club libertin

Re : club libertin

en fait dans le prix de l'entrée t as boisson a volonté et buffet mais bon jme vois pas manger a coté de gens qui sont occupés mdr ca me dégouterai

Non, ça ne se passe pas comme ça là où je suis déja allée...il y a des pièces pour manger comme dans un resto classe et les gens respectent ces lieux...

J'ai un copain qui tient un club libertin j'y suis deja aller pour boire un verre et par curiosité. Quand tu franchis la porte on t'arrache pas tes fringues lol
C'est sur que tu as des échanges de regards ect... mais personne ne te force à faire quoi que se soit. :drunk:
Ok avec toi...

hé bé un sujet qui fait parler :wink2:
Perso jamais frequenter mais je ne suis pas contre l'idée que ces clubs existes ...
Par contre si monsieur venait a me poser la question pour y aller je ne pense pas accepter pourtant tres ouverte d'esprit ...mais je suis helas totalement exclusive et monsieur aussi ... rien qu'a voir le regard d'un homme sur moi dans la rue je lis dans ses yeux son envie de frapper lol...
Apres c'est une demarche commune on n'y va pas si on a pas envie !
De toute façon dans un couple on est pas forcement a l'aise avec tout dans sa sexualité savoir dire non ne veut pas dire perdre son mec ...Mais affirmé sa personnalité ... De toute façon si vous faites quelque chose a contre coeur vous ne l'apprecierez pas ...
J'ai travailler dans le milieu de la toxicomanies et des conduites a risques et Voila pour mon avis ...

Coucou ma belle,
Ce qui m'a choqué le plus c'est qu'il y a des préservatifs partout et surtout à l'étage et je n'ai pas trop l'impression que les gens s'en servent lorqu'ils s'échangent ...Ca, ça m'équeure ... Donc pas gagné quand même la prévention...En Belgique je parle...

je viens de me taper les 20 pages houlala je pensai pas avoir soulever un debat je voudrai remercié tout le monde pour leur avis divergeant mais tres respectueux envers mon mari (et son fantasme) je dois juste presciser que mon mari et tres amoureux,tres calin ,tres attentionné et tres exclusif avec moi ...il m'a dit tendrement qu'il etait hors de question que quelqu' se joigne a nous qu'il ne supporterai pas qu'on me touche !!puis m'a dit c'est un fantasme qu'on puisse me voir faire l'amour a la femme que j'aime et te respecte trop pour te faire faire quoi que ce soit ou tu ne serai pas d'accord alors j'ai quand meme 40 ans et g confiance en mon mari je vais allez y prendre un verre puis .............on verra la ba si je me sens mal on partira en tous ca merci a tte d'avoir parlé sans tabou
Super pour toi, ne part pas dans l'idée que ce sera comme ça ou ça...Vas-y et apprécie...Donne nous ton resentie...

je débarque dans la conversation, je suis d'accord avec certaines pour dire que c'est une décision de couple, à prendre ensemble.
Perso, je n'y suis jamais allée mais c'est quelque chose qui nous a traversé l'esprit! vous savez pourquoi on y est pas allé, on est mal dans notre peau tous les 2 par nos rondeurs, surtout les miennes depuis que j'ai arrêter de fumer, j'ai pris 15kg d'autant que je n'étais déjà pas svelte avant donc je ne supporterai pas le regard des autres!
Notre objectif n'étant pas du tout de nous mélanger à qui que ce soit, c'est l'ambiance qui nous intéresse, en tout cas ce que j'en imagine!! ça va j'habite le Nord où à priori on est plus ouvert et les clubs sont mieux

Dommage pour toi, car il n'y a pas que des bombes là-bas, crois moi...
Beaucoup de gens ne sont pas parfaits mais assument leurs rondeurs et je pense que c'est cela qui est super pour eux...ils n'ont pas le regard des gens ...et c'est génial pour eux de pouvoir vivre ça sans complexe...C'est le principal...Alors, n'hésite pas et passe au dessus de ça...!

