club libertin

Re : club libertin

je te comprends.... je n'aimerais pas du tout non plus, je trouve certaines personnes un peu trop dépravées et qui n'ont pas de limite et de respect pour les autres

de plus si démarche il y a, elle doit venir de toi

mais il y a une différence entre une foire aux "bestiaux sexuels dépravés" et les clubs échangistes et libertins.... je trouve que dans les clubs libertins, il y reste tout de même du respect

surtout si Post Anonyme y va avec son mari, elle n'aura rien à craindre

et je pense qu'elle doit le connaître mieux que nous : je ne vois pas en quoi il essayer de la "rouler".... chacun ses fantasmes et je trouve ça plutôt honnête de la part de son homme de lui faire partager ce fantasme, sachant d'autant plus ce que les filles "bien pensantes" en pensent, justement!

de toutes façons, tout est une question de respect pour l'autre

quand on aime, on comprend l'autre et on l'accepte comme il est
:clap::clap::clap::clap:

mdrrr ben je me suis dit pareil ou aller dans un petit hotel simpa pour changer de la maison!

En tout cas, j'ai bien ris avec vous et peut être à bientôt, ça fait du bien de rire un peu!Bye et bisousssssssssssss:wavetowel2:

ben oui ms ds ce cas autant senfermé ds sa chambre nn lol
La peur d' être surpris est très excitante il ne fait pas oublié.
Dans une chambre cela n' existe plus.
Et surtout tellement banal une chambre.

je comprend que tu te pose des question

c pas facile de partager sa vie priver
après a toi de choisir comme ça la d'ejas était dit plus haut parle lui
mais si tu décide d'y aller il ne faut surtout pas avoir honte de tes choix personne n'a le droit de jugé se que tu fait avec ton mari et si tu croise la boulangère ne t'inquiète pas a mon avis elle n'ira pas le crier sur tout les toit:ayalou:

en tout qu'a pour ma part je pense que je préférerais que mon mari me propose cla plutôt qu'il agisse derière mon dos et me trompe

maintenant de la a dire que j'accepterais je pense pas je suis trop jalouse pour penser qu'un autre personne touche mon mari

mais si il a besoin de faire autre chose que la routine lui a tu d'ejas proposer de regarder un film x pendant les calin ou autre chose des joujou des tenue sex enfin de l'imagination je c pas :ayalou: peut être que ça lui plairas et oublira t'il son trip

Coucou,

Vous parlez toutes d'une chose que vous ne connaissez pas et dont vous avez soit disant entendu parlé...
Déja on ne dit pas "club échangiste" mais "club libertin"...Beaucoup plus fun!!!

Ensuite, il existe différents établissements avec différentes clientéles...

Pour résumé , c'est un endroit où tu bois l'apéro à volonté, tu manges comme dans un restaurant à volonté....Décor magnifique, trés propre, douche, WC nickel, Serviette individuel, vestiaire...Et LA MUSIQUE est génial pour celles qui adorent s'éclater..........
Ca c'est pour le rez de chaussée...Et si vous en avez envie, vous pouvez monter à l'étage où là, il y a des pièces plus ou moins grandes, des recoins trés tamisés avec des matellas à même le sol...Avec des préservatifs , des mouchoirs...

Personne ne vous saute dessus...les gens sont trés respectueux et trés classe...Les femmes s'habillent et se maquillent super bien...

Maintenant, pour se rendre dans cet endroit, il faut que les 2 personnes soient prêtes toutes les 2 et pas une qui force l'autre...
On peut y aller seulement pour manger et danser...Et pour voir comment cela se passe...
On peut rester en couple sans être importuné...On discute avec des gens sans arrière pensée...

Beaucoup de gens vont là pour justement éviter cette monotonie qui peut s'installer dans un couple au bout de quelques années c'est pour cela que la moyenne d'âge est de 30/60 ans...

Ca permet aussi de faire attention à son look pour plaire à l'autre ...

Mais attention, cela peut être dangereux aussi car la tentation est là...Donc être bien dans son couple...Et en discuter...

Voilà, mon expérience de ce genre de lieu où nous allons que ponctuellement ( 2 fois dans l'année ) car nous n'en avons pas besoin plus...C'est une soirée différente des autres boites de nuit ...A essayer pour les plus curieuses!!!

