Club des 20kg et + en trop. Billets d'humeur

Re : Club des 20kg et + en trop. Billets d'humeur

Je fais de la gym tonic ! Franchement en septembre, j'y allais pour dire de me bouger un peu avec ma meilleure amie mais la prof est géniale et pour finir, j'y vais avec plaisir !
La prof varie beaucoup les cours ce qui évite la lassitude. On peut faire soit du step, du lia (comme le step mais sans la marche), du renforcement musculaire (c'est ce que j'aime le moins lol ça fais maaaal), abdos cuisse fessiers (classique), travail du haut du corps et parfois du stretching pour détendre les muscles !
Tu sais avant septembre, j'aurai fait comme toi :new_shocked: mais maintenant, je ne peux plus m'en passer. Pour preuve j'ai acheter une "console" chez décathlon avec un tapis pour faire du step à la maison et j'essaye d'en faire 1h/jour sauf les jours de sport. :wink:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:ben dis donc! 1h par jour en plus chez toi! :buggy:
Remarque tant mieux pour toi c'est cool :h a w k:
Alors moi ben excuses habituelles quoi :confused::9-blush::
Pas le temps (je ne fini jamais avant 19h30/20h),
Crevée,
Pas de copine pour m'accompagner
Aucune motivation!!!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:ben dis donc! 1h par jour en plus chez toi! :buggy:
Remarque tant mieux pour toi c'est cool :h a w k:
Alors moi ben excuses habituelles quoi :confused::9-blush::
Pas le temps (je ne fini jamais avant 19h30/20h),
Crevée,
Pas de copine pour m'accompagner
Aucune motivation!!!

:wink2:
Ooh je connais ces excuses là ! Je les ai utilisées longtemps lol.
Sauf que mes cours (lundi et vendredi) ont lieu entre 12h30 et 13h30. Donc je sors du boulot vitesse grand v, je file au cours, je fais le cours, je repars du cours, je passe à la boulangerie m'acheter un sandwich et ensuite je comate à mon bureau !!! lol :movingtongue::movingtongue:

Il suffirai que tu tombes sur une prof aussi géniale que la mienne et la motivation vient toute seule et même qd ma copine ne peut pas venir, j'y vais avec le sourire (ce qui n'était pas le cas quand j'allais dans une salle de sport ya quelques années et pourtnat ct pas le même prix !!! 400 € pour la salle et 95 € pour les cours de step...)

:wink2:
Ooh je connais ces excuses là ! Je les ai utilisées longtemps lol.
Sauf que mes cours (lundi et vendredi) ont lieu entre 12h30 et 13h30. Donc je sors du boulot vitesse grand v, je file au cours, je fais le cours, je repars du cours, je passe à la boulangerie m'acheter un sandwich et ensuite je comate à mon bureau !!! lol :movingtongue::movingtongue: :laughing1:Ben moi je n'ai même pas besoin d'aller au sport pour çà:whistle:

Il suffirai que tu tombes sur une prof aussi géniale que la mienne et la motivation vient toute seule et même qd ma copine ne peut pas venir, j'y vais avec le sourire (ce qui n'était pas le cas quand j'allais dans une salle de sport ya quelques années et pourtnat ct pas le même prix !!! 400 € pour la salle et 95 € pour les cours de step...)

Bon alors sinon dans la liste des excuses bien pourries y a aussi:
Il fait trop froid je n'ai pas envi de sortir
Il pleut je n'ai pas envi de sortir
Je n'ai pas le moral
C'est pas ma semaine j'ai mal au ventre
Il fait trop chaud
J'ai des courses à faire...
:happydance:

Régime, sport etc c'est vraiment je pense une question de déclic et de motivation...

moi je fait parti du club malheureusement! je fait 1m57 pour 95 kg en plus j'ai que 24!
vous voyez il y a tjs pire que soit...
faut dire que la motivation pour le regime n'est pas la du tout car je me voit pas non plus comme je suis c'est ca le pire et ce pourquoi pas de motivation. Par contre quand je me voit dans la glace ou sur une photo c'est la cata!!
Je devrai placarder des photos de moi partout ca me fera peut etre reflechir mdr!
c'est sur ça peut poser problème de ne pas se voir telle que l'on est , je suis comme ça d'ailleurs , mais c'est pas plus mal que les copines qui ne veulent pas sortir de chez elles parce qu'elles croient que tout le monde les regarde !!!! ce qui est faux en plus je crois , franchement ; les gens ont autre chose à faire que de me regarder passer !!!
alors pour perdre du poids , d'abord j'attends le 2 janvier et en plus , j'attends le fameux déclic !!!

