club "kinder" : ici se regroupent celles qui sont blondes mais qu'à l'intérieur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vegasou30
  • Date de début Date de début
je suis laaaaaaaaaaaaaaaa je suis un kinder assumé mdr !!! pour ma part pas vraiment d'anecdote mais plutot de la blonditude quotidienne ^^ aucun sens de l'orientation, je me perds systèmatiquement en voiture meme si je suis déja allée au meme endroit trois fois, je comprends rien à mon ordinateur ou à mes enceintes, et le pire j'ai un gars l'autre jour qui m'a expliqué son boulot pendant un bon quart d'heure, ben franchement j'ai toujours pas compris ce qu'il faisait mdr ! pourtant je pense être un minimum intelligente mais parfois j'ai cette blonditude profonde qui ressort looool

Hahahaha, je me reconnais bien dans ce que tu dis pour le sens de l'orientation, et le fait d'aller plusieurs fois au même endroit et ne pas retenir le chemin!

Je suis une Kinder aussi! Un des nombreux p'tits surnoms de mon chéri, j'ai pas vraiment d'anecdotes qui me viennent en tête, mais il y en a tellement! C'est plutôt une "Kinder-Attitude" au quotidien pour moi... J'ai l'habitude des gaffes :p

Ooooh ben je viens de me rappeler une belle bêtise que j'ai faite aujourd'hui! Heureusement que j'étais seule mdr...
Ma voisine m'a offert des vêtements qui n'étaient plus à sa taille (beaucoup beaucoup), je cherche de quoi m'habiller ce matin, puis je vois cette "jolie jupe à fleurs" que je m'empresse de mettre, avec les bords élastiques... Je commence à faire mon ménage... Puis je me rends compte qu'il y a des trous sur le côté en bas de la jupe... Je me dis "C'est une décoration? C'est pas mal quand même!" Et je tilte un quart d'heure après que c'était pas vraiment une jupe et que ces trous là servaient pour y enfiler des bras... :D

mouahahhaaha elle est pas mal celle la! mais au moins tu sais lancer une mode et c est peut etre mieux en jupe qu'en top

Ooooh oui, ça... Cette p'tite bêtise m'a fait rendre compte que je manque de jupes! Dépenser les sousous, c'est tabou, on en viendra pas toutes à bout...

les chéris ils se moquent mais ils en font de belles aussi hein mais en secret lol

Retour