Clinique Beaucaire: Mon Experience avec l'Augmentation Mammaire en Belgique

Re-coucou,
Alors non j ai pas choisis le chirurgien il te l'attribue eux.
Pour l attente je crois que tu dois attendre 2 semaines moi j avais réservé 3 mois avant pour pouvoir m organiser avec mes enfants.
Après deux allaitements j avais un bonnet A et maintenant j'ai un C.
Voilà si t as besoin d autres infos.
Bonne soirée

Alors c est le médecin Danau Wim. Il est super vraiment si tu peux le choisir prend le.
Suis rentrée a la clinique à 10h après t as l entretien avec le chirurgien, l anesthésiste ensuite tu descends. Suis sortie c était 14h
Comme je suis Suisse, suis restée quelques jours a Bruxelles. Franchement après l opération j' aurais pas été capable de prendre l' avion pour rentrer. T es tellement crevée.
Bonne soirée

Coucou,
Pour ma part c'était une femme, chirurgienne Ulens Sara, elle aussi elle est top mais elle est là que le vendredi. J'ai été opérée le 7 Novembre. Mais j'avais pris beaucoup de temps pour décider la date.

Coucou les filles, moi je me fais opérer le 2 mars par le Dr Wim Danau, je fais 1m76 pour entre 53 et 58 kg (ça dépend de mes humeurs, lol) et j'ai demandé à avoir un bonnet D, on m'a proposé du 430 cc au début puis j'ai dit 400 cc plutôt, mais bon je verrais le jour même avec le chirurgien, actuellement je fais un 85 B (taille H&M de base pour vous donner une idée) mais comme je fais souvent du yoyo niveau poids je dirai plus que je fais du A. J'ai hâte ^^

Bonjour
Alors j'ai eu mon 1rdv hier matin
Je me fait opéré par dr danau également le 26 février
Je met du 450cc sous le muscle
Je mesure 1m75 pour 72kg donc je pense que c'est bon
J'aurai un bon bonnet D
Hâte d'y être

Happyy c est pour bientôt ça va pas trop peur moi c est pour le 18 mars et je suis morte de trouille mais tellement presse que se soit fait

Happyy c est pour bientôt ça va pas trop peur ?moi c est pour le 18 mars et je suis morte de trouille mais tellement presse que se soit fait

Oui J-29 tellement hâte
Ça fait 10ans que j'en rêve
J'ai fait mes 3enfants comme ça niveau bb c'est fini pour moi lol
Tu te fais opéré par qui ?

Coucou happyy, quelle chance....je devais me faire operer à la mm date que toi mais mon employeur ne voulait pas me laisser prendre la derniere semaine de février en congé vu que c'est les vacances scolaires et que je n'ai pas d'enfants je ne suis pas prioritaire... tiens nous au courant à ton reveil si tu peux, ca me rassurerait vu que j'y serai quelques jours après toi ^^

Cc dauna
Oui je te dirai au courant sans soucis
Je c pas si tu a Facebook mais il a un super groupe ou on peut discuter toute les futures ou deja opérettes
Si tu veux venir nous rejoindre
C'est "chirurgie mammaire une renaissance " très bon groupe avec plein de photos ect
Et des personnes de la clinique beaucare à bientôt

Merci Happy :) j'irai faire un tour quand je réactiverais mon facebook... (je suis en pleine transformation physique)

Alors c est le médecin Danau Wim. Il est super vraiment si tu peux le choisir prend le.
Suis rentrée a la clinique à 10h après t as l entretien avec le chirurgien, l anesthésiste ensuite tu descends. Suis sortie c était 14h
Comme je suis Suisse, suis restée quelques jours a Bruxelles. Franchement après l opération j' aurais pas été capable de prendre l' avion pour rentrer. T es tellement crevée.
Bonne soirée

Salut Bibinne,
Je suis nouvelle sur le forum . J'ai suivi vos commentaires et ça me rassure ! Mon opération est prévue à Beaucare par le Dr. D... Le 5 mars 2015. Je viens également de Suisse. Peut tu me rassurer sur la suite post-op? Combien de jours après as-tu pris l'avion ?
Je me fais opérer le jeudi et rentre le samedi matin ! J'ai si peur de la douleur ! Est ce que tu pense que ça va aller ? Merci pour ta réponse car je stress trop !!!!

Bonjour
allez mon compte à rebours est lancer mercredi prochain le 25 février(9h30) je serai en train de me faire opérer par dr danau
Je commence à être plus impatiente

Ah oui c'est tout proche !! Tu dois avoir hâte et en même temps si stressée ! Tu pourras me donner de tes nouvelles après?
Moi j'ai surtout peur de la douleur !
:)

Cc
Alors décoller de la maison à 7h plutôt zen
Ensuite arriver à 9h30 labas
Rdv 10h 15 avec me chirurgien et descendu à 11h au bloc
Ptite piqûre est je suis parti dans les bras de morfer est venu me chercher lol
Ensuite remonter à 13h en salle de réveil à 13h 15 ils on été chercher mon mari
J'avais mal très mal
Il on remis perf
Et à 15h enlever mon captere à 15h 15 sam ma bien installé voiture et direction maison
Arriver à 17h à la maison j'ai pris cachet je suis installé fauteuil ça va pour l'instant
Par contre je ne peux absolument pas bouger mes bras
Et niveau nénés il mon l'air pas mal lol

Retour