c'est sur ça peut poser problème de ne pas se voir telle que l'on est , je suis comme ça d'ailleurs , mais c'est pas plus mal que les copines qui ne veulent pas sortir de chez elles parce qu'elles croient que tout le monde les regarde !!!! ce qui est faux en plus je crois , franchement ; les gens ont autre chose à faire que de me regarder passer !!!
alors pour perdre du poids , d'abord j'attends le 2 janvier et en plus , j'attends le fameux déclic !!!

Oh si, je peux t'assurer que les gens te regardent; sans doute pas les personnes qui ne te connaissent pas mais crois-moi, chaque fois que je mets un pied dehors et que je tombe sur une connaissance, elle est toujours interloquée, voire:new_shocked:et j'ai toujours droit à toutes sortes de remarques sur mon poids;
Moi aussi j'ai tendance à ne pas me voir telle que je suis mais chaque fois que je fais une rencontre de ce genre, j'ai le moral sapé; alors parfois, moi aussi je préfère me terrer chez moi.

oui effectivement les gens nous regarde!
meme ma famille me dit gentillement " faudrait peut etre que tu penses a faire quelque chose" mais la motivation n'est pas la pourtant il va bien falloir!!!!!!!!

Oh si, je peux t'assurer que les gens te regardent; sans doute pas les personnes qui ne te connaissent pas mais crois-moi, chaque fois que je mets un pied dehors et que je tombe sur une connaissance, elle est toujours interloquée, voire:new_shocked:et j'ai toujours droit à toutes sortes de remarques sur mon poids;
Moi aussi j'ai tendance à ne pas me voir telle que je suis mais chaque fois que je fais une rencontre de ce genre, j'ai le moral sapé; alors parfois, moi aussi je préfère me terrer chez moi.

tes connaissances ne sont pas super sympas je trouve ! elles sont parfaites elles ? ça y est tu connais Dieu !!! lol
franchement je crois que les gens ne nous regardent pas tant que cela et si les gens que tu connais sont méchants soit il faut les éviter , soit il faut les renvoyer dans les cordes : et toi tu sais tjrs pas assortir les couleurs , et toi tu pique tjrs les fringues à ta fille? et toi .... tu adaptes , pas besoin de prendre des gants avec les imbéciles !!!!
courage , ya plein de gens très bien aussi
biz

:youpi::youpi::youpi: yépa j'ai trouvé mes bottes!!!

voici le liens :

MALMO black leather and brown leather knee high boots

bon je les ai commandé le soir du reveillon et je ne les ai pas encore recu donc il faut attendre un peu pour le verdict mais je trouve ce site sympa puisque l'on peut choisir son tour de mollet...

j'espere que j'aurais pu en aider quelques unes comme moi qui etaient desesperées lol

en fait c'est ça ce qu'il nous faut c'est le déclic , pour moi j'espère qu'il viendra le 2 janvier , car d'ici là je profite des fêtes !!

:youpi::youpi::youpi: yépa j'ai trouvé mes bottes!!!

voici le liens :

MALMO black leather and brown leather knee high boots

bon je les ai commandé le soir du reveillon et je ne les ai pas encore recu donc il faut attendre un peu pour le verdict mais je trouve ce site sympa puisque l'on peut choisir son tour de mollet...

j'espere que j'aurais pu en aider quelques unes comme moi qui etaient desesperées lol

Alors miss :3-blink:, elles ont bien tes bottes?
Rapport qualité/prix et délai de livraison??

