clientes pas sérieuses!!!

chrislenancker

Super experte
Coucou avez-vous souvent des clientes qui prennent rdv et qui ne viennent pas? Moi j'en ai une hier et une aujourd'hui!!
ça n'était jamais arrivé!! et vous?

Re : clientes pas sérieuses!!!

et oui :wub2: entre celle qui ne viennent pas et celle qui nous prenent pour une 24h/24 ( genre à 19h30 c'est possible ???)
j'ai mon lot aussi :32-ironic:

salut moi cété la semaine derniere elle devé venir vendredi jai attendu toute laprès midi meme pas un coup de fil pour prévenir! c saoulant

j'ai eu un mess avant pour un rdv, elle m'a dit, je rentre du boulot a 20h....
????
le delire, en sachant je fais une pose en 2h - 2h30 ....

c clair un coup de fil c'est pas la fin du monde!!!!Le pire hier j'ai reveillé mes enfants pour les mettre en garderie le dernier jour des vacances pour une c......qui n'est meme pas venue!!!!elle ne pouvait venir que ce jour la!

moi pour palier a ce genre de coup foireux , je prends systématiqueent le numér de tel de portable , et je lui dis que j'ai pour habitudes d'appeler mes clientes quelques heures avant le rendez vous pour confirmer
depuis , plus de soucis
soit j'appele soit j'oublie
mais cela fonctionne assez bien pour le moment :14-grr:

Vous inquiete pas moi c'est la meme je devais bossé cette aprém et elle car elles sont trois copine on annulé! Pas de travail alors!

le pire cest kelle mavé pris rendez vous par mail donc le soir je lui ai envoyé un mail en lui demandant i elle avé oublié le rendez vous (chose ki peuve arriver) et elle ma répondu 2 jours plus tard en me disant kel mavé envoyer un message! je sais pas a ki elle la envoyé mais cété pa a moi! et maintenant plus de nouvelles c chiant surtout kan on é débutante comme moi et ke jai pas énormément de clientele!!!!!!!!

Ou des fois y'en a qui te mettes des carottes et tu les appel sur les portable et elle ne decroche pas ca arrive meme 2 rdv de suite!! Limite tu les mets sur liste noir Lol

j'ai eu un mess avant pour un rdv, elle m'a dit, je rentre du boulot a 20h....
????
le delire, en sachant je fais une pose en 2h - 2h30 ....

hihi moi mieux
20 à 22h30 , chez moi ,soit disant 1 remplissage mais à l'arrivé il manquais 4 ongles et j'avais sous les yeux un faconnage vieux de 4 semaines :27-accident:

le pire cest kelle mavé pris rendez vous par mail donc le soir je lui ai envoyé un mail en lui demandant i elle avé oublié le rendez vous (chose ki peuve arriver) et elle ma répondu 2 jours plus tard en me disant kel mavé envoyer un message! je sais pas a ki elle la envoyé mais cété pa a moi! et maintenant plus de nouvelles c chiant surtout kan on é débutante comme moi et ke jai pas énormément de clientele!!!!!!!!
:doh: Bas oui louloute t'inquite pas c'est pas normal mais ca arrive tous le temps te prend pas la tete elle te rapelleras une fois parceque elle auras un truc de prevu trés important en week end!!!:heart:

je te comprend moi aussi je debute , et j'ai peu de cliente , donc je me dechire pour elles ( rdv tard, exit la famille , samedi over booké )
donc ca fait chier quand on attend pour rien

serrons nous les coudes les filles!C'est un metier difficile au début pour se faire connaitre!

oui très dur !!!! ca fait flipper m^me :18-tired:
moi je viens de recevoir mes flyers .... et je suis toutes conne avec
de plus dans mon village une autre a mis les siens ( qui sont louche d'ailleurs:37-ninja:) :laugh:
faut que je me motive

et que faites vous avec les clientes qui ne viennent pas à leur rdv...
vous les pénalisez ?

Oui et t'inquiete aprés quand tu seras connu elle creve pour avoir un rdv chez toi!!!! Moi c'etais comme ca y 'a 7ans je bossé du lundi au dimanche mon cher et tendre mari connaissais tous les produits et il allé men prendre en allemagne tellement j'avais du monde!!! quelle conne d'avoir arreter

vous les pénalisez ?

oui ...:14-grr: une petite abblation :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
ben non ....rien
car soit elle revienne jamais .......soit on a pas assez de cliente pour leur dire " TROP TARD !!!!!
mais quand j'aurai un bon fichier cliente je me generai pas :headbonk::headbonk:

vous les pénalisez ?
:2-big-smile:non mon coeur mais par contre quand elle est chez toi tu fais la reflexion discretement .....:fuyou_2:

Retour