le paradis d'alizee
Membre Populaire
tiphaine95 est revendeur cnd et elle est sur le fofo contacté la en mp elle vous donneras tout les renseignement que vous avez besoins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai commander j'ai reçu les 2 vernis en 10jous après je saurai pas dire si c des vrai ou pas mais j'ai pris une base et le asphalte que j'ai tt de suite poser sur mes ongles.aucun souci... Je ne suis pas pro...Vendeur kaid684 pour être très précise!!!
J'ai envoyé un email à ce vendeur Ebay... le voici... suivi de sa réponse:J'ai commander j'ai reçu les 2 vernis en 10jous après je saurai pas dire si c des vrai ou pas mais j'ai pris une base et le asphalte que j'ai tt de suite poser sur mes ongles.aucun souci... Je ne suis pas pro...
Tu as un symbole "CE" ou quelque chose dans ce genre sur le vernis???Par contre j'avais pas l emballage
J'ai commandé chez Créative Paris 4 Shellac ... je devrais très bientôt les récevoir ... et je comparerais... l'étiquette à tes photos! ... On verra bien!!!
Tu nous redonneras des news...J'ai commandé chez Créative Paris 4 Shellac ... je devrais très bientôt les récevoir ... et je comparerais... l'étiquette à tes photos! ... On verra bien!!!
Evidement!!!Tu nous redonneras des news...