Vous faites les soldes les filles? Vous trouvez votre bonheur? Moi je cherche désespérément un beau manteau; pour les vêtements, je ne vais pas m'acheter grand chose, rien ne me plaît. Tant pis, je ferai avec ce que j'ai. Si vous avez d'autres adresses de boutiques avec des choses sympas, faites circuler l'info.
Octobre30, alors ces bottes?

elles sont genial, je suis trop contente!!!!

bon c'est vrai que j'ai eu peur puisque c'etait ma 1ere commande par internet dans un pays etranger donc je ne connaissais pas et franchement je ne suis pas du tout decu,

je vous met une photo ce soir car là je suis pressée, biz

elles sont genial, je suis trop contente!!!!

bon c'est vrai que j'ai eu peur puisque c'etait ma 1ere commande par internet dans un pays etranger donc je ne connaissais pas et franchement je ne suis pas du tout decu,

je vous met une photo ce soir car là je suis pressée, biz

Et alors cette photo:jump1:?
Elles ont l'air vraiment très belles; elles font envie. Tu n'as pas eu des frais de taxes douanières à payer? Ils ne font pas les soldes eux:wiggle: C'est intéressant parce que le livre a bcp baissé; il a pratiquement la même valeur que l'euro à présent.

Bonjour je me permet de vous rejoindre si vous acceptez de nouvelles têtes !!
Voilà en gros j'ai pris 26 kg en 5 ans, bon j'ai eut mes deux princesses et un an de cortisone car j'ai de gros soucis de santé. Bref résultat 1M63 pour 95kg, toutes les semaines je décide de me mettre au régime mais ça ne dure jamais 24 h, quelqu'un aurait une solution miracle ?

Bonjour je me permet de vous rejoindre si vous acceptez de nouvelles têtes !!
Voilà en gros j'ai pris 26 kg en 5 ans, bon j'ai eut mes deux princesses et un an de cortisone car j'ai de gros soucis de santé. Bref résultat 1M63 pour 95kg, toutes les semaines je décide de me mettre au régime mais ça ne dure jamais 24 h, quelqu'un aurait une solution miracle ?

Non pas de solution miracle mais toujours essayer, encore et encore jusqu'au jour où on démarrera pour de vrai. Moi ça fait un an que j'essaye; je tenais parfois 2 jours, une semaine mais la plupart de temps c'était à peine 24h; résultat des courses, j'ai pris 20kg en moins de 6 mois.Samedi, j'étais à 92kg pour 1M60( un peu comme toi, tu vois)j'ai commencé le régime Dunkan et j'ai déjà perdu 4kg en 4 jours; Je sens que cette fois c'est la bonne. D'autres filles d'ici font weight watchers et ça se passe bien. Essaye de parcourir les posts (Dunkan/WW), peut-être que ça te motivera. Bon courage.

j'ai pas pri en photo encore il fo que mon mari me prenne quand je les porte sinon ca ne donne pas bien donc quand on aura un peu de temps je les mettrai, biz

j'ai pas pri en photo encore il fo que mon mari me prenne quand je les porte sinon ca ne donne pas bien donc quand on aura un peu de temps je les mettrai, biz

Ok, on attend alors; la livraison est rapide? Il s'est écoulé combien de temps entre le moment où tu les a commandées et celui où tu les as reçues?

alors je les ai commandé le 24/12 vers 22h, le 31 je recevais un mail pour me dire que le coli etait parti et qu'il serai livrer a la poste, et le 10 au matin le facteur me les amenait en recommandé voila

kikou tout le monde!!
je vous rejoind
et oui, j'ai 30 kilo à perdre pfff et ai commencer un régime hier...
je pese 92.1 ( ce matin) pour 1m62...
j'ai pris 15 kilo a cause d'un accident de voiture ou je suis restee immobilisée pdt 3 mois et avec commotion cérebrale bin on devient un vrai petit cochon lol( on mange, on se lave( qd même lol) et on dort...)

donc je ressemble un peu trop à mon gout à bibindom lol pas vraiment attrayante lol mais bon je suis motivée ( je sais pas pour combien de temps...hihihi)et je vais faire un max pour perdre tout ça...

Si tu es d'accord caramalbrun on peut se tenir au courant je démarre le dunkan demain on peux se motiver, je l'ai essayée il y 3mois j'ai pas tenue les 3 premiers jours, mais bon je vais réessayée gros bisous et courage je te soutiens !!!!

Retour