club "kinder" : ici se regroupent celles qui sont blondes mais qu'à l'intérieur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vegasou30
  • Date de début Date de début
par contre vegasou30 sur ta photo la pas un kinder!! regarde tu es blonde lol;)

Haha je l'aime bien celle là :D

Le pire c'est que baaah .. J'aime pas trop le chocolat moi :$ oui oui le comble pour une Belge mdr

On me le dis mtn déjà ^^ au moins ils auront une raison de le dire là aha

Ahhhhhhh moi aussi j"suis kinder depuis que je suis plus blonde outside !
La dernière en date, ma belle mere au téléphone, je fais mes courses et puis je vais a la caisse... au moment de décharger le caddie : "Ah merde mais c'est pas mon caddie en fait"
Hilarité générale dans la file du LIDL :lol:

La dernière en date, ma belle mere au téléphone, je fais mes courses et puis je vais a la caisse... au moment de décharger le caddie : "Ah merde mais c'est pas mon caddie en fait"

Moi aussi suis déjà partie plusieurs fois avec le caddie de qqn d'autre, ou je continue a mettre mes articles dans un caddie qui n'étais pas mien au début ^^

j adore

je suis le poste pcke jen suis un de kinder les gros ceux de paques...
jen fais telment ke je ne men souviens plus mais mon mari est la plur me les rappeler...
une ki ressort souvent : celle du coup de tete de zidane a la coupe du monde...on regarde le match dehors au milieux de la foule zidane donne un coup de tete...lecran remet la scene et moi je mécrie mais il est fou! il recommence...! eclat de rire de mon mec et des gens ki on entendu...
tt lmknd est o courant ...

Sent from my samsung

je suis le poste pcke jen suis un de kinder les gros ceux de paques...
jen fais telment ke je ne men souviens plus mais mon mari est la plur me les rappeler...
une ki ressort souvent : celle du coup de tete de zidane a la coupe du monde...on regarde le match dehors au milieux de la foule zidane donne un coup de tete...lecran remet la scene et moi je mécrie mais il est fou! il recommence...! eclat de rire de mon mec et des gens ki on entendu...
tt lmknd est o courant ...

Sent from my samsung

J'ai fait a peu près pareil j'étais sencée regarder le match du barca avec mon z'homme par téléphone mdrrr et j'était partie faire pipi ^^ j'reviens et ils avait remis le but et moi toute contente ta vus ta vus il ont marqué ^^ il c'est foutu de ma gueule le méchant

tenez dernièrement, avec mon chéri, j 'ai chercher des villages près de chez nous pour y emménager. je trouve quissac qui me charme beaucoup! toute contente je dis à mon homme : chouette en plus y a de l'eau la bas! je le vois réfléchir je lui dis "oui oui l'eau de quissac comme dans la pub avec la petite" la mort de rire, il me dis : non non c'est quézac l'eau! mouahahhaha

tenez dernièrement, avec mon chéri, j 'ai chercher des villages près de chez nous pour y emménager. je trouve quissac qui me charme beaucoup! toute contente je dis à mon homme : chouette en plus y a de l'eau la bas! je le vois réfléchir je lui dis "oui oui l'eau de quissac comme dans la pub avec la petite" la mort de rire, il me dis : non non c'est quézac l'eau! mouahahhaha

Mdrrr quelle tueuse ^^ :D Il doit pas s'ennuyer avec toi ton chéri

Moi je suis toujours en retard sur la convers, pourtant j'essaye de suivre, mais j'y arrive jamais :'(

Retour