Club des 20kg et + en trop. Billets d'humeur

Re : Club des 20kg et + en trop. Billets d'humeur

Ben ton homme il aurait mieux fait de se mordre la langue ce jour là :headbonk::twitcy:

OUI je ne te le fais pas dire... surtout qu'il m'a connu assez mince!
Il a été trompé sur la marchandise comme il me dit ( pour rigoler hein)
n'empeche si il veut me revendre au kilo; il est gagnant maintenant.... :moon:

:laughing1::laughing1::laughing1:
Moi aussi le mien a été trompé sur la marchandise

:new_shocked::new_shocked: de 120 à 54 en moins d'un an????
Eh bé comment avais tu fait???? :hmmm::hmmm:

Par contre pour la reprise de 54 à 78 pas la peine de m'expliquer comment t'as fait, je maitrise parfaitement le sujet! :cry:

Oui, moi aussi je maîtrise le sujet :ayalou: je suis moi aussi curieuse de savoir comment tu as fait pur perdre autant en moins d'un an

Vous êtes très drôles les filles, je n'arrête pas de me marrer; ça fait du bien

Oui, moi aussi je maîtrise le sujet :ayalou: je suis moi aussi curieuse de savoir comment tu as fait pur perdre autant en moins d'un an

Du sport à m'en faire mourrir... et régime protéiné...

Faut dire aussi... je suis passée de 49 à 120 kg en 8 mois!
Alors ils ont ete assez facile a perdre...
J'ai fais aussi des séances d'endermologie... mais après j'ai tout arrêter!
Chose que je n'aurais pas du faire!
j'ai quand meme conservé un moment mes 54 kg auquel j'etais redescendue de mes 120...
Mais mtn, ben en 1 an, je suis remontée je varie entre 75 et 78 kg!

Tu as fait plus fort que moi! Je croyais détenir le record absolu de la prise rapide de poids mais là je m'incline

Moi aussi! Et j'ai arrêté parce que ça ne servait; après chaque séance, j'avais un gros creux et je mangeais comme 4
j'ai quand meme conservé un moment mes 54 kg auquel j'etais redescendue de mes 120...

Tu fais quelle taille? Moi j'ai M60 pour 88KG:9-blush:

Oui moi c'est un peu pareil, stabiliser serait déjà bien cool :frown:
T'as peut être un problème hormonal aussi non?

Je ne sais pas, je ne pense pas. Vu comment je mange, ce n'est pas étonnant que je prenne autant de poids. Les personnes qui ont un problème hormonal n'ont même pas besoin de manger tant que ça pour prendre du poids, je crois.

1,65 m + ou -
quand je dis mon poids aux gens, ils me regardent avec des yeux de merlans fris et me disent " c'est pas possible hein, tu fais pas ça" et bien ci, mais c'est bien reparti mdr
Ce qui fait beaucoup aussi, c'est que je n'ai pas de double menton, alors sur photo on ne dirait pas que je suis bien portante! lol
Par contre a 54kh, je faisais 10 ans de plus que mtn lol

Si au moins je pouvais faire du sport, je crois que ça m'aiderait beaucoup, ne serait-ce qu'à me raffermir, à me tonifier

Je ne sais pas, je ne pense pas. Vu comment je mange, ce n'est pas étonnant que je prenne autant de poids. Les personnes qui ont un problème hormonal n'ont même pas besoin de manger tant que ça pour prendre du poids, je crois.

hou hou hou, caramel, je m'incruste dans votre conversation. hi hi!!
Moi aussi je cherche a perdre du poids. j'ai tendance a grossir trop vite. tout ce que je mange me profite comme on dit.
Comme je disais sur notre post lace, depuis que j'ai 14 ans je suis en lutte constante. je dois être la plus mince de la famille parce que je lutte fort mais c'est dur!!

et comment tu as fait pour prendre autant de poids en si peu de temps?

Moi aussi j'ai essayé le regime protéiné. j'ai beaucoup perdu 12 kg en moins de 3 mois.

Si au moins je pouvais faire du sport, je crois que ça m'aiderait beaucoup, ne serait-ce qu'à me raffermir, à me tonifier

Du cardio à fonds... courrrir, kick power, faut que ça dégouline!
Et mettre plusieurs de couche de vetement...
Mon homme s'entraine pour l'ecole de police, pour pas etre derriere tout le monde avec sa condition physique...
il vient de perdre 15 kg en 4 mois... lol
Il allait en pleins mois d'aout courrir avec un pull, kawé, et une ceinture de sudation...ben il a fondu, et plus une pete de graisse au ventre!

