Club des 20kg et + en trop. Billets d'humeur

Re : Club des 20kg et + en trop. Billets d'humeur

moi le sbottes j'ai abandonné je vais allé essayé des mi-bottes que j'ai vu et si ca va pas je marcherai pied nu lol.....(mon mollet fait 48cm alors que les bottes sont en moyenne a 38 alors) sinon sur le site bonprix y'a des truc sympa pour les grande taille

moi le sbottes j'ai abandonné je vais allé essayé des mi-bottes que j'ai vu et si ca va pas je marcherai pied nu lol.....(mon mollet fait 48cm alors que les bottes sont en moyenne a 38 alors) sinon sur le site bonprix y'a des truc sympa pour les grande taille

C'est marrant mais moi j'aime pas du tout bonprix. Quand je vais sur le site, ça me désole :calimero::calimero::calimero:

moi je commande la pour des habits de tout les jours, pour rester a la maison, j'aime beaucoup paprika mais c'est assez cher, et dernierement, j'ai acheter pas mal sur ebay

moi je commande la pour des habits de tout les jours, pour rester a la maison, j'aime beaucoup paprika mais c'est assez cher, et dernierement, j'ai acheter pas mal sur ebay

coucou, des boutiques ebay ou des particuliers?
Et Paprika je ne connais pas du tout. C'est sur internet?

biz

chouette un post spécial pour moi !!!!
bah vi moi aussi j'ai quelques kilos en trop: 97kg pour 1m60 et oui aussi haute que large!!!
pfffff les régimes ca me tente pas et donc je grossi,je grossi encore et encore!!!
les filles si vous avez des noms de magasins pas trop cher pour s'habiller et comme j'ai vu dans les post au dessus pour les bottes ca serai cool.
l'année derniere j'ai reussi a trouvé une paire a la halle, style botte extensible/chaussette mais elles se casse la figure au bout de 2 pas donc la j'aimerai bien trouver des bottes en cuire mais spécial "gros mollets"!!!
meme dans les enseignes chauss land,la halle etc il font certain modeles mais je rentre pas dedans ou c'est moche tout plat!

allez les bons tuyaux....

coucou les filles,

alors pour moi c'est +40kg. Mais j'ai décidé d'assumer et donc voilà, je vous fais un petit coucou ici pour vous dire que je vais reprendre votre post depuis le début!

Et gros bisous à vous toutes!

:kissing:

J'aimerai pouvoir assumer comme toi mais je n'y arrive pas du tout! Je déprime littéralement devant ma garde robe parce que je ne peux pas m'habiller comme j'aime; j'ai l'impression d'être dans le corps de quelqu'un d'autre, de ne pas être moi. Même quand je me regarde dans un miroir, je ne me reconnais pas; je recherche mes traits, tellement mon visage est bouffi. J'ai commencé un régime aujourd'hui, j'espère tenir jusqu'au bout et me retrouver.

C'est marrant mais moi j'aime pas du tout bonprix. Quand je vais sur le site, ça me désole :calimero::calimero::calimero:
Moi aucun site de vêtements pour grosse ne trouve grâce à mes yeux:angry: Je trouve tous ces vêtements hyper moches. Pourtant, je vois certaines filles bien rondes dans la rue très bien habillées; j'ai souvent envie de les interpeller pour leur demander où elles trouvent leurs vêtements si beaux, mais je n'ose pas.

chouette un post spécial pour moi !!!!
bah vi moi aussi j'ai quelques kilos en trop: 97kg pour 1m60 et oui aussi haute que large!!!
pfffff les régimes ca me tente pas et donc je grossi,je grossi encore et encore!!!
les filles si vous avez des noms de magasins pas trop cher pour s'habiller et comme j'ai vu dans les post au dessus pour les bottes ca serai cool.
l'année derniere j'ai reussi a trouvé une paire a la halle, style botte extensible/chaussette mais elles se casse la figure au bout de 2 pas donc la j'aimerai bien trouver des bottes en cuire mais spécial "gros mollets"!!!
meme dans les enseignes chauss land,la halle etc il font certain modeles mais je rentre pas dedans ou c'est moche tout plat!

allez les bons tuyaux....