je viens de me taper les 20 pages houlala je pensai pas avoir soulever un debat je voudrai remercié tout le monde pour leur avis divergeant mais tres respectueux envers mon mari (et son fantasme) je dois juste presciser que mon mari et tres amoureux,tres calin ,tres attentionné et tres exclusif avec moi ...il m'a dit tendrement qu'il etait hors de question que quelqu' se joigne a nous qu'il ne supporterai pas qu'on me touche !!puis m'a dit c'est un fantasme qu'on puisse me voir faire l'amour a la femme que j'aime et te respecte trop pour te faire faire quoi que ce soit ou tu ne serai pas d'accord alors j'ai quand meme 40 ans et g confiance en mon mari je vais allez y prendre un verre puis .............on verra la ba si je me sens mal on partira en tous ca merci a tte d'avoir parlé sans tabou
b1 voila c cool
moi je juge personne dans l amour ya pas de tabou
si tu le veu vraiment b1 fonce
si ta pas envie fait le pas
bisouuuuuuuuuuu

Coucou,

Vous parlez toutes d'une chose que vous ne connaissez pas et dont vous avez soit disant entendu parlé...
Déja on ne dit pas "club échangiste" mais "club libertin"...Beaucoup plus fun!!!

Ensuite, il existe différents établissements avec différentes clientéles...

Pour résumé , c'est un endroit où tu bois l'apéro à volonté, tu manges comme dans un restaurant à volonté....Décor magnifique, trés propre, douche, WC nickel, Serviette individuel, vestiaire...Et LA MUSIQUE est génial pour celles qui adorent s'éclater..........
Ca c'est pour le rez de chaussée...Et si vous en avez envie, vous pouvez monter à l'étage où là, il y a des pièces plus ou moins grandes, des recoins trés tamisés avec des matellas à même le sol...Avec des préservatifs , des mouchoirs...

Personne ne vous saute dessus...les gens sont trés respectueux et trés classe...Les femmes s'habillent et se maquillent super bien...

Maintenant, pour se rendre dans cet endroit, il faut que les 2 personnes soient prêtes toutes les 2 et pas une qui force l'autre...
On peut y aller seulement pour manger et danser...Et pour voir comment cela se passe...
On peut rester en couple sans être importuné...On discute avec des gens sans arrière pensée...

Beaucoup de gens vont là pour justement éviter cette monotonie qui peut s'installer dans un couple au bout de quelques années c'est pour cela que la moyenne d'âge est de 30/60 ans...

Ca permet aussi de faire attention à son look pour plaire à l'autre ...

Mais attention, cela peut être dangereux aussi car la tentation est là...Donc être bien dans son couple...Et en discuter...

Voilà, mon expérience de ce genre de lieu où nous allons que ponctuellement ( 2 fois dans l'année ) car nous n'en avons pas besoin plus...C'est une soirée différente des autres boites de nuit ...A essayer pour les plus curieuses!!!

L'entrée n'est pas donnée ce qui sélectionne aussi la clientéle...100euros la soirée pour 2 avec repas, boisson à volonté...Ce n'est pas cher ...

Et biensur, ne pas aller dans sa ville ...Les mieux se trouvent en Belgique prés de Gand...Il parait qu'à Paris, les gens sont plus coincés...

Pour conclure, à toi de voir, si tu te sens prêtes d'aller dans ces lieux...

