Clips : Belhair ou Samiflo ?

Re : Clips : Belhair ou Samiflo ?

oui parceque pour convaincre se serait déja mieu, et puis au moin on sais exactement ce qui nous vas, car sur internet pas évident de trouver sa couleur etc et on a tellement peur de se tromper !! Meme si on peut echanger c'est toujours mieux que se soit bon du premier cou :D :D

moi j'ai pris 55cm chez belhair l'avantage c'est que si tu les prend long tu peux faire une petite coupe il te reste de la marge!!
voila ce que ça donne

On voit pas tres bien jusqu'ou ça va
mais je pense pr moi un 45cm ça peut le faire

Regarde voici un kit 35 cm porté ça te donne une idée ,je précise que se n'est pas la même réf que toi c'est une de nos nouvelles références le 4/613 mais comme ça tu peux voir déjà se que donne du 35 cm

qu'est ce que tu en pense toi ?!
45 c bien nan ?

elle est belle cette couleur la aussi
la 4/613, c koi la difference avec celle que tu m'as proposé ?

donc sure le 4/27 ?
sur la foto de ton site on dirait de grosses meches blondes puis de grosses meches foncés
ça se trouve je vois mal
pck c clair que sur la photo que tu m'as mise en exterieur ça fait nickel
mais les cheveux sont reunis...

Le choix d'un kit dépend de beaucoup :) de ta masse de cheveux, de ta longueur de cheveux, de ce que tu souhaites (volume ou longueur ou les deux à la fois) si tu as les cheveux épais ou fin...ainsi que du kit en lui même, qualité de cheveu, poids du kit, si bandes toutes doublé ou non, etc en bref un kit doit bien ce choisir selon énormément de critères :) c'est pourquoi il faut prendre son temps, bien choisir, et demander conseils au vendeur(euses) pour tout achat :)
Bon je vous laisse, le boulot m'appel, bonne continuation à toutes.
Bisous, jenn

be moi c plutot de la longueur que je veux...
j'ai les cheveux ni fin ni epais
mais j'aimerais pas avoir un truc trop lourd sur la tete
je sais que ça me generais

je cherche des cheveux de qualité qui dure le plus longtemps possible
en les entretenant biensure :happydance:

C'est pour ca que nous proposons des réunions extensions :) , perso je reçois des clientes à mon domicile et très bientôt il sera possible d'organiser des réunions samiflo'hair dans plusieurs régions de FRance

et tu viens quand sur Paris :wink:

hihi les filles ben écoutez pour al savoie trouve moi un beau ti chalet pour un we ,pas trop chers hein et je viens faire une réunion chez toi mdr, pour Paris j'y suis en juin lol pour le concert de mes chouchou mdr , sinon se sont des VDI qui vont réaliser les réunions dans différentes régions ,je prends les candidatures d'ailleurs ,personnes motivé uniquement lol

Citation:
Envoyé à l'origine par samiflo
Regarde voici un kit 35 cm porté ça te donne une idée ,je précise que se n'est pas la même réf que toi c'est une de nos nouvelles références le 4/613 mais comme ça tu peux voir déjà se que donne du 35 cm

45 c bien nan ?

donc sure le 4/27 ?
sur la foto de ton site on dirait de grosses meches blondes puis de grosses meches foncés
ça se trouve je vois mal

45 c bien nan ?

donc sure le 4/27 ?
ça se trouve je vois mal

je te referais une photo dehors du kit a plat mais de toute façon le plus beau rendu c'est porté ,revoici une photo du 4/613 sur une autre cliente (de toute façon à cette réunion quasi tout le monde à flashé sur le même kit mdr )par contre sur celle là on voit une grosse mèches blonde mais là ou c'est rigolo c'est que si tu regarde sur sa base à elle ben tu retrouve presque la même chose juste un peu plus fin et là tu vois que la base change le rendu aussi mdr,sinon oui tu as raison sur la première ca fait bizzards le kit aux pointes je me suis fait la même réflexion ,je me souviens qu'elle avait des cheveux tout électrique (les sien) et je penses que ca vient peut être de ca, pour la longueur oui 45 cm c'est très bien
tiens j'ai une photo (c'est vrai que je l'ai prise pour une cliente ce midi) ca c'est le 4/27 la difff avec l'autre c'est le blond le 27 est doré le 613 est platine :)