Bah, tu as C&A, H&M, KIABI, La halle aux vêtements, les sites comme bonprix, Taillissime(la reoute),...etc pour les bottes, fais un tour chez taillissime, j'y ai vu des bottes pas mal mias les prix sont un peu costauds quand même; je crois que pendant les soldes on peut faire de bonnes affaires. Plus que 2 mois à tenir...

coucou les filles,

alors pour moi c'est +40kg. Mais j'ai décidé d'assumer et donc voilà, je vous fais un petit coucou ici pour vous dire que je vais reprendre votre post depuis le début!

Et gros bisous à vous toutes!

:kissing:

P.S Quand j'étais petite, j'entendais dire parfois que les gros sont sympas :nawouak:Vous y croyez vous? Moi je n'ai pas vu mon caractère changer au fur et à mesure que je prenais des kilos!!! :ayalou::ayalou: :ayalou:

Alors moi ce que j'ai entendu c'est "les gros sont plus rigolos"
Nan mais faut arrêter là!!!:angry:
Tient j'ai une anecdote pour vous là :euh:
L'autre jour j'étais dehors en pause clope et il y avait 2 mecs que je connais un peu, on s'est mis à papoter et tout d'un coup ils ont commencer à parler de comment dire leurs "problèmes gastriques":new_shocked: :ranting3: , ça les faisait marrer ben je me suis dit que si j'avais été une jolie petite louloute toute mince avec une jolie jupe et un joli décolleté c'est sur ils ne se seraient pas mis à parler de leurs pets et autres:mur:
Devant une nana potentiellement "dragable" (pour ne pas être vulgaire hein) ben ils auraient parlé de trucs "intelligents" surtout que je les ai déjà vu faire
ça m'a fichu un sacré coup au moral, je sais c'est con mais bon
Au final maintenant je me dis "quels gros nazes" (toujours pour ne pas être vulgaire hein :biggrin:)

c'est vrai gloumette, ils sont tous naz ces hommes, tu as bien raisons un petites pepettes en mini jupe n'aurait pas eu le meme effet, en faite on fait office de la bonne copine qu'on vient voir quand y'a rien d'autre a faire pffffff que des cons...

pour paparika c'est une boutique dans la galerie de cora mais je ne sais pas si y'en a sur internet car je n'ai jamais fait de recherche.
pour ebay j'achete en accas, c'est vrai que j'ai eu du mal car je suis assez nareuse, mais finalement, je n'ai jamais ete decue et je peux avoir de la marque pour beaucoup moin cher.

J'aimerai pouvoir assumer comme toi mais je n'y arrive pas du tout! Je déprime littéralement devant ma garde robe parce que je ne peux pas m'habiller comme j'aime; j'ai l'impression d'être dans le corps de quelqu'un d'autre, de ne pas être moi. Même quand je me regarde dans un miroir, je ne me reconnais pas; je recherche mes traits, tellement mon visage est bouffi. J'ai commencé un régime aujourd'hui, j'espère tenir jusqu'au bout et me retrouver.

Moi aucun site de vêtements pour grosse ne trouve grâce à mes yeux:angry: Je trouve tous ces vêtements hyper moches. Pourtant, je vois certaines filles bien rondes dans la rue très bien habillées; j'ai souvent envie de les interpeller pour leur demander où elles trouvent leurs vêtements si beaux, mais je n'ose pas.

Caramel, on ne s'est pas comprises!!!! Quand je parlais d'assumer, ce n'étais sûrement pas le fait de vivre en mode grosse, mais d'assumer que j'ai pris 40kg pour enfin agir!!! Assumer pour arrêter de me voiler la face, assumer pour arrêter de grossir sans limites. Et pour tout le reste, je suis d'accord avec toi : corps d'une autre, visage étranger, fringues pour grosses trop moches etc!!!

