Clips : Belhair ou Samiflo ?

Re : Clips : Belhair ou Samiflo ?

combien de jour pour que je recoive ton chèque? ou combien de jours pour que tu recoives le kit?
PAr contre ca ne te dérange pas de passer par le site pour ta commande? C'est juste pour le comptable ca lui évitera la facture manuelle lol et puis surtout ca te permet de valider tes points fidelitées , (tu peux les transformer en chèque réduction lors d'une prochaine commande ) c'est expliqué ici ;) http://http://www.samiflo.fr/documents/fidelite.php

wai pas de souci
de tte façon je comptais passer par le site

nan en combien de tps je reçois le kit ;)

je fais ça ce matin et j'envoie le cheque ça part a 16h

si envoi colissimo tu le reçois en 2 jours , et si envoi lettre suivie ca varie entre 1 et 3 jours environ

ça yé j'ai passée commande
toi meme tu sais maintenant Sandra
lol

pr la photo du kit nan je te remercie c pas la peine je te fais confiance

par contre be un peu deg le cheque partira surment vers 9h et encore a condition qu'ils partent a cette heure la enfin bref tu recevras mon cheque samedi ou lundi je pense
j'ai pris l'envoie classique a 3,80€

j'espere reussir a bien les mettres

en fait j'en ai deja chez moi des clips...;D j'ai decouvert ça a Sephora en 2006
ils vendaient 3 bandes d'un peu plus de 20cm de large (apres la longueur je sais pas)
pour 60€ avec la pose
mais a l'epoque j'avais la nuque chatain foncé donc les clips sont hyper foncé pour moi aujourd'hui (j'en avait meme racheté un kit...) donc je me retrouve avec 2kits de chatains foncé qui servent trop a rien :/

donc pour la pose je pense ça sera bon enfin pr les bandes du dessous lol
apres je me souviens plus du contenu exacte du kit
pck la c 3 bandes derrière et 2 sur le coté comme sur la video ?

pr les 2 sur le coté je pense les mettres plus bases surtout kan je met mes cheveux en arrière comment je fais ?
o pire je les met pas

et j'ai l'habitude aussi de me faire des queues de cheval mais haute et bien tiré
j'espere que ça le fera
o pire on verra un peu les pinces, tant pis lool

jvous montrerais ça
jprendrais pleins de photos vous me donnerez vos avis

merci tout le monde en tout cas

bizouille

Ma belle Samedi c'est ferié ;) (8 mai),pour la pose tu verras elle est très simple sur noter site tu as la vidéo de pose et le pas à pas photo que tupeux imprimer et puis je suis là moi pour te guidernpar téléphone ou par web cam si necessaire ,concernant la pose en fait tu poses la bande de 20 cm vers la nuque,ensuite celle de 23 cm un peu au dessus puis les 2 de 18 cm au dessus des oreilles et les 3 de 7 cm au dessus en U ,mais parès tu peux auss poser les 2 de 18 cm en premier,puis celle de 20 cm celle de 7 cm si besoin vers les côté et la mèche et celle de 23 cm en U au dessus, tu vois les possiblitées sont multiples, concernant le "coiffage" pas de soucis pour te faire une queue de cheval haute si tu te rends compte qu' un clip est un peu trop au bords tu le déclips et le remets un peu + au milieu de la chevelure, rassures toi c'est testé et approuvé mdr , en tout cas je suis pressée de te voir avec :)
bisous ma belle et encore merci de m'avoir accordé ta confiance:coeur:

Ma belle Samedi c'est ferié ;) (8 mai),pour la pose tu verras elle est très simple sur noter site tu as la vidéo de pose et le pas à pas photo que tupeux imprimer et puis je suis là moi pour te guidernpar téléphone ou par web cam si necessaire ,concernant la pose en fait tu poses la bande de 20 cm vers la nuque,ensuite celle de 23 cm un peu au dessus puis les 2 de 18 cm au dessus des oreilles et les 3 de 7 cm au dessus en U ,mais parès tu peux auss poser les 2 de 18 cm en premier,puis celle de 20 cm celle de 7 cm si besoin vers les côté et la mèche et celle de 23 cm en U au dessus, tu vois les possiblitées sont multiples, concernant le "coiffage" pas de soucis pour te faire une queue de cheval haute si tu te rends compte qu' un clip est un peu trop au bords tu le déclips et le remets un peu + au milieu de la chevelure, rassures toi c'est testé et approuvé mdr , en tout cas je suis pressée de te voir avec :)
bisous ma belle et encore merci de m'avoir accordé ta confiance:coeur:

ET MERDE
desolé...mais :arghh:arrrgh fait chier kan mm

donc be lundi quoi ou mardi avec le bol que j'ai :sad:

par contre la tu prend la 20 puis la 23 puis les 2 18 puis la 7 ou tu fais la 7 puis la 18....:w00t1:mdrr
j'ai pas tout compris
mais j'men fais ça on verra le moment venu ou je les aurais dans la main
la je comprendrais mieux je pense :thumbup: lol

pas de pbs si j'ai des soucis je ferais appel a toi tkt
Merci encore
tu es vraiment pro
et tkt que je sorais le faire savoir :adodonicoco:lol
et jvous montrerais pleins de photos

trop pressée de les recevoir ça c clair

bisoux bonne soirée

Audrey

ptdr je me disais mais elle me parle de quo avec son 20 , 23 etc ,tu vois moi aussi du coup je me suis posé des questions lol mais tu verras c'est simple tu supperpose les bandes a 3 clips (il y en a 2 ) et la plus petite c'est celle de la nuque (20 cm ) et l'autre la 23 cm :) les 2 bandes de 2 clips font 18 cm et les 3 plus petites 7 cm chacunes tu vois au final c'est simple à identifier ;)

