Club des 20kg et + en trop. Billets d'humeur

Re : Club des 20kg et + en trop. Billets d'humeur

Je ne fais plus attention à se qu'elle dit de toute façon même si ça fait mal. Le pire c'est qu'elle le dit toujours devant du monde, j'ai jamais entendu le dire à mon frère qui est encore plus gros que moi ! Quand il était plus mince "ooh t'es bien comme ça, t'as bien maigris", quand je pesais 60 kg j'entendais encore à longueur de temps t'as de gros nichons, jamais entendu dire que j'étais bien...Bref, j'vis pas pour elle comme vous dites, j'vis pour moi, et pour mon copain qui lui m'aime comme je suis ! Merci pour vos commentaire ça fait plaisir !

Tu as bien raison, il ne faut pas faire attention à ce que dit ta mère même si franchement je me demande comment tu fais pour encaisser ses réflexions "à la con" :confused:
En tout cas je t'admire de réussir à supporter çà :clap:

Non pas du tout !
J'ai arreté ce qui me faisait grossir ,c different .

je grossis vite , mais je perds vite aussi.
Faut pas se leurer , quand ce n''est pas hormonales , les kilos ils sont la parce qu'on a toute la journée la bouche ouverte !!!!

Suffit de l'ouvrir moins souvent .

Ce qui marche chez moi , repas tréééés leger le soir.
Le matin , c un bonheur de monter sur la balance .

Hello les filles,
Alors voilà pour mon humeur du jour, j'ai passé la moitié de la semaine sur un salon professionnel
Durant ces quelques jours j'en ai vu passer des louloutes toutes minces, très féminines, dans des super jeans et avec de jolies bottes... LES BOULES!!!!
ça fait maintenant bien 2 ans que je ne mets plus de jeans je trouve que ça ne m'avantage pas du tout (et ça me déprime beaucoup car les jeans sont quand même des vêtements de base qu'on peut porter avec tout), et en plus évidemment comme je l'ai dit plus haut je ne trouve pas de bottes à ma taille, je fais du 37 mais les mollets ne passent jamais :no:
Donc bon j'ai eu les boules pendant 3 jours avec mes pantalons larges et mes chaussures plates, alors mon prochain salon est en janvier et j'ai décidé qu'il fallait faire quelque chose, donc mon objectif est:
Bottes en janvier!
Comme dit Lila57, je vais essayer de "moins souvent ouvrir la bouche" :5-tongue-out:
Je ne compte pas pour autant m'affamer mais juste devenir moins faignasse aux fourneaux le soir, car je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais arrivé le soir j'ai une de ces flemmes pour préparer à manger, ça fait un moment que je choisi la facilité avec les livraisons à domicile ou alors vite fait la grosse assiette de pâtes avec du rapé. Donc au final ça devient gargantua le soir avec direction au dodo après le repas, bref du grand n'importe quoi!
Suis je la seule????

bon aller , moi aussi je fais partie du club , 1m70 pour ::81kg , rien que sa merci les hormones !!! mon poids avant bb : 48kg on voit le changement .
J'aimerais perdre mais bisarement je n'ai pas la motivation , pourtant sa me plairait ......

bon aller , moi aussi je fais partie du club , 1m70 pour ::81kg , rien que sa merci les hormones !!! mon poids avant bb : 48kg on voit le changement .
J'aimerais perdre mais bisarement je n'ai pas la motivation , pourtant sa me plairait ......[/quote]

Bienvenue sur ce post
Je pense qu'ici le manque de motivation nous concerne toutes :21-crazy: mais je reste persuadée que cette fichue motivation reviendra pour chacune de nous à un moment ou un autre, déjà pour ma part le truc principal c'est d'arrêter de prendre des kilos;)

Tu as bien raison, il ne faut pas faire attention à ce que dit ta mère même si franchement je me demande comment tu fais pour encaisser ses réflexions "à la con" :confused:
En tout cas je t'admire de réussir à supporter çà :clap:

C'est gentil... A mon avis tout le monde doit se faire critiquer ne serais-ce qu'un peu...Elle a beau me critiquer (quoique mon frère et 10 fois pire lol), ça reste ma mère, je sais qu'elle dit ça pour mon bien, pis elle est pas méchante à côté au contraire :)

C'est gentil... A mon avis tout le monde doit se faire critiquer ne serais-ce qu'un peu...Elle a beau me critiquer (quoique mon frère et 10 fois pire lol), ça reste ma mère, je sais qu'elle dit ça pour mon bien, pis elle est pas méchante à côté au contraire :)

Oui elle dit surement ça pour ton bien, mais bon je suis sure qu'il y a des jours où tu préfèrerais qu'elle y mette un peu les formes dans ses réflexions non? :wiggle:
Quoiqu'il en soit tu as l'air de bien gérer le truc c'est cool :wavetowel2:

Oui elle dit surement ça pour ton bien, mais bon je suis sure qu'il y a des jours où tu préfèrerais qu'elle y mette un peu les formes dans ses réflexions non? :wiggle:
Quoiqu'il en soit tu as l'air de bien gérer le truc c'est cool :wavetowel2:

Oui ça c'est sur...Mais bon, soyons motivée, comme ça nous aussi on aura le droit à des tites tenues toutes mignonnes, en particulier pour les sous vetements (marre des sous vétements qui ressemble à rien) !!

