CND SHELLAC en provenance d'Irlande sur Ebay

J'ai commander j'ai reçu les 2 vernis en 10jous après je saurai pas dire si c des vrai ou pas mais j'ai pris une base et le asphalte que j'ai tt de suite poser sur mes ongles.aucun souci... Je ne suis pas pro...
J'ai envoyé un email à ce vendeur Ebay... le voici... suivi de sa réponse:

Bonjour, Je suis professionnelle et de ce fait je me dois d'être en parfait accord avec la loi... j'aimerais savoir si vos produits sont au norme de Union Européenne si ce sont des produits importés des Etats Unis car je n'ai pas le droit en France de les utiliser sur mes clientes.
Merci.
************************************************************************************************
Bonjour.
Nous avons plus de 200 clients professionnels dans les salons et les spas en France.
Ce sont 100% conformes aux normes de sécurité de l'ue.
Cordialement

image.jpg
image.jpg

l'emballage ne fait pas le produit, savez-vous ce qu'il y a dedans ?. Tout bon arnaqueur peut faire un joli packaging à la CND et mettre du gel china dedans. L'étiquette extérieure n'est pas gage d'authenticité. De plus CND a un réseau très strict niveau distribution.

appelons tiphaine95 elle saura mieux vous répondre

mercie karine03 .

mais j'ai dejà repondu aux filles . elles prennent les risques qu'elles veulent .
CND a dejà fait tomber un distributeurs qui vendait illégallement d'Irlande . à savoir que maintenant on attaque aussi les clients. quand un distributeur de ce type tombe, on prend au hazard dans sa liste de clients et on attaque aussi .

derrière il y a denonciation à tous les services concernés : fraudes et donc fisc etc ....vous vous doutez bien que si vous trichez sur ce sujet , vos livres de comptes sont faux . vous ne pouvez pas entrer dans vos comptes des produits achetés illégallement !!

à savoir aussi que si votre colis est arrété en douane vous prenez le meme risque que les fraudes debarquent chez vous avec le fisc, l'urssaff, etc.....puisque maintenant il y a des consignes pour que ça tourne interservices .

ce fut un filon sympathique très longtemps, ça devient une combine trèèèèès risquée !!!!

Retour