Puis après avoir perdu, tu muscles un peu... avec le sport; pas une seule peu qui pendouillait!
Sauf aux bras... pffffff mais la, si je reussi a retrouvé mon poids ideal...en plus de mes seins, je fais reprendre mes bras!
J'avais des biceps et des triceps d'acier et trop de peau, quand je bouge mes bras, ça balotte ! lol :happydance:

Moi aussi j'ai essayé le regime protéiné. j'ai beaucoup perdu 12 kg en moins de 3 mois.

Boulimie due a un choc émotionnel... j'ai été suivie par un psy et compagnie...je mangeais jusqu'a vomir...
Mauvais passage à vide!

Boulimie due a un choc émotionnel... j'ai été suivie par un psy et compagnie...je mangeais jusqu'a vomir...
Mauvais passage à vide!

hmmmm ça m'arrivé aussi, la boulimie!! c'est pas drôle! mais moi c'est par crise. ça dure quelque jours et après ça se remet en place.

ce n'est pas facile a gerer.

Hein?!!! Que fais-tu ici:new_shocked:? Tu viens nous "narguer, maigrichonne:movingtongue:?

lol...mais a mon avis elle doit beaucoup se priver pour rester mince!
Quand on a une mauvaise chaudiere, qui elimine mal graisse et sucre.. c'est foutu pour le restant de tes jours...
J'ai une amie, elle fait 1.75m pour 58 kg, elle mange comme un ogre, des frites 2 fois par semaines, des plats de pâtes à toutes les sauces...
par contre elle est 3 fois par jour sur le pot...
Moi je vais faire la grande commission 1fois tous les 3 jours environs... mais alors j'ai des crampes dans l'anus... et je te prie de croire, que je me tord comme un vers de terre ! Horriblement mal...

hou hou hou, caramel, je m'incruste dans votre conversation. hi hi!!
Moi aussi je cherche a perdre du poids. j'ai tendance a grossir trop vite. tout ce que je mange me profite comme on dit.
Comme je disais sur notre post lace, depuis que j'ai 14 ans je suis en lutte constante. je dois être la plus mince de la famille parce que je lutte fort mais c'est dur!!

Ben moi aussi, je suis en perpétuelle lutte contre le poids depuis mes 24 ans(on a commencé en la même période alors:33-lol:), après que j'aie pris ces fichus médicaments pour grossir(yes, stupid me:atog:. Malheureusement, ils m'ont ouvert grandement l'appétit. Néanmoins, j'ai toujours réussi à me maintenir à la taille 38 en faisant des efforts surhumains. Par contre, quand je suis tombée enceinte, j'ai totallement lâché prise. Je suis passée de 56 à 86kg en fin de grossesse. Après l'accouchement, j'ai reussi à tout perdre en 3 mois (régime protéiné à fond) mais les mois suivants j'ai tout repris. J'ai à nouveau reperdu une vingtaine de kilos; l'été dernier j'étais à 65kg, je me sentais toute belle. Mais aujourd'hui je pèse 88kg; je viens de battre mon propre record:mur:!

C'est injuste hein quand meme de grossir pour un rien... j'ai l'impression que rien qu'en cuisinant je prends deja des kilos!!! Avant meme que l'alimentation n'atteigne mes organe internes et passent dans mon sang... j'ai pris 15 kilo! :mad:

lol...mais a mon avis elle doit beaucoup se priver pour rester mince!
Quand on a une mauvaise chaudiere, qui elimine mal graisse et sucre.. c'est foutu pour le restant de tes jours...
J'ai une amie, elle fait 1.75m pour 58 kg, elle mange comme un ogre, des frites 2 fois par semaines, des plats de pâtes à toutes les sauces...
par contre elle est 3 fois par jour sur le pot...
Moi je vais faire la grande commission 1fois tous les 3 jours environs... mais alors j'ai des crampes dans l'anus... et je te prie de croire, que je me tord comme un vers de terre ! Horriblement mal...

Aïe! Je vois le tableau...j'ai mal pour toi! Pourtant tu manges beaucoup de légumes! ça devrait t'aider pour le transit, non? Moi je vais une fois par jour sur le pot mais bon, ça n change rien:8-confused:

Aïe! Je vois le tableau...j'ai mal pour toi! Pourtant tu manges beaucoup de légumes! ça devrait t'aider pour le transit, non? Moi je vais une fois par jour sur le pot mais bon, ça n change rien:8-confused:

Même si je mange des pruneaux je ne ch** pas!
J'ai un métabolisme très lent d'après mon médecin...des fois je suis toute balonnée... je me sens mal dans ma peau!
Mais les légumes ne m'aident pas... par contre j'ai deja remarqué qu'un expresso bien fort, bien costaud me fait instantanément allez au WC, mais après j'ai le brulant à mort, alors zut quoi...

Retour