L'entrée n'est pas donnée ce qui sélectionne aussi la clientéle...100euros la soirée pour 2 avec repas, boisson à volonté...Ce n'est pas cher ...

Et biensur, ne pas aller dans sa ville ...Les mieux se trouvent en Belgique prés de Gand...Il parait qu'à Paris, les gens sont plus coincés...

Pour conclure, à toi de voir, si tu te sens prêtes d'aller dans ces lieux...

et puis si tu y rencontres la boulangère, elle pourra avoir tout autant honte que toi (bien que je ne vois pas pourquoi vous auriez honte)

ceux que tu risques d'y rencontrer ne sont pas contre et seront les derniers à te juger....

hum perso je ne me sens pas d'aller dans ce genre de lieu! on m'a jamais proposé de toute facon...
je pense que je passerai mon temps a rire si je devais voir les autres!! et comme je suis du genre a penser que le sexe c'est un domaine hyper méga privée et où l'alchimie est close tout comme la porte ben je prefere les endroits plus isolés des autres!!
mais bon en meme temps aventurière comme je suis si on me propose je dis pas que j'irai pas!!

c'est toujours mieux ca que d'etre trompée!

Coucou,

Vous parlez toutes d'une chose que vous ne connaissez pas et dont vous avez soit disant entendu parlé...
Déja on ne dit pas "club échangiste" mais "club libertin"...Beaucoup plus fun!!!

Ensuite, il existe différents établissements avec différentes clientéles...

Pour résumé , c'est un endroit où tu bois l'apéro à volonté, tu manges comme dans un restaurant à volonté....Décor magnifique, trés propre, douche, WC nickel, Serviette individuel, vestiaire...Et LA MUSIQUE est génial pour celles qui adorent s'éclater..........
Ca c'est pour le rez de chaussée...Et si vous en avez envie, vous pouvez monter à l'étage où là, il y a des pièces plus ou moins grandes, des recoins trés tamisés avec des matellas à même le sol...Avec des préservatifs , des mouchoirs...

Personne ne vous saute dessus...les gens sont trés respectueux et trés classe...Les femmes s'habillent et se maquillent super bien...

Maintenant, pour se rendre dans cet endroit, il faut que les 2 personnes soient prêtes toutes les 2 et pas une qui force l'autre...
On peut y aller seulement pour manger et danser...Et pour voir comment cela se passe...
On peut rester en couple sans être importuné...On discute avec des gens sans arrière pensée...

Beaucoup de gens vont là pour justement éviter cette monotonie qui peut s'installer dans un couple au bout de quelques années c'est pour cela que la moyenne d'âge est de 30/60 ans...

Ca permet aussi de faire attention à son look pour plaire à l'autre ...

Mais attention, cela peut être dangereux aussi car la tentation est là...Donc être bien dans son couple...Et en discuter...

Voilà, mon expérience de ce genre de lieu où nous allons que ponctuellement ( 2 fois dans l'année ) car nous n'en avons pas besoin plus...C'est une soirée différente des autres boites de nuit ...A essayer pour les plus curieuses!!!

L'entrée n'est pas donnée ce qui sélectionne aussi la clientéle...100euros la soirée pour 2 avec repas, boisson à volonté...Ce n'est pas cher ...

Et biensur, ne pas aller dans sa ville ...Les mieux se trouvent en Belgique prés de Gand...Il parait qu'à Paris, les gens sont plus coincés...

Pour conclure, à toi de voir, si tu te sens prêtes d'aller dans ces lieux...
Et jamais tenter d'aller plus loin?

idem tu dis:
"On peut y aller seulement pour manger et danser...Et pour voir comment cela se passe..."
cela signifie donc que l'o peut voir les autres et etre vus??
et aussi comment ca se passe si un ou une autre partenaire doit se joindre au couple(mem la theorie m'interesse)

Depuis, 7 ans, j'y suis allée une dizaine de fois...Je ne suis pas accroc comme le forum...Ca nous est arrivé de ne plus y aller pendant 2 ans et aprés on y retourne 2 fois en 3 mois...C'est quand cela nous prend...

vous faites l'amour la bas alors sans indiscrétion lol
en tout cas c'est cool pour ton temoignage!!

Retour