clip noir et blond

Re : clip noir et blond

Fais nous péter un post Samiflo !!!!!!!
Un vrai post créer par toi avec photo devant derrière sur l'coté a la lumiere a l'ombre tout quoiiiii lol

Bah moi rien qu'a voir ta photo d'avatar je te trouve magnifique sa te va hyper bien :)
Et oui j'confirme suis dingue comme meuf ;) On attend ton post heiiiiiiiiiin :)

Des bisous ma belle sandra

c est clair je pense que je l aurai semaine prochaine
le temps de voir avec sandra et de le recevoir

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa viteeeeeeeeeeeeeeeee

je suis degoutée je pensai pouvoir le faire aujourd hui ( c est mon anniversaire ) et voilà que ma paye n est pas tombée haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon ben lundi enfin j espere sinon je pleure la

isabeline a dit:
je suis degoutée je pensai pouvoir le faire aujourd hui ( c est mon anniversaire ) et voilà que ma paye n est pas tombée haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon ben lundi enfin j espere sinon je pleure la

Allez un peu de patience ma belle :) eh bon anniversaire surtout !!

merci bisou françoise
vivement lundi ou mardi dans tous les cas je les aurai la semaine prochaine ;)

en + je vais avoir la chance de te parler ^^ bien sympa ca ^^ ,bon et on se dis tu au tel hein ^^ , je precise car en principe au tel on c'est jamais trop mdr

oki pas soucis il me tarde je n en peu plus je regarde tous les jours des photos lolll je commence par le noir et blond sur et après je pense tester mais un peu plus tard peu être pour noel la perruque rouge je crois gina je ne suis pas sure mais j en veux une lolll

Ah ma fameuse GINA!! là j'attends une livraison qui est bloquée ,notamment de GINA, sur qui rentrent déjà de reservés
pas à dire elle à la côte hihi

oui j ai vu sa sur plusieurs post elle est entrain de faire un ravage
j espere que tu aura pour moi un kit clip oulalala ne me fait pas peur snifffffffffffffffffffffff

yesssssssssssssssssssss commande passée avec sandra :h a w k:
elle est super avec un petit accenheuuuuuuuuu lollllll en tous les cas assez patiente car avec moi c est pas gagné :hmmm:
donc alors si tout va bien je la recevrais samedi ou lundi :h a w k:
car bon le benin c est loin :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

bref des receptions les filles une tite photo pour vous narger :ayalou: et surtout je pense à toi françoise :flower:

merci sandraaaaaaaaaaaaaaaaaa:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Trop contente pour toi ma belle. J'ai reçu mes clip vierge des que possible je vous fait des photos des bisous hâte que tu me montre le rendu.

yesssssssssssssssssssss commande passée avec sandra :h a w k:
elle est super avec un petit accenheuuuuuuuuu lollllll en tous les cas assez patiente car avec moi c est pas gagné :hmmm:
donc alors si tout va bien je la recevrais samedi ou lundi :h a w k:
car bon le benin c est loin :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

bref des receptions les filles une tite photo pour vous narger :ayalou: et surtout je pense à toi françoise :flower:

merci sandraaaaaaaaaaaaaaaaaa:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

lol ca y est tu es redescendu de ton frigo toi?? ptdr , un accent moi???????? c'est toi la fille du sud qui me dit ca???????loooooooooooool
bon ton ti kit est à côté de moi ,prêt à plonger dans son carton hihih, samedi il devrait être chez toi

Retour