Quel beau tableau tu nous a peint là!
Je vais y aller de ma petite (et surtout trèèèèès courte) expérience du club libertin.
Je précise que c'est MA vision de la chose, la façon dont JE l'ai perçue, je ne détiens pas la vérité loin de là.
L'année dernière, avec mon copain du moment, on a voulu faire un tour dans ce genre d'enfroit juste par curiosité, moi j'avais fixé les règles dès le début, personne ne m'approche, et tu touches à personne! mdr
Franchement pour ma part, j'ai trouvé l'endroit très glauque, bizarre, malsain, c'est un ressenti je sais pas comment expliquer ça, mais on a l'impression que même l'air qu'on respire est vicié. Donc on fait un tour dans le truc, on descend vers ce que la "charmante" patronne appelait des "coin calin" pour ma part j'aurais plutôt nommé ça "coin boucherie". Beuuurk, franchement des matelas pourrave par terre ou y a déjà je sais pas combien de gens qui ont copulé dessus, donc je regarde dans les petites pièces, voilà des gens qui b.... , une femme d'un certaine âge qui se fait troncher de tous les côtés par des mecs même pas 30 ans etc etc.
Tu passe a côté de qqn (femme ou homme c'est idem), on te fou la main entre les fesse non mais!!! où est le respect? En même tps je l'ai cherché en allant la bas, bref.
Je vais au toilette j'entends un mec dire à son pote, "aaah la vieille peau elle avait trop la dalle, attends je vais me laver la queue là je suis dèg". Ca m'a fait mal au coeur sérieux...
Pfff j'ai halluciné, c'est un lieu de débauche et dépravation (pour moi je veux dire) c'est hyper malsain, contre nature tout ça.
Et je pense pas que ce soit un moyen de sauver son couple, mais vraiment pas, au contraire, plus y a de débauche dans notre société (x, club, etc) plus le taux de divorce augmente non? Avant ça existait pas tout ça, et les gens restaient ensemble toute leur vie.
Et il ya bien plus de divorces dans nos sociétés occidentales où tous ça est autorisé qu'ailleurs.
Faire croire que le monde du sexe et de la nuit est tout beau tout rose c'est pas cool surtout quand on sait qu'il y a des ado de 13 ans inscrites sur le fofo.
Enfin c'est mon avis sur cet univers, je n'en juge absolument pas les acteurs, chacun fait ce qui veut.
Je poste en anonyme, trop honte et peur que qqn de ma famille me lise

Quel beau tableau tu nous a peint là!
Je vais y aller de ma petite (et surtout trèèèèès courte) expérience du club libertin.

Je précise que c'est MA vision de la chose, la façon dont JE l'ai perçue, je ne détiens pas la vérité loin de là.

L'année dernière, avec mon copain du moment, on a voulu faire un tour dans ce genre d'enfroit juste par curiosité, moi j'avais fixé les règles dès le début, personne ne m'approche, et tu touches à personne! mdr

Franchement pour ma part, j'ai trouvé l'endroit très glauque, bizarre, malsain, c'est un ressenti je sais pas comment expliquer ça, mais on a l'impression que même l'air qu'on respire est vicié.

Donc on fait un tour dans le truc, on descend vers ce que la "charmante" patronne appelait des "coin calin" pour ma part j'aurais plutôt nommé ça "coin boucherie".

Beuuurk, franchement des matelas pourrave par terre ou y a déjà je sais pas combien de gens qui ont copulé dessus, donc je regarde dans les petites pièces, voilà des gens qui b.... , une femme d'un certaine âge qui se fait troncher de tous les côtés par des mecs même pas 30 ans etc etc.

Tu passe a côté de qqn (femme ou homme c'est idem), on te fou la main entre les fesse non mais!!! où est le respect? En même tps je l'ai cherché en allant la bas, bref.

Je vais au toilette j'entends un mec dire à son pote, "aaah la vieille peau elle avait trop la dalle, attends je vais me laver la queue là je suis dèg". Ca m'a fait mal au coeur sérieux...

Pfff j'ai halluciné, c'est un lieu de débauche et dépravation (pour moi je veux dire) c'est hyper malsain, contre nature tout ça.

Et je pense pas que ce soit un moyen de sauver son couple, mais vraiment pas, au contraire, plus y a de débauche dans notre société (x, club, etc) plus le taux de divorce augmente non? Avant ça existait pas tout ça, et les gens restaient ensemble toute leur vie.