Je me suis mise sur le post des Weight Watchers et j'ai trouvé deux forum super (il y en a plusieurs mais j'ai sélectionné) et je suis motivée. J'ai commencé hier!!!

Bises

P.S. Mèv n'est pas faite pour être grosse et ne le restera pas! :horse:

Alors moi ce que j'ai entendu c'est "les gros sont plus rigolos"
Nan mais faut arrêter là!!!:angry:

Tient j'ai une anecdote pour vous là :euh:
L'autre jour j'étais dehors en pause clope et il y avait 2 mecs que je connais un peu, on s'est mis à papoter et tout d'un coup ils ont commencer à parler de comment dire leurs "problèmes gastriques":new_shocked: :ranting3: , ça les faisait marrer ben je me suis dit que si j'avais été une jolie petite louloute toute mince avec une jolie jupe et un joli décolleté c'est sur ils ne se seraient pas mis à parler de leurs pets et autres:mur:
Devant une nana potentiellement "dragable" (pour ne pas être vulgaire hein) ben ils auraient parlé de trucs "intelligents" surtout que je les ai déjà vu faire
ça m'a fichu un sacré coup au moral, je sais c'est con mais bon
Au final maintenant je me dis "quels gros nazes" (toujours pour ne pas être vulgaire hein :biggrin:)

:ayalou: pour le diction là-haut, chu écroulée!!!

Et pour tes deux types aux histoires glauques, ça me dégoûte, mais ça me dégoûte aussi quand des filles du forum font ce genre de blague. Je n'ai jamais trouvé drôles les histoires de pets. Chacun ses goûts, certains raffolent d'histoires de pets, que veux-tu!

Tu aurais peut-être pu te barrer en leur signifiant ton dégoût?

Carole, merci pour ta réponse!

Biz les filles

c'est vrai gloumette, ils sont tous naz ces hommes, tu as bien raisons un petites pepettes en mini jupe n'aurait pas eu le meme effet, en faite on fait office de la bonne copine qu'on vient voir quand y'a rien d'autre a faire pffffff que des cons...

pour paparika c'est une boutique dans la galerie de cora mais je ne sais pas si y'en a sur internet car je n'ai jamais fait de recherche.
pour ebay j'achete en accas, c'est vrai que j'ai eu du mal car je suis assez nareuse, mais finalement, je n'ai jamais ete decue et je peux avoir de la marque pour beaucoup moin cher.

Ben je crois aussi que ma "réaction" est normale non?
Vous en pensez quoi les filles de mon "anecdote"???
Allez donnez moi vos avis svp? Est ce que je me suis vexée pour rien????:hmmm:

Dites les filles,
Quand est ce que vous vous "ruez" sur la nourriture???:hmmm::hmmm:
Moi c'est souvent le soir après la journée de boulot (quand je suis crevée), le week-end (quand j'ai rien envi de faire), ou quand je me fais de gros coups de stress.
Bref il semblerait que pour moi la nourriture soit source de réconfort
:frown:

Bonjour à toutes je suis revenue de la clinique et une semaine après intervention j'en suis déjà à 6kg, ça commence bien.
Sinon tout c'est bien passé, pas de grosse douleur, pas de frustration point de vue nourriture .....
A voir pour la suite.

Tant mieux si tout c'est bien passé :yeah2:
Alors comment ça va aujourd'hui??

coucou les filles!!! avez-vous trouver des bottes ou bottines??? moi je galère vraiment, je n'ai plus de chaussure et je n'es trouve pas pour l'hivers grrrrr ca m'enerve.

par contre chez 3 suisse, je me suis acheté 3 robes (t50), waou ca faisait au moin 15 ans que je n'en avais pas mise!!!

coucou les filles!!! avez-vous trouver des bottes ou bottines??? moi je galère vraiment, je n'ai plus de chaussure et je n'es trouve pas pour l'hivers grrrrr ca m'enerve.

par contre chez 3 suisse, je me suis acheté 3 robes (t50), waou ca faisait au moin 15 ans que je n'en avais pas mise!!!

