CND SHELLAC en provenance d'Irlande sur Ebay

à savoir aussi que si votre colis est arrété en douane vous prenez le meme risque que les fraudes debarquent chez vous avec le fisc, l'urssaff, etc.....puisque maintenant il y a des consignes pour que ça tourne interservices .

ce fut un filon sympathique très longtemps, ça devient une combine trèèèèès risquée !!!!

Même de l'union européenne y'a des risques ?

Honnêtement si au début les moyens ne suivent pas je pense qu'il vaux mieux partir sur des produits moins cher mais authentique ! Surtout que je sais pas si vous aurais la qualité d'un vrai !

mercie karine03 .

mais j'ai dejà repondu aux filles . elles prennent les risques qu'elles veulent .
CND a dejà fait tomber un distributeurs qui vendait illégallement d'Irlande . à savoir que maintenant on attaque aussi les clients. quand un distributeur de ce type tombe, on prend au hazard dans sa liste de clients et on attaque aussi .

derrière il y a denonciation à tous les services concernés : fraudes et donc fisc etc ....vous vous doutez bien que si vous trichez sur ce sujet , vos livres de comptes sont faux . vous ne pouvez pas entrer dans vos comptes des produits achetés illégallement !!

à savoir aussi que si votre colis est arrété en douane vous prenez le meme risque que les fraudes debarquent chez vous avec le fisc, l'urssaff, etc.....puisque maintenant il y a des consignes pour que ça tourne interservices .

ce fut un filon sympathique très longtemps, ça devient une combine trèèèèès risquée !!!!

Rien à voir mais ca fait longtemps que tu es distributeur de la marque ?

J'ai commandé chez Créative Paris 4 Shellac ... je devrais très bientôt les récevoir ... et je comparerais... l'étiquette à tes photos! ... On verra bien!!!

vrais ou pas, si la vente est une rupture de contrat, tu es dans l'illégallité et ta facture ne peut pas entrer dans tes comptes .

vrais ou pas, si la vente est une rupture de contrat, tu es dans l'illégallité et ta facture ne peut pas entrer dans tes comptes .
Merci pour ton intérêt à ce post et merci de m'éclairer... effectivement... moi, j'ai finis par commander chez créative paris croyant ne prendre Aucun risque ... mais je ne comprend pas ce que tu entends par "si la vente est une rupture de contrat"o_O

L’étiquette sur les shellac Creative Paris n'est pas parfaitement identique... mais il est écrit la même chose...quand je dis pas parfaitement , c'est que certains mots ne sont pas sur la même ligne mais ils sont également légèrement différent selon les couleurs ou bases ...mais sinon... c'est tout pareil!!! Donc je ne te dirais pas si les tiens sont des vrais ou des faux... Mais si ce sont des faux... ils sont très bien imité...
Même sur les Shellac de Creative Paris... il n'y a pas de "CE" donc, moi non plus, je ne suis plus certaine que les miens acheté pourtant chez Créative Paris soit plus autorisé que m'importe lequel acheter m'importe où en Europe... c'est compliqué... vraiment compliqué.
Je finis par douter de tout... chacun vante surtout son propre profit... Comment avoir confiance???
En tout cas, j'espère qu'au prix exorbitant que je les ai acheté ... ce sont bien des vrais!!!
Mais qui saurait me le prouver???

Balexia87 a dit:
Merci pour ton intérêt à ce post et merci de m'éclairer... effectivement... moi, j'ai finis par commander chez créative paris croyant ne prendre Aucun risque ... mais je ne comprend pas ce que tu entends par "si la vente est une rupture de contrat"o_O

Creative paris est l importateur officiel pour la France et totalement en regle.
si le vendeur rompt les contrat d exclusivité de CND GLOBAL la vente est illegalle. C est acheter sous le manteau et ca ne peut ni rentrer en compta ni etre assuré. Celles qui ont un comptable le savent. C est comme bosser au black.

Creative paris est l importateur officiel pour la France et totalement en regle.
si le vendeur rompt les contrat d exclusivité de CND GLOBAL la vente est illegalle. C est acheter sous le manteau et ca ne peut ni rentrer en compta ni etre assuré. Celles qui ont un comptable le savent. C est comme bosser au black.

Ok, c'est plus clair!!!

Merci.

Retour