Et il ya bien plus de divorces dans nos sociétés occidentales où tous ça est autorisé qu'ailleurs.

Faire croire que le monde du sexe et de la nuit est tout beau tout rose c'est pas cool surtout quand on sait qu'il y a des ado de 13 ans inscrites sur le fofo.

Enfin c'est mon avis sur cet univers, je n'en juge absolument pas les acteurs, chacun fait ce qui veut.

Je poste en anonyme, trop honte et peur que qqn de ma famille me lise

:adodonicoco:

Désolé pour toi que tu es eu ce genre d'expérience mais comme je l'ai dit plus haut , il existe en effet des lieux comme cela où oui, d'aprés echos, il se passe des choses pareilles que moi non plus je n'accepte pas...Mais il en faut pour tout les gouts...

De toute façon, c'est à vous à vous renseigner sur le club...on est allé la première fois avec des amis dans l'idée d'y ressortir au bout de 5 min ...mdr

Il y a des sites de ces clubs pour savoir comment c'est à l'intérieur...
Exemple:
parenclub acanthus

Maintenant, il y a des soirées à théme que l'on évite car elles ne nous intéressent pas...C'est à vous d'aller voir sur le site...

En tout cas, pour ce club et un autre, la clientèle est trés sélectif...à voir les marques de voiture sur le parking...
Les gens sont trés classes, il y a des jeunes et moins jeunes et franchement c'est des fois plus beaux que ce qu'on voit dans certaines boites de nuit...Pas de drogue, ni de personnes saoulent car de toute façon, elles se font virées et ne peuvent plus remettre les pieds dans le club...

Voilà, je pense que c'est comme tout, il y a différentes sortes de clubs libertins...

Et aussi, cela ne peut pas plaire à tout le monde et je comprends que certaines personnes peuvent être choquées...

Bon WE

ou mieu! mieu vaut kil y aille pas du tt!:Dancing_wub:

Bas apres chacun son trip!Les gouts et les couleurs je pense que sa se discute pas:h a w k:.
Mais je trouve le comportement de se monsieur plutot sain,il parle a sa femme d un desir a lui, d un fantasme qui sais?Apparament il ny vas pas d en l espoir de faire tourné, mais plutot de partager un momment coquin avec sa femme ...apres de savoir si c est l endrois approprié ou pas ca je ne sais pas ,mais les envies sexuelle de chacun son differentes,et on est pas dans la tete de ce monsieur.Puis je prefere avoir un homme qui me parle de ses desir apres on vois ce qui est faisable ou pas ect ,on discute ,on echange..Qu un homme qui ne se sens pas satisfait a la maison et qui fait croire a sa femme qui l aime,alors que tout les jours apres le boulo il vas s en taper une autre...

Anomyme moi la seul chose que je peut te conseiller c est de discuter avec lui sur ses motivation ect, de peut etre trouver un compromi ,ou si tu te sens prete d y aller, mais tand qu on n y vas pas on peut pas savoir,rien ne t empeche d y aller et de rentré chez toi si tu ne te sens pas a l aise,o moin tu sera fixer!Et sa se trouve sa sera le contraire et c est toi qui voudra y retourné!

Bas apres chacun son trip!Les gouts et les couleurs je pense que sa se discute pas:h a w k:.
Mais je trouve le comportement de se monsieur plutot sain,il parle a sa femme d un desir a lui, d un fantasme qui sais?Apparament il ny vas pas d en l espoir de faire tourné, mais plutot de partager un momment coquin avec sa femme ...apres de savoir si c est l endrois approprié ou pas ca je ne sais pas ,mais les envies sexuelle de chacun son differentes,et on est pas dans la tete de ce monsieur.Puis je prefere avoir un homme qui me parle de ses desir apres on vois ce qui est faisable ou pas ect ,on discute ,on echange..Qu un homme qui ne se sens pas satisfait a la maison et qui fait croire a sa femme qui l aime,alors que tout les jours apres le boulo il vas s en taper une autre...

