CND SHELLAC en provenance d'Irlande sur Ebay

Oui mais quelle différence entre europe et usa ? je comprend pas, appart les frais de ports, en tout cas j'ai regarde y'en a pour environ 50€ de fdp du site trendy... donc il faut que je fasse une grosse commande mais ils sont 50% moins cher que le fournisseur francais donc je pense qu'en grosse quantite c'est beaucoup mieux ;)
attention leur prix sont en dollard donc ça devrait faire environ 17€ une fois converti! donc il faut en commander bc pour k cela soit rentable!
Oui mais quelle différence entre europe et usa ? je comprend pas, appart les frais de ports, en tout cas j'ai regarde y'en a pour environ 50€ de fdp du site trendy... donc il faut que je fasse une grosse commande mais ils sont 50% moins cher que le fournisseur francais donc je pense qu'en grosse quantite c'est beaucoup mieux ;)
la difference c'est k'en cas de control tes produits US n'ont pas été contrôlé par l'UE. certains produits sont reformulés pour l'europe (mais spécifié "vente US uniquement") car certains actifs sont interdit ici.
Donc c'est mieux de commender au revendeur officielle france (même si c'est un revendeur européen, ce sont peut être des produits en import direct des US sans passer par les controle de l'UE.)

L' Irlande ne fait pas partie de l' Europe???
je pense k c'était juste pour te mettre en garde, est ce que ton colis fiat irlande france ou est ce k ton intermédiaire est en irlande mais ton colis viendrait pas d'ailleurs? c'est le pb d'ebay, tu peux difficilement être sur de la provenance! après il y a certe peu de risque de controle quand même! mais attention au contre façon!
désolé, j'ai pas trouvé ton vendeur sur ebay!

chez harmony aussi ils sont top elevé au niveau tarifs mais la ont parle de marque de qualité donc ceci explique cela
tout à fait. j'ai pris le parti de prendre les meilleurs et plus connu (ça parle tout de suite bien aux clientes OPI ou shellac) car il y a des marques très bien mais moins connus. On paie la quaité mais aussi la com et la notoriété! En + d'être très satisfaite du résultat, ça fait venir les clientes!

Retour