Clip Extensions : Fotos Av/Ap

Re : Clip Extensions : Fotos Av/Ap

Ayant été super déçu par ma pose d'extensiosnpaschere, je me pose un peu de questiosn sur les cips
Est ce que ça tiens très bien, je veux dire, est ce que ça ne s'enlève pas dés qu on tire un peu sur ses cheveux??
Est ce mieux par bandes larges, ou par petites bandes?
est ce qu il en existe aussi des ondulées?
Si on veut les attacher, est ce que les clips restent invisible? et est ce que ça n'empêche pas de faire certaine coiffures?( queud de cheval en hauteur, tresses africaine? etc...)
Comment fait on pour les garder à la piscine (avec le bonnet)??
Et enfin niveau tarif, pourrais tu XD m'envoyer tes tarifs s'il te plaît?

D'avance un grand merci pour vos réponses

Bonne soirée

voila elle a tt dis tt les kestion ke jme pose lol

sms-sucks.gif

Ayant été super déçu par ma pose d'extensiosnpaschere, je me pose un peu de questiosn sur les cips
Est ce que ça tiens très bien, je veux dire, est ce que ça ne s'enlève pas dés qu on tire un peu sur ses cheveux??
Si on veut les attacher, est ce que les clips restent invisible? et est ce que ça n'empêche pas de faire certaine coiffures?( queud de cheval en hauteur, tresses africaine? etc...)

Bonne soirée

Coucou!! la plupart des questions que tu poses figures sur mon blog en question/réponses :):) www.the-crazy-hair.skyrock.com et y'a les photos aussi qui te montre pour les queues haute etcc en gros y'a toute les réponses:) et pour les prix y'en a plusieurs sa dépond en faite, je te dirais ça en mp si tu le souhaites,et si y'a d'autres questions que tu te poses qui en sont pas encore citer au blog je te les dirais aussi en mp comme ça c'est fait en même temps :) voila :):):28-kiss::28-kiss:

MERCI BEAUCOUP XD, je vais allez voir ton site avec plasir
Et si j'ai d'autres questions notament sur les tarifs je t'envoi un MP

Très bonne soirée

Bonne soirée

Alors moi je vais rép ici a qq questions...ma propre expérience c'est que :

• ca tiens même trop bien mdr; g le cheveux épais, et ca accroche parfaitement, et quitte a paraitre ridicule , je vais vous dire que g testé une meche (pour se marré bien sur) sur mon copain qui a les cheveux rasé et ca a tenuuuuu!!!!!!!!!!! pttdrrr!!!
  • Sinon pr les bandes, bah il faut les deux, des grandes large pour la nuque, des petites pour les cotés ;)
  • Pour les coiffures il y a pas beaucoup de pb; ca depend comment tu les met; si il sont trés trés prés des oreille, forcemment faut faire attention lol.. Mais aprés tu te coiffe comme tu veut, là en ce moment g une queue de cheval :)
:blonde:Hey mdr ce smiley!!! :)

Oui il n'y a pas de soucis, la je vais dodoter car je suis épuisée mais demain matin je te répondrais à tout :):)

Alors moi je vais rép ici a qq questions...ma propre expérience c'est que :

• ca tiens même trop bien mdr; g le cheveux épais, et ca accroche parfaitement, et quitte a paraitre ridicule , je vais vous dire que g testé une meche (pour se marré bien sur) sur mon copain qui a les cheveux rasé et ca a tenuuuuu!!!!!!!!!!! pttdrrr!!!
  • Sinon pr les bandes, bah il faut les deux, des grandes large pour la nuque, des petites pour les cotés ;)
  • Pour les coiffures il y a pas beaucoup de pb; ca depend comment tu les met; si il sont trés trés prés des oreille, forcemment faut faire attention lol.. Mais aprés tu te coiffe comme tu veut, là en ce moment g une queue de cheval :)
:blonde:Hey mdr ce smiley!!! :)

euh..j'ai fait pareil a mon homme mdrrrrr 2cm sur le cailloux et sa tient lol:holiday::ayalou:

Merci beaucoup Tatoon pour tes réponses, c'est très gentil
Ca me rassure de savoir que ça tiens très bien, ayant des enfants j'aurais trop peur qu en soirée on me tire dessus et que ça s'enlève!!!

