club libertin

Re : club libertin

Je pensais la même chose que toi à ton age...C'est normal mais avec le temps tu verras, même que notre couple n'a pas de souci, tu cherches autre chose...il y en a qui le trouve dans cette complicité, d'autres trompent leur partenaire...Mon mari m'a quand même dit un jour, que si on n'était pas allé dans ce genre de lieu, il aurait peut-être eu une aventure pour voir ...Et peut-être que moi aussi, personne n'est à l'abri...

24 ans c'est sur c'est pas vieu vieu on a le temps de changer d'avis.
pour le moment c'est clair que ni mon homme qui est un peu plus agé que moi ni moi n'y pensant,on est pas fan!rdv dans 10 ans hein :):)

c'est sur vous avez raison dans ce que vous dites comme quoi dans parler et d'echanger des avis different c'est pas mal!! si ca peut eviter la routine dans le couple et vous redonnez du piment pourquoi pas effectivement chaqu'un ses choix de vie ils en faut pour tout le monde si on etait tous pareil on se ferait bien chier!!!!

:ayalou::ayalou:

je sais pas, j'accroche pas spécialement sur le fantasme des blacks moi... :flocool:

pourquoi pas avec une autre fille??! allez les filles, qui veut essayer?? :21-crazy: :ayalou:

roooooo je rigole...
ha... un mp déjà!!!
:cmshadow: oui une belle blonde au mensuration de pam alors!!!!!
moi j'aime que le premier choix pff difficile mouahahaha:cmshadow:

ha oui?? moi j'imagine plus des vieux mdrrr c'est marrant que si jeune il y aille enfin en meme temps il y a pas d'age c'est sur mais je pense que la generalité concerne quand meme des personnes mures

Attention, je ne suis pas une vieille...Mdr...

Je ne pense pas que pour les jeunes se soit un endroit pour eux...Et malheureusement ces dernier temps, cela se démocratice un peu trop pour eux...Car à leur age, je pense que ça peut plus vite dévier en échangisme ...Ils prennent cela comme un amusement et non comme un plus pour leur couple...Et du coup, ça casse l'image de l'Amour du couple...Et que vont-ils faire à 40ans????

C'est mon opinion...

:ayalou::ayalou:

je sais pas, j'accroche pas spécialement sur le fantasme des blacks moi... :flocool:

pourquoi pas avec une autre fille??! allez les filles, qui veut essayer?? :21-crazy: :ayalou:

roooooo je rigole...
ha... un mp déjà!!!

mdrrrrrrrrrrr
moi avec une fille ca me tente bien enfin je passerais jamais le cap un fantasme comme un autre dirait ton!!

mmmmhh si il bouge bien les black c'est mon kiff!!!!!!!!
ouch jme sent toute chose!!:cmshadow::cmshadow:

oulahlala d'accord avec vous mais bon,les couples qui vont pas dans des clubs libertin ne se trompe(aller voir ailleurs) pas pour autant :)

Je pensais la même chose que toi à ton age...C'est normal mais avec le temps tu verras, même que notre couple n'a pas de souci, tu cherches autre chose...il y en a qui le trouve dans cette complicité, d'autres trompent leur partenaire...Mon mari m'a quand même dit un jour, que si on n'était pas allé dans ce genre de lieu, il aurait peut-être eu une aventure pour voir ...Et peut-être que moi aussi, personne n'est à l'abri...
idem tu veux pas crier ce genre de raisonnement a tous les antillais qui comprennent pas qu'il y a autre chose a faire que de tromper leur nana!
mdrr rien que ca !!!!
elle vois toujours tout en grand la soso

tout a fait d'accord avec cet opinion...il faut savoir pimenté sa vie
ahh ben question piment je trouve ce concept sympa !! une virée la ba sca peut d'ailleurs tout changer , apporter plus de complicité a un couple etc
je suis meme rassurée car j'avais une mauvaise opinion de ces lieux!
merci les filles!

Attention, je ne suis pas une vieille...Mdr...

Je ne pense pas que pour les jeunes se soit un endroit pour eux...Et malheureusement ces dernier temps, cela se démocratice un peu trop pour eux...Car à leur age, je pense que ça peut plus vite dévier en échangisme ...Ils prennent cela comme un amusement et non comme un plus pour leur couple...Et du coup, ça casse l'image de l'Amour du couple...Et que vont-ils faire à 40ans????

C'est mon opinion...

attention j'ai jamais dit que tu etais vieille!!
pour moi on est jamais vieux on prend de l'age on muri c'est different!

j'ai dit ca pour rire! je parlais pas pour toi!!

suis morte de rire!!! la personne qui a envoyé ce post en a pour son argent la au moins!!!! 20 pages a lire lol!! ira? Ira pas????

sa existe pas un club ou il y as que des bo black et moi????:cmshadow::cmshadow::cmshadow: bon ok je sort! mais jme pisse dessus avec mes connerie!!!

attention j'ai jamais dit que tu etais vieille!!
pour moi on est jamais vieux on prend de l'age on muri c'est different!

j'ai dit ca pour rire! je parlais pas pour toi!!

Je sais bien ...je t'ai moi aussi répondu pour rire...lol

faut que tu aille au cameroun j'ai vu un reportage la dessus l'autre jour des femmes y vont paie des beau black et font pleins pleins de choses avec mdrrrrr

Retour