Clips : Belhair ou Samiflo ?

missAmakeup77

Membre récent
finalement tout est dans le titre :happydance:

je pense investir dans des extensions a clips (d'ici la que je reçoivent ma paye j'ai le temps d'y reflechir...lol)
mais j'hesite entre ceux de Samiflo et de Belhair
qui m'ont l'air aussi bien l'une que l'autre

donnez moi vos avis
vos experiences
argumentés biensure ;) lol

jconnais pas vraiment si elles ont une grande difference de prix...

en plus je suis obligé de payé par cheque :taz:
je sais pas si Samiflo accepte les cheques...

merci tout le monde

biz

Re : Clips : Belhair ou Samiflo ?

Jai testé que belhair pas samiflo, prix raisonnable, clips de qualité (malgres mes diverses colorations), livraison rapide, couleur identique à la photo meme si on a un peu du mal à voir sur certaines photos..

Moi j'ai pris chez samiflo.

Elle m'a super bien renseigné, le kit est de bonne qualité. Livraison rapide.

Donc rien a dire.

Après tu sais tu trouvera les meme avis des clientes de sami et de belhair.

Je viens de relire ton message sami accepte les chèques.

On les voit souvent toutes les 2 sur le forum, elles sont pro toutes les 2 cependant niveaux prix belhair c'est un peu moin cher et elle fait souvent des promo, là yen a eu fin avril..si tu choisis samiflo tu me diras ce que tu en penses...
pour info ya clips extensions aussi ke jai testé et c'est pas mal, mais le kit est léger je trouve mais par contre les clips super discrets car plus petits

juste pour répondre à ta question ma belle nous acceptons règlement par chèque, Paypal,carte virement et si besoin mandat , envoi le jour même si commande avant 13 h et souvent je fais encore partir des colis avant la levée de l'après midi
conseils avant et après ,suivie , etc si besoin d'autres info n'hésite pas, possibilité de faire 2 chèques aussi (je précise car on me le demande souvent en réunion lol)

bonne journée les filles moi je file en réunions'extensions ) là :) donc je ne serais de retour qu'en soirée
bisous

Je pense que les 2 nenettes sont super à qualités équivalentes tel que le prix!

Personnelement j'achète à Sandra alias Samiflo depuis un peu plus d'un an et bien sur elle est tout à fait top ! Entre la communication, l'aide, les trouvailles et les arrangements je te la conseille fortement bien sur!

Bon courage !

Les filles moi j'ai commandé mes extensions a clip chez sandra (samiflo), et franchement la texture des cheveux est magnifique, en plus elle est disponible prete a t'aider, de donner son numero de téléphone si souci, ce que j'apprecie chez une vendeuse ce n'est pas de vendre simplement mais etre a l'ecoute, prochainement je vous posterai des photos lorsque je l'ai aurai sur ma tete !!!!!
Merci sandra de ta disponibillité :)

Maintenant je ne connais pas Belhair, j'ai entendu du positifs aussi !!!

Arretez vous me donnez envie de tester samiflo ! mon porte monnaie ne va pas suivre, le mois prochain surement, en fonction des jolies photos que vous allez poster

Moi j ai pas encore eu la chance d'être l une de leur cliente mais d'après ce que j ai pu lire la qualité est super.
Après c'est vrai que Sandra est très dispo elle souvent sur le fofo et est très sympa et est vraiment très très créative.
Regarde son post sur le kit pose à froid qu'elle à crée, c'est une révolution plus besoin d'enlever ses extensions tous les soir!!!!!
J'arrive plus à retrouver le lien mais sandra t'es là tu peux nous le remettre!!!

j'ai "changé" de couleur aujourd'hui
j'esperais trouver plus facilement une couleur pr les extensions mais c encore pire !!!

j'ai une couleur uni en dessous
et des meches sur le dessus du crane
je sais vraiment plus la !

Envoie une ptite photo de ta nouvelle tête à nath ou sandra elle te dirons quelle couleur choisir

Photos

j'ose meme plus me regardé dans la glasse tellemen ça fait byzarre
surtout que la j'ai mis les cheveux en arrière c trop moche !

Mais t'es trop belle en fait!!! Tu nous as caché ca!!!
Ta couleur de base est très joli, c'est un blond foncé marron 5.7 non?
Tes mèches elles sont blond doré, mais elles ont l'air d'avoir un reflet un peu orangé sur la photo ou tu les mis en arrière????

a oui je veux bien !! :D parceque je voudrais m'en prendre, mais j'ai peur que la couleur soit differente de mes cheveux !! :s

Retour