toujours le coiffeur?

avez vous eu ce genre dexperience

merci davance :-)

Salut,
Moi si une coiffeuse me cramait les cheveux c'est sur que je retournerais pas après chez elle même pour un soin.
Tu as une assurance?
Si tu as vu qu'elle avait pas mal de technique sur les cheveux tu aurais du lui refuser la prestation ou lui proposer autre chose. Là c'est toi qui est en tord.
Tu lui as fait quel lissage?

J'ai lue une histoire similaire, sur le forum, c'étais une fille qui avais fais des extensions, qui étaient tombés et donc elle voulait etre remboursé... elle avait fais appel a un ami avocat et lui avé envoyé une mise en demeure je crois... au final la pro avait fais appel a un avocat, et l'histoire avait pris fin.

Je crois qu'elle essaie de te faire peur, il ne faut surtout pas ceder!! bon courage a toi

tu as une assurance sert toi en

elle ne mavait pas tout dit a propos de ses antecedants :-(
mais ils ne sont pas foutus puisk elle dit quil faut couper 10 cm!!
enfin cest ce quelle dit , car je ne lai toujours pas vu...moi on me rate soit disant je retourne directement au lieu denvoyer des mails !!!puis surtout que le lissage donne le resultat le jour meme si ils avaient ete morts , je pense que je laurais vu !!! et je ne lui aurais pas fait payer...
oui g une assurance mais bon ca me fait chier de la mettre en service alors que je nestime pas l'avoir ratee . cest elle qui me dit ca mais si je ne la vois pas .. puis maitnant jabite trop eloignee de chez elle !!!! cest quand meme ridicule

elle ne mavait pas tout dit a propos de ses antecedants :-(
mais ils ne sont pas foutus puisk elle dit quil faut couper 10 cm!!
enfin cest ce quelle dit , car je ne lai toujours pas vu...moi on me rate soit disant je retourne directement au lieu denvoyer des mails !!!puis surtout que le lissage donne le resultat le jour meme si ils avaient ete morts , je pense que je laurais vu !!! et je ne lui aurais pas fait payer...
oui g une assurance mais bon ca me fait chier de la mettre en service alors que je nestime pas l'avoir ratee . cest elle qui me dit ca mais si je ne la vois pas .. puis maitnant jabite trop eloignee de chez elle !!!! cest quand meme ridicule

Mais attends 10 cm c'est énorme. Tu te rends pas compte je crois. Tu apprécierai qu'on te bousille tes cheveux sur 10 cm?
Si tu estimes que tu as bien réalisé ton lissage et que tu n'es pas en tord dans ce cas ne rembourse pas mais si tu as le doute rembourse ou fait marcher ton assurance.

c'est vrai que 10 cm c'est énorme... d'autan plus si c'est realiser par unr pro, le but etant de prendre soin des cheuveux et non le contraire .... aprés faut voir entre le dit, et la vérité.

mais cest que quelle me dit encore une fois !! je nest aucune preuve de ce quelle avance puisque elle nest toujours pas venue me voir pour me montrer... a suivre

ouai cest la premiere fois kca marrive ce genre de chose donc bon ...
affaire a suivre je vais appeler mon assu demain et voir ce quil en pense...
ca a du arriver a dautres personnes pro !! je pense pas etre la seule lol

Biensur ça peut arriver mais bon quand ça arrive faut savoir ce montrer sérieux et professionnel. Tu lui as demandé des photos?

Arrète 10cm c'est rien eh lol ! jme suis coupée au moins 30cm de longueur :$ !
Jsuis pas coiffeuse mais à mon avis, tu devrais lui faire venir chez toi (trouve toi 1 excuse pour ne pas la rencontrer ailleurs), tu vérifies l'état de ses cheveux, peut être qu'elle a fait 1 connerie on sait jms...

Arrète 10cm c'est rien eh lol ! jme suis coupée au moins 30cm de longueur :$ !
Jsuis pas coiffeuse mais à mon avis, tu devrais lui faire venir chez toi (trouve toi 1 excuse pour ne pas la rencontrer ailleurs), tu vérifies l'état de ses cheveux, peut être qu'elle a fait 1 connerie on sait jms...

Boubou je sais cela n'a rien à voir mais c'est quoi comme vernis que tu as mis ton l'avatar? j'adore.

Et au fait, tu lui as questionné sur les anciennes prestations qu'elle avait fait?

si elle insiste débarque chez elle directement pour avoir la preuve savoir si cest vrai ou pas je crois que cest ta seule solution voir pour y croire

J'ai lue une histoire similaire, sur le forum, c'étais une fille qui avais fais des extensions, qui étaient tombés et donc elle voulait etre remboursé... elle avait fais appel a un ami avocat et lui avé envoyé une mise en demeure je crois... au final la pro avait fais appel a un avocat, et l'histoire avait pris fin.

Je crois qu'elle essaie de te faire peur, il ne faut surtout pas ceder!! bon courage a toi

je me souviens j'avais suivi le post aussi..
je dirai pareil , bien se renseigner et si elle est dans ses droits ne pas céder

Boubou je sais cela n'a rien à voir mais c'est quoi comme vernis que tu as mis ton l'avatar? j'adore.

LOL effectivement c'est HS xD j'aime !
C'est du gel de couleur "rouge" de NDED (eh oui c'est pas que les gels pas chers sont tous pourris) :$

Bin moi jveu lui laver les cheveux deja pas regarder les cheveux comme ca et oui c ske jme disais ca se trouve elle a apliquer un otr truc deriere et maintnan elle veux me faire porter le chapeau . Si elle est pas contente cest a elle de venir je pense pas a moi non ?! Mais c facile de sabimer les cheveux en prenant un peigne en crepant 2minute c si facil et si on verifie pas op lautre gagne un lissage !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour