Lissage Coréen Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

effectivement !!! mais depuis plus d'accord sur tous types de deals depuis..
D'ailleurs il a été le seul et le dernier...

Bonjour a toutes!

Alors comme vous l'avez vu sur l'autre post je suis pas du tout satisfaite du lissage coréen , je suis retourner voir la coiffeuse aujourd'hui , qui m'a proposer de me refaire le lissage dans deux semaines . Son coréen est acheter a l'étranger et c'est pour cela que son protocole d'application n'est pas le même apparemment...

ahh ok ben j'espère que ca va aller, moi perso jy retournerai pas - je me soigne les cheveux
avec les soins de dreena,

reviens vers nous pour nous dire si ca sest bien passé ;)

bon demain midi direction coiffeur pour couper mes pointes extremment abimées et fourchues, je precise que cest le lissage qui ma fait ca, javais pas avant..
jsuis bien dégoutée en espérant que ca me raffraichisse la tronche...
on verra bien...en plus obliger d'y aller avec mes shampoings et tout..faudra encore demander quil me lave avec mes trucs...rhooooooooo

BON PLAN LES FILLES
Ethnicia Saint Spire

Opération dernière minute ! Votre LISSAGE BRESILIEN à 149 euros au lieu de 199 euros ! 4 places disponibles seulement !!! Vendredi 14 octobre et samedi 15 octobre Prenez vite votre rendez-vous en nous appelant au 01 60 88 05 09

mdr si c'est pas de la pub ca :)

oui mais aucun rapport avec le post :)

oh be moi je dis , pas de probleme...!
Je me demande à quoi il sert la partie Annonces/Promotions sur le forum en faite, juste à faire zolie

oui laissez nous !!!! lol alors ca yest j'ai coupé mes pointes taleurs, ca a bien raccourcit.. snif snif ma mère m'a fait la remarque... ouin ouin ouin elle ma boussilé avec sa merde venant de l'etranger, si tu eviter dy aller jte déconseille surtout si tu dis que tes cheveux sont abimé et secs...
jai coupé tout ce qui était abimé;. et comme javais un degradé voila..
bon du coup jai pas de photo.. mais la coiffeuse (super sympa dailleurs) ma fait un sechage au doigts avant de brusher pour que je puisse voir ben ct touffou sans volume...
jme relaverai samedi matin la touffe et je secherai completement sans ton soin dreena juste un shampoing seul pour vous montrer à sec l'état de mes cheveux au naturel, jpeux monter une claim encore jai 30 jours, vous me direz ce que vous pensez..
voila bonne soirée les filles,
dreena merci pour l'envoi du serum grace au n° ja pu voir qu'il etait au centre de distribution de ma ville mais toujours pas chez moi.. il devrait arriver demain j'espère que ma maman l'interceptera car je suis au boulot la journée ;)

coucou soso, excuse mon ignorance mais c'est quoi un claim??.
Oui tu auras le sérum peut être demain mais envoyé en max pas colissimo donc il sera directement mis dans ta boite aux lettres.
Ne t'inquietes pas tu vas récupérer tes cheveux

Euh produit qui vient de l'étranger?? Il vient pas de corée?? C'est quoi cette réponse de la coiffeuse,n'importe quoi...

bises

"Bonjour a toutes!

Alors comme vous l'avez vu sur l'autre post je suis pas du tout satisfaite du lissage coréen , je suis retourner voir la coiffeuse aujourd'hui , qui m'a proposer de me refaire le lissage dans deux semaines . Son coréen est acheter a l'étranger et c'est pour cela que son protocole d'application n'est pas le même apparemment..."

hello,
ben je faisait allusion au message de ma compatriore take R en fait... c clair chepa d(ou elle a sortie son produit la coiffeuse !
merci oui pour ton serum je pense quil passera largement dans la boite au lettre lol
je vais pressée de passer direct sur les cheveux mmmmmhhhhhh
alors claim cest le mot anglais pour dire litige ^^ donc samedi je verrai en fonction du sechage a blanc cetait bien touffu... donc bon je tente on verra,
mes cheveux sont niquels maintenant mais plus court forcement ca ma un peu choqué mais ca va aller mieux avec Timoé..
par contre je vais faire shampoing et soin direct car en passant le shampoing, l'apres shampoing + le soin jai senti que le cheveux etait gras au bout de 2 jours malgré leur nature sec donc je vais zappé l'apres shampoing voila,
bonne nuit les petites <3

petre qu'en corrée ils utilise un graissant puissant avec keratine... aller savoir

oui n mets pas d'apres shampooing car le soin est déjà bien enrichis , donc tu n'en pas besoin..

"Bonjour a toutes!

Alors comme vous l'avez vu sur l'autre post je suis pas du tout satisfaite du lissage coréen , je suis retourner voir la coiffeuse aujourd'hui , qui m'a proposer de me refaire le lissage dans deux semaines . Son coréen est acheter a l'étranger et c'est pour cela que son protocole d'application n'est pas le même apparemment..."

hello,
ben je faisait allusion au message de ma compatriore take R en fait... c clair chepa d(ou elle a sortie son produit la coiffeuse !
merci oui pour ton serum je pense quil passera largement dans la boite au lettre lol
je vais pressée de passer direct sur les cheveux mmmmmhhhhhh
alors claim cest le mot anglais pour dire litige ^^ donc samedi je verrai en fonction du sechage a blanc cetait bien touffu... donc bon je tente on verra,
mes cheveux sont niquels maintenant mais plus court forcement ca ma un peu choqué mais ca va aller mieux avec Timoé..
par contre je vais faire shampoing et soin direct car en passant le shampoing, l'apres shampoing + le soin jai senti que le cheveux etait gras au bout de 2 jours malgré leur nature sec donc je vais zappé l'apres shampoing voila,
bonne nuit les petites <3

Sosso après shampoing + masque c'est inutile= gaspillage de produit pour rien..

Après shampoing quand tu es pressée et à chaque lavage, et soins ou masque de temps avec un long temps de pause.:D

C'est sur, par contre pas toute la nuit le temps de pose (j'ai eu des clientes qui faisait ça, lol) c'est pas bon du tout, ton cheveux absorbera la quantité nécessaire dont il a besoin, après le masque devient sec et n'est d'aucune utilité soso

merci Inessou, non je ne n'ai jamais fait mais j'ai entendu cette pratique plus d'une fois surtout des nanas avec mon style de cheveux frisés, epais et secs..
perdu j'ai garder max 30mm

le serum m'attend donc à la poste !!!! ma maman n'était pas la et il a pas du passer par la boite au lettre... j'irai ce soir si cest pas noir de monde car par chez moi cest blindé merci dreena

Retour