Oui ça c'est sur...Mais bon, soyons motivée, comme ça nous aussi on aura le droit à des tites tenues toutes mignonnes, en particulier pour les sous vetements (marre des sous vétements qui ressemble à rien) !!

Et bien moi pour l'instant je n'ai pas trop de problèmes pour trouver des s/vêtements donc je m'estime encore heureuse au final :)

Lol, tout dépend de comment tu es formée ! Pour ma part j'ai du mal pour les hauts (avec un 95E-F)! C'est dur !

bonjour je viens de decouvrir le club
moi je fais 1,73 pour 109 kg
dur dur les 3 grossesses bon je ne suis pas grande mangeuse mais depuis que ma derniere vient de rentrer a l'ecole je ne mange plus le midi juste un café et un croissant au amandes lol !! mais pas tous les jours.
enfin il y a 2 ans j'avais perdue 15kg car je devais rentrer a l(hp pour me faire operer de mes varices et là catastrophe le faite de rester sans bouger et devant la télé et bien tout reprie.
puis je viens de voir une amie qui a des aiguilles dans les oreilles accompagner de coupe faim et elle a perdue facilement 20 kg en quelque mois je ne c pas du tout comment s'appel cet methode .

bonjour je viens de decouvrir le club
moi je fais 1,73 pour 109 kg
dur dur les 3 grossesses bon je ne suis pas grande mangeuse mais depuis que ma derniere vient de rentrer a l'ecole je ne mange plus le midi juste un café et un croissant au amandes lol !! mais pas tous les jours.
enfin il y a 2 ans j'avais perdue 15kg car je devais rentrer a l(hp pour me faire operer de mes varices et là catastrophe le faite de rester sans bouger et devant la télé et bien tout reprie.
puis je viens de voir une amie qui a des aiguilles dans les oreilles accompagner de coupe faim et elle a perdue facilement 20 kg en quelque mois je ne c pas du tout comment s'appel cet methode .

Acupuncture???
Dis moi les aiguilles c'est juste pendant les séances??? Euh elle ne garde quand même pas les aiguilles tout le temps???:hmmm:

en tout je voit que nous sommes pas les seules!
Mais pour toutes la motivation viendra bien un jour au l'autre en tout ac je tiens mon chapeau a celle qui ont bien voulu temoigner car pas evident!

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh des aiguilles quel horreur!!!!! je veux en savoir plus (je suis sadique lol) non mais dit comme ca, ca fait tout bizar, c'est quoi cette methode???

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh des aiguilles quel horreur!!!!! je veux en savoir plus (je suis sadique lol) non mais dit comme ca, ca fait tout bizar, c'est quoi cette methode???

:twitcy: Ouais c'est la façon de dire qui est bizarre, je préfère penser qu'il s'agit vraiment d'acupuncture (pas douloureux) que de se trimbaler 24/24 avec des des aiguilles à tricoter dans les oreilles... :laughing1::laughing1:

non elle les gardes tout le temps et il y a un moment ou elles tombent toute seules ce qui veut dire quel perd du poid a cet endroit
je sais c bizarre mais chauqes aiguielle a sa fonction

mais ont ne les vois pas les aiguilles elle sont miniscules et je crois méme qu'il y a un pansement

non elle les gardes tout le temps et il y a un moment ou elles tombent toute seules ce qui veut dire quel perd du poid a cet endroit
je sais c bizarre mais chauqes aiguielle a sa fonction

mais ont ne les vois pas les aiguilles elle sont miniscules et je crois méme qu'il y a un pansement

:new_shocked::new_shocked: Mais qu'est ce que c'est que ce truc????:eek::hmmm:jamais entendu parler d'une méthode pareille!
Excuses moi mais euh je ne comprends pas là, désolée je suis:boulet:,

quand l'aiguille tombe de son oreille ça veut dire qu'elle a perdu du poids à l'oreille????

alors la je suis morte de rire, je m'inagine avec les aiguiles a tricoter mdr

je ne me moque pas du tout de toi carole, mais ca m'interesse d'en savoir plus sur cette methode est ce que tu peux expliquer ce que c'est exactement????

c'est quelque chose qu'on garde dans l'oreille c'est ca????

alors la je suis morte de rire, je m'inagine avec les aiguiles a tricoter mdr

je ne me moque pas du tout de toi carole, mais ca m'interesse d'en savoir plus sur cette methode est ce que tu peux expliquer ce que c'est exactement????

c'est quelque chose qu'on garde dans l'oreille c'est ca????

Moi aussi je suis très curieuse de cette méthode
Je ne me moque pas non plus mais j'avoue ne pas comprendre le principe:hmmm:

Retour