Pièces jointes

• DSCF2973.jpg
    DSCF2973.jpg
    41.5 KB · Affichages: 75
  • DSCF3018.jpg
    DSCF3018.jpg
    60 KB · Affichages: 94

Merci Sandra
vraiment j'adore ta reponse a tout c genial ;)
j'avous ça fait byzarre la grosse meche blanche mais uai elle a limite la meme chose a la base...mdrr kan mm

oui be finalement mm si c tres beau pour moi le 4/27 sera mieux que le 613 platine
et en 45cm nickel
sur la 1ere photo le 613 c quelle longueur ?

alors sur les photos portés c'est du 35 cm ,tu vois que ca fais déjà une belle longueur ,mais on est d'accords que toi c'est du 4/27 qui te convient le 4/613 en photo c'etait vraiment juste pour te montrer la longueur :)

wai j'avoue
apres j'ai une tite preference pr le 45cm kan mm ;D

j'ai deposé mon cheque cette aprem j'attends que ça passe sur mon compte et je te fais un cheque
comment ça se passe
je vais sur le site mais apres pour le cheques...

di moi comment faut faire

bisou

alors sur le site une fois le panier fait tu suis la procédure de règlement en choisissant l'option règlement par chèque , si 2 chèque Mp moi je te dis comment faire, tu recevras via le site l'adresse ou poster le règlement ainsi que l'ordre , à réception du règlement tu reçois un mail pour t'informer de la bonne réception de celui et la notification d'envoi du kit avec numéro de suivie,si tu as d'autres questions avant surtout n'hésite pas et si tu en a pendant et après idem je suis là lol, pour la pose sur notre site tu as la vidéo de pose, le pas à pas photos que tu peux imprimer et sinon je peux faire la pose en live avec toi via la web cam :)
bisous et merci alors pour ta confiance

LoL oui sympa le nom ;)

nan je vais commander un kit classique

je mettrais des photos pas de souci
et pour avoir vos avis aussi sur le rendu et tout

j'attends de voir la photo de Sami du kit a plat
mais jsuis a sure que c bon
donc je ferais surment le cheque demain matin si j'ai la photo avant 14h (vu que je pars bosser apres)
sinon vendredi ;)

regarde l'autre photo que je t'avais msi c'est + a plat,ne te laisse pas impressioné sinon par le mechage là il est a plat , a nu ,tu avs avoir tes cheveux à toi qui vont de positionner par dessus et également les autres bandes du coup ca donne un effet homogène je te mets qq autres photos a plat celles que je viens de prendre et sinon une photo que j'avais prise pour une cliente :)

Pièces jointes

• DSCF3064.jpg
    DSCF3064.jpg
    56.1 KB · Affichages: 65
  • DSCF2690.jpg
    DSCF2690.jpg
    41 KB · Affichages: 68

d'ailleurs petits conseils
quels shampooing utilisés pour les extensions ?
faut-il faire des masques ?

moi j'utilise bcp Kerastase et L'oreal pro
shampooing et masque egalement

je voulais reinvestir dans un l'oreal mais j'hesite entre l'intense repair ou l'absolut repair
si vous connaissez la difference...
;)

regarde l'autre photo que je t'avais msi c'est + a plat,ne te laisse pas impressioné sinon par le mechage là il est a plat , a nu ,tu avs avoir tes cheveux à toi qui vont de positionner par dessus et également les autres bandes du coup ca donne un effet homogène je te mets qq autres photos a plat celles que je viens de prendre et sinon une photo que j'avais prise pour une cliente :)

Merci Sandra
ok jme lance :wink:
Kit 4/27 de 45cm lisse
je te fais le cheque demain matin , je l'envoie
ça devrait partir a 16h donc tu recevras ça surment vendredi ou samedi
tu pense que ça va mettre combien de jour a expedié ?
Merci encore ma belle

Retour