chrislenancker
Super experte
Coucou avez-vous souvent des clientes qui prennent rdv et qui ne viennent pas? Moi j'en ai une hier et une aujourd'hui!!
ça n'était jamais arrivé!! et vous?
ça n'était jamais arrivé!! et vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai eu un mess avant pour un rdv, elle m'a dit, je rentre du boulot a 20h....
????
le delire, en sachant je fais une pose en 2h - 2h30 ....
le pire cest kelle mavé pris rendez vous par mail donc le soir je lui ai envoyé un mail en lui demandant i elle avé oublié le rendez vous (chose ki peuve arriver) et elle ma répondu 2 jours plus tard en me disant kel mavé envoyer un message! je sais pas a ki elle la envoyé mais cété pa a moi! et maintenant plus de nouvelles c chiant surtout kan on é débutante comme moi et ke jai pas énormément de clientele!!!!!!!!
Bas oui louloute t'inquite pas c'est pas normal mais ca arrive tous le temps te prend pas la tete elle te rapelleras une fois parceque elle auras un truc de prevu trés important en week end!!!:heart:le pire cest kelle mavé pris rendez vous par mail donc le soir je lui ai envoyé un mail en lui demandant i elle avé oublié le rendez vous (chose ki peuve arriver) et elle ma répondu 2 jours plus tard en me disant kel mavé envoyer un message! je sais pas a ki elle la envoyé mais cété pa a moi! et maintenant plus de nouvelles c chiant surtout kan on é débutante comme moi et ke jai pas énormément de clientele!!!!!!!!
serrons nous les coudes les filles!C'est un metier difficile au début pour se faire connaitre!
et que faites vous avec les clientes qui ne viennent pas à leur rdv...
vous les pénalisez ?
:2-big-smile:non mon coeur mais par contre quand elle est chez toi tu fais la reflexion discretement .....:fuyou_2:et que faites vous avec les clientes qui ne viennent pas à leur rdv...
vous les pénalisez ?