Jennifer, je viens d'aller voir ton blog et donc ta boutique, j'ai vu donc un lot de châtain foncé ou chocolat (je ne sais pas ce que tu me conseils par rapport à ma photo) en ondulé, je suis comme Imen, cheveux épais et frisé, donc pourrais tu me dires si le lot va suffir pour ne pas "choquer" avec le reste de mes cheveux??
Et un lot correspond à combien de mèches en extensions à chaud? (a peu prêt)

Voilà après ses réponses, je pense passez de suite ma commande

Oulla moi j'avais posé 100 extensions a froid (mauvaise qualité faut avouer donc non comparable) mais là avec 8meches de kit, ca fé bcp plus!! surtout qu'on les place ou on veut, donc je saurais pas trop dire; mais oui bien une 100ene de meches...

Je viens de te mp sur le fofo,c'est plus simple :) voila ^^ je retourne déjeuner il est 8h24 quand même mdrrr :)
bisouss

j'ai été sur ton blog et j'ai vu à la page 8 une fille avec une coupe courte et j'ai la meme coupe a peu pres n'est ce pas trop difficile d'en mettre sur cette base

ah oui :):) j'ai adoré recevoir cette photo car c'est bluffant!

tu peux lui posé desquestion di tu veux sur son blog tu verras elle m'a laissé un commentaire sur sa photo et a créer un article pour moi sur son blog,

comme ça elle te dira comment elle a fait pour sa coupe etcc mais appremment sa tenait trés bien et vu qu'elle a pas mal l'habitude de trifouillé ces cheveux elle a pas eu de mal :):)

Tatoon merci beaucoup pour tes renseignements, c vraiment Sympas d'avoir pris le temps de me répondre
Jennifer, je file voir ton MP et t'en remercie par avance

A très très bientôt

Par contre je voulais savoir aussi:
Combien y a t il de bandes dans le lot? et quel largueur? et enfin sont t elles doublée ou non?
Merci pour vos réponses

Mon lot ct un spécial lol; j'ai eu le droit a 14bandes de ttes les largeurs.
Dans un lot Basic il y en a 7 ou 8 ; après il existe des lot de différent grammages, et là tu peut choisir d avoir un kit a 10 bandes par exemple (ce qui est largement suffisant, car moi sur les 14 ; il y en a 2 que j'ai teint en rose pour m'amuser, et deux autres que j utilise pas... donc bon... et pourtant j ai aussi du volume!!! ;) )

Et oui elles sont doublée.
Pour la largeur je sais pas trop , je dirais au pif 25cm les plus larges; 20 les moyennes; je dois en avoir aussi a 15cm et les plus petits sur les cotés 5cm

Si tu as besoin de savoir pour ton volume, je peut te mettre une photo de mes cheveux en bouclé si besoins, aucun soucis

Bizous!!

alors pour moi cela sera pour plutard les extensions car ce matin ma coiffeuse ma encore coupé plus court donc pas possible de mettre des extensions

Oui, de tte facon il faut prendre son temps, reflechir... c'est important ca évite les erreurs :D
Moi aussi une coiffeuse m a fé carnage il y a 1mois :( jvoulais pas les coupé; il avé grave poussé; et elle m'a coupé tte la longueur pffffffffffff akoiaznfjefno!!! lol

Par contre je voulais savoir aussi:
Combien y a t il de bandes dans le lot? et quel largueur? et enfin sont t elles doublée ou non?
Merci pour vos réponses

les ondulé et les lisse sont toutes doublé! niveaux des bandes sa dépond si c'est lisseou ondulé, le grammage etccc :):)

Retour