bah toi tu bosse pas le samedi car sinon tu dirais youppi c'est ferié mdr ,enfin chez nous y' as pas de jours ferié ni de dimanche mdr , mais c'est un choix aussi ;), je prépare ton kit et je te le fais partir demain :) ca te fera gagner qq petits jours ;)

bah toi tu bosse pas le samedi car sinon tu dirais youppi c'est ferié mdr ,enfin chez nous y' as pas de jours ferié ni de dimanche mdr , mais c'est un choix aussi ;), je prépare ton kit et je te le fais partir demain :) ca te fera gagner qq petits jours ;)

be moi si je boss le samedi
je fais des animations commerciales en maquillage les vendredi et samedi de tps en tps
ce weekend je bossais pas mais j'ai ete appelé pr remplacer dans le Camaieu pres de chez moi donc si je boss ;)
mais j'avoue kan tu boss le samedi et que c ferie c mega YOUPIIIII

toi tu boss tout les jours ? meme le dimanche ?
repose toi kan mm :wiggle:
et puis ça doit bien marché tes affaires sure meme

ooo c super merci ma belle
vraiment :coeur:

voilà ma belle je viens de terminer ma journée par l'emballage de ton kit comme tu me l'as demandé g pris le plus moche mdr , non c'est pas vrai ils sont tous super beau , donc voilà à partir de demain matin il est entre les mains de la poste :),j'ai hate de voir les photos ,allez zou je file au lit ,journée chargé demain ,g un rv cliente qui s'est rajouté pour demain matin ,donc hop faut que je me repose un peu sinon ca va pas le faire lol
bisous les filles

SUPER merci miss
moi je l'attends avec impatience
je te cache pas que j'ai un peu peur quand meme pour la couleur...:/ lol
enfin c surtout que je sais pas si je vais rester comme ça :/ lol
a moins que quand j'y retourne je demande "euh vous voyez mes extensions be c simple je veux ça ! lol"
pck ok on peut les colorer mais jme vois mal demander a mon coiffeur de me colorer les extensions mdrrrr

surtout si des meches de differentes couleurs ça peut pas rendre pareil aussi

aaaaaaaaaaaaaah le dileme :(
lol

on verra bien

hate de le recevoir en tout cas
Merci encore Sandra

bonne soirée

ma belle un échange est possible si la couleur ne te convient pas :),par contre lorsque tu le recevras essaye le d'abords tu verras ainsi le rendu porté :), et sinon je te confirme qu'il a bien été posté hier matin :),mardi il devrait être chez toi ;)

Merci miss
vivement mardi alors

uai jv les tester et voir ce que ça donne avant d'envisager quoi que ce soit
j'avoue ton 4/613 (je croie que c ça...lol)
me tente bien aussi il est tres beau aussi celui la ;)

on verra
en tout cas VIVEMENT MARDI
:D

oui le 4/613 me fait aussi de l'oeil j'avoue mdr'on va re ,d'un zautre côté le 1B/99J que l'on va rentrer j'ai bien envie de ma laisser séduire aussi lol ,il est un ton en dessous du noir avec des mèches aubergine,joliiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee lol

salut tout le monde
ça yé j'ai reçu mes clips :youpi:
elles sont vraiment super belles
la qualité du cheveux ya rien a dire et la couleur super belle

j'ai pas encore de photos a vous montrer pck la a vrai dire j'ai pas les cheveux tres propres donc le rendu n'est pas top lool :30-niceeyes:
jles laves demain donc jvous montrerais ça demain ou jeudi
jpense ouvrir un nouveau post d'ailleurs pour montrer le rendu a tout le forum pr venter vraiment le travail de Sandra :dwink:
mais vous inquietez pas je mettrais des photos ici aussi ;)

le seul "bemol" que je peux apporter aujourd'hui c'est que sur ma tete
moi qui n'est pas les cheveux fins mais pas epais non plus (donc o final plus fin que epais kan mm loool) et que je n'ai pas bcp de masse non plus toutes les bandes ça fait vraiment trop
surtout les 3 bandes en haut du crane ça fait bcp et je trouve qu'on les voient
donc on verra demain avec les photos vous me direz...
:meeting:

et puis sur les petites bandes, y'en a une qui ferme un peu mal
je dois bien tenir pour qu'elle se clip bien

jvous montre ça demain

bisoux les filles

audrey

coucou ma belle laors les 3 Petites bandes tu peux les poser ou tu as besion par exemple dans le cas d'une mèche bien présente tu peux les clipser dedans, je t'envoi 2 clips de rechange pour le cas ou ;), bisous

Merci ma belle
vraiment t'assure ;)

par contre j'ai pas compris pour le pose des 3 bandes
tu me dis de les supperposer sur les autres ?

ton enveloppe est dans la boite de la poste :) , alors en fait les bandes tu peux les placer comme tu veux en fait,moi je donnes une indication mais en fonction de la coupe de base,de l'implantation des cheveux tu peux les poser autrement ,alors moi celles de 7 cm je les places souvent vers l'avant du visage ,dans la mèche de mes clientes,idéal par exemple dans le cas d'une base carré cela te permet "d'effacer" le visuel du carré de face (je sais pas si tu comprends se que je veux te dire ....) sinon je te ferais des photos sur moi ou mieux on se donne un RV sur la web cam et on es fait ca en live :)

bisous

Retour