cliente qui ne supporte pas les ongles

fatiminitude

Membre récent
Bonjour a toutes!!
voila j'ai un souci avec un modèle!!
cela fais deja 2 fois que je lui pose des ongles.
la 1ere fois elle les avait enlever car il y avait un petit décollement du cou elle a tout arraché alors qu'ils avait tenu jusque la 3 semaine.
elle voudrai avoir des belles mains mais elle ne peut pa s'empecher de les enlever!!
je lui ai refais une pose il y a 2 semaines et elle les a arracher sous pretexte que ces ongles poussai et que cela fesai moche , pourtant je lui ai bien préciser que si elle voulai les enlever, qu'elle ne les arrache pa mais qu'elle m'apel!! le remplissage était prévu pour demin
du cou je ne veux plus lui en poser , je ne sais pas quoi faire avec ce modèle

Re : cliente qui ne supporte pas les ongles

Demande lui pourquoi ca la gene, si c'est la longueur qui gene ou quoi...souvent c'est ca!

Faut que limite tu lui fasse peur en lui disant que ses ongles risque de ne plus pousser a les arracher...

elle ne les aime pas trop long du cou les bors libre ne dépasse pas de son doigt je ne vois pas en quoi cela gene pdt la repousse!! je ne la comprend vraiment pas

Quand elle dit la repousse je pense au niveau des cuticules...un peu comme les racines des cheveux quand on fait une couleur quoi

Coucou peut être pourrai tu lui proposer un "flash" (je crois que ca s'appelle comme ca) entre deux remplissages pour que la repousse la dérange moins !
(en espérant ne pas dire de bêtises car je suis débutante)

Coucou peut être pourrai tu lui proposer un "flash" (je crois que ca s'appelle comme ca) entre deux remplissages pour que la repousse la dérange moins !
(en espérant ne pas dire de bêtises car je suis débutante)

Oui un mini remplissage c'est possible

bin le remplissage était prévu demain elle aurai pu atendre elle les a enlever samedi!!
c'est quoi un flash??

tu pense que je devrai lui refaire une pose quand elle me demandera ou pas?? du cou j'hésite, c'est bien pour m'entrainer mais j'ai boule qu'elle les enlève a chaque fois

Je comprends bien !
Je pense qu'il faudrait que tu vois l'état de ses ongles avant,car en se les arrachant elle à du sacrement se les abimés.Une fois que tu les auras vu,tu pourras alors juger si tu peux reposer ou non.

Oui propose lui un mini remplissage comme ça ses ongles seront toujours bien. Et comme l'a dit Tamara, vois surtout l'état de ses ongles car 2x à les arracher O__O malheur elle ne tient pas vraiment à ses ongles et j'imagine que ça doit lui faire mal.
Si tu vois qu'elle a les ongles fin, rougeâtre, sensible je pense que ça ne serait pas une bonne idée de lui refaire une pose. Tant pis pour elle, elle n'avait pas cas s'arracher les ongles quelle idée!!

bin le hik c'est que je ne veux plus lui en poser elle ne les garde que 2 semaines donc c'est pas simpa deja pour mon travail car pour le cou je ne peux pas voir si il y a des defaut ou pas pdt la repousse pour m'améliorer!!
elle attendra un peu pour la prochaine pose
merci les filles

Si tu lui refait une pose je pense que tu devrais avoir une petite discution avec elle,en lui expliquant qu'elle abime ses ongles ,que de ce fait la pose si ses ongles son abimés est impossible et que tu te refuse par conscience professionnelle (et bon sens) de les lui reposer car cela pourrai aggravé l'état de ses ongles.

j'ai deja eu une discution avec elle lui expliquant qu'elle devai éviter de se les arracher car sa les lui abimerai et serai plus fragile, la est la preuve qu'elle n'a pa pu s'empecher de le refaire une autre fois!!! mais elle a du se rendre compte par elle meme qu'elle n'aurai pa du

J'espère bien pour elle,mais c'est grave quand même,y en à je crois que je comprendrai jamais !
j'ai vue que tu avais participé à une autre post à propos de la journée NSI (sauh erreur de ma part) tu y est aller faire un tour?

moi jai eu une cliente comme ca qui arrache tt me laissant que la french un jour tellement eu marre j ai surtaxé de dix e et hop miracle elle a plus rien enlever!mdr

ok ! moi non plus je n y suis pas aller quel dommage j'aurai bien aimer voir comment ca se passer etc ... puis découvrir des choses au passage c'est loupé !

Retour