Anomyme moi la seul chose que je peut te conseiller c est de discuter avec lui sur ses motivation ect, de peut etre trouver un compromi ,ou si tu te sens prete d y aller, mais tand qu on n y vas pas on peut pas savoir,rien ne t empeche d y aller et de rentré chez toi si tu ne te sens pas a l aise,o moin tu sera fixer!Et sa se trouve sa sera le contraire et c est toi qui voudra y retourné!
c kler chacun fait ce qu'il veut et chacun son trip, en tt cas ds son cas a elle moi jloré très mal pris! jlui oré di kil auré mieu fait de le gardé pr lui si c pr sortir un truc de ce genre...
Pour moi rien que le fait qu'il pense a ca c'est une insulte envers moi ( je dis bien pr moi) ms bon on a pa tte la meme facon de voir les choses de tte maniere:thumbup:
pcq jme dis il va commencé par ca, apres il va me demandé koi encore?.??

je pense lita qu il va lui demandée autre chose, on attend la réponse a ce post !

MDRR ,vous me faite rire les filles.
entre autre il ne le gardera pas pour lui ,il ira tout simplement en parler ailleur ^^

je pense lita qu il va lui demandée autre chose, on attend la réponse a ce post !

Excuse moi ptit bout mais la vraiment n importe quoi!Et puis meme si il lui demande autre chose ,un couple c est pas fait pour discuter et echanger ses idées??faut arretter de se croire dans la petits maison dans la prairie:mdr:
en plus le libertinage sa ne date pas d aujourd hui! c etait tres répendue au temp des rois!

gwenn si elle est d accord pas de soucis, pour elle (et pour moi), ensuite la petite maison dans la prairie beaucoup y crois encore, j avais juste peur pour elle, si elle ne connait pas, aprés c est sur, vive la liberté sexuelle des années 70,

moi ce qui m'inquiete c'est l'hygiene ...
comment etre sur que si une personne vous touche s'est lavé avant ou si elle vien t de toucher qqun
enfin c'est un truc qui m'inquiete un peu quand meme
vous en pensez quoi ? ceux qui ont dejà été comment ça se passe a ce niveau là ?

moi ce qui m'inquiete c'est l'hygiene ...
comment etre sur que si une personne vous touche s'est lavé avant ou si elle vien t de toucher qqun
enfin c'est un truc qui m'inquiete un peu quand meme
vous en pensez quoi ? ceux qui ont dejà été comment ça se passe a ce niveau là ?

Tu sais, quand tu vas dans n'importe quel endroit, tu peux te poser cette question....
Les gens, où je vais, ( peut-être pas dans d'autres clubs attention) paraissent propres comme tout le monde dans la vie de tous les jours...
Sinon, il y a des douches nickels avec serviettes à volonté que les gens déposent dans des paniers aprés usage, il y a des distributeurs de savon liquide dans les douches...Tout est carrelé comme dans un hotel 4 étoile...Décor magnifique!!!! Lumière tamisée!!!!

C'est sûr que si quelqu'un te touche, je ne pense pas que tu attraperas le sida comme ça!!!!!MDR....

Dans les boites de nuit classique, les gens aussi te touchent en dansant et aprés tu ne passes pas un désinfectant sur toi ...

Bisou

gwenn si elle est d accord pas de soucis, pour elle (et pour moi), ensuite la petite maison dans la prairie beaucoup y crois encore, j avais juste peur pour elle, si elle ne connait pas, aprés c est sur, vive la liberté sexuelle des années 70,
et puis on fait que de donner notre avis, elle nous demande et on repon voila ya pas de "nimportkoi" ou quoi jveu dire...
et biensur un couple c fait pr parlé sa personne na dis le contraire donc faut pas mélanger les choses non plus, ( je sais que tu ne parlé pa a moi lyloo ms comme ptitbout avé repondu ca par rapport a ce que moi javé dis auparavant ben jme sui senti concerné)

Retour