:7-angry: non je n'ai toujours pas trouvé, et en plus avec les frais de noël c'est clair que je n'ai pas des 100 et des 1000 à mettre dans des chaussures. :7-angry:
Ps: C'est bien pour les robes, moi j'ose toujours pas :cry:

:7-angry: non je n'ai toujours pas trouvé, et en plus avec les frais de noël c'est clair que je n'ai pas des 100 et des 1000 à mettre dans des chaussures. :7-angry:
Ps: C'est bien pour les robes, moi j'ose toujours pas :cry:

Je galère aussi pour les bottes ! Yen a pas une qui ferme :7-angry::7-angry::7-angry:
Pourtant j'adore ça mais j'ai les mollets trop gros... J'espère qu'en perdant du poids ça va aider parce que malheureusement, ils sont bien musclés mes mollets :rolleyes:

vous avez ete voir a c&a les filles pour les bottes on m a dit qu elles etais assez large au mollet j y suis pas aller car moi j ai trouver y a environ 2 mois a chauss land pour la 1ere fois lol sinon depuis hier je me suis mise a courir pour perdre du poid car je ne tiens plus j arrive plus a mettre de jean alors la c est trop dur j adore sa sonc aller courage faut que je fasse du sport

Ah va falloir que j'aille voir chez c&a alors..; Vais p'têt y faire un tour ce soir :drow:
Moi aussi je me suis mise au sport depuis début septembre + régime weight watchers depuis le 6/10 et j'ai perdu 8 kg pour le moment. Il m'en reste encore autant à perdre et si j'y arrive sans trop de mal je viserai 5 kilos plus bas soit 60 kg (pour 1m57). Mais j'y crois j'y crois.
Le sport permet de se muscler et on perd vachement en volume ! 8cm de taille et 8cm de hanche en moins depuis le 6/10.
Ca motive et puis, plus ça va, plus j'en deviens accro ! :29-sunglasses-tongu

Ah va falloir que j'aille voir chez c&a alors..; Vais p'têt y faire un tour ce soir :drow:
Moi aussi je me suis mise au sport depuis début septembre + régime weight watchers depuis le 6/10 et j'ai perdu 8 kg pour le moment. Il m'en reste encore autant à perdre et si j'y arrive sans trop de mal je viserai 5 kilos plus bas soit 60 kg (pour 1m57). Mais j'y crois j'y crois.
Le sport permet de se muscler et on perd vachement en volume ! 8cm de taille et 8cm de hanche en moins depuis le 6/10.
Ca motive et puis, plus ça va, plus j'en deviens accro ! :29-sunglasses-tongu

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:accro au sport????
Rolala beurk moi je suis allergique, quel sport pratiques tu?

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:accro au sport????
Rolala beurk moi je suis allergique, quel sport pratiques tu?

Je fais de la gym tonic ! Franchement en septembre, j'y allais pour dire de me bouger un peu avec ma meilleure amie mais la prof est géniale et pour finir, j'y vais avec plaisir !
La prof varie beaucoup les cours ce qui évite la lassitude. On peut faire soit du step, du lia (comme le step mais sans la marche), du renforcement musculaire (c'est ce que j'aime le moins lol ça fais maaaal), abdos cuisse fessiers (classique), travail du haut du corps et parfois du stretching pour détendre les muscles !
Tu sais avant septembre, j'aurai fait comme toi :new_shocked: mais maintenant, je ne peux plus m'en passer. Pour preuve j'ai acheter une "console" chez décathlon avec un tapis pour faire du step à la maison et j'essaye d'en faire 1h/jour sauf les jours de sport. :wink:

Retour