Lissage Coréen Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Re : Cobaye GROUPON LISSAGE COREEN RH12 avant apres

aaaahhh yéééé jai mon serum mouah mouah mouah mouahhh, j'en ai appliqué direct que du bonheur...
<3

alors je l'ai eu taleur jai posé que 3 gouttes en pointe, ca regaine le cheveux et jte raconte pas l'odeur (perso jsuis fan) sucrée et douce..
la quand je sens mes pointes, ca sent encore dailleurs (depuis 18h quand meme il est minuite 3 gouttes suffisent)
ca protege du sechoir et regaine le bout de cheveux, mais bon de toute facon samedi ou dimanche je relaverai tout ca avec pose avant apres broshing pour avoir un avis complet voila !! bonne timoé thérapy hanane <3

en fait quand je touche j'ai l'impression d'un cheveux de bb

alors hanane tu as reçu tes soins ? Quel est ton retour ?

voici donc le resultat au naturel du lissage de groupon, c'est effectivement du foutage de gueulle,:atog::atog:

Pièces jointes

• sale gueulle.jpg
    sale gueulle.jpg
    42 KB · Affichages: 132
  • cheveux sans soin sechage doigt.jpg
    cheveux sans soin sechage doigt.jpg
    39.5 KB · Affichages: 153

voila dernier post apres passage des soins timoé

pour pouvoir réparer tout ca... merci Dreena encore pour ton aide.. je peux enfin aller me poser un peu plus sereine BISOUS viva TIMOééé

bonne soirée les filles..
:sing:

Pièces jointes

• apres soin dreena devant.jpg
    apres soin dreena devant.jpg
    31.2 KB · Affichages: 132
  • apres sechage.jpg
    apres sechage.jpg
    50.1 KB · Affichages: 123

je me rends pas trop compte mais je te fais confiance sur le mauvais résultat ...

C'est sur qu'avec le pack timoé tu vas retrouvé une belle chevelure et puis arrete de dépenser des sous lol

lol ben la photo dans la sdb est vraiment parlante et horrible, lol oui promis
bizzz

en fait sur la photo de mon arriere de tete avant tas vlas les frisotis, les cheveux en l'air puis sur la seconde arriere tete apres le soin c tout lisse,
voila bisous
a bientot j'espère avoir répondu a toutes les interrogations concernant les lissages low cost qui servent a rien
biz bye

faut faire tres attention à groupon !! autant acheter ses produtis sur ebay mdr y a moins de risques :devil2::devil2:

les salons que propose groupon et autres site deal sont souvent des salons bas de gamme en manque de clientele et pas toujours tres pros

j'en ai fait les frais 2 fois c'est finit je prefere payer plus et avoir un reel service pas de la :shit:

Ouff coolginger..; c clair.. car moi je cherchais des infos et javais rien trouvé donc jlai fait une grosse connerie qui ma couté 5cm de cheveux

groupon c'est fou !!!! c'est vraiment du foutage de gueule !!!! j'ai des clientes qui on fait l’expérience parce que le prix est attrayant résulta elle son toute revenues a moi ;)

ahh bé tu m'etonnes, en plus on est prise pour des connes rdv a 10h et tu passe a 15h en ayant
un autre rencard a 14h30 pffffffffffffff

Beh honnetement maintenant ya le arabian à 19€. Cest imbattable. A ce prix là tu te démerdes et tu le fais seule.

carrement, il est donné ce produit j'en reviens pas, je sais pas comment il gagne leur vie, y a une astuce quand même la dessus, plus de cliente ou se faire connaitre qui dit qu'il va pas repasser à 100 euros, on sait pas si on doit se faire un stock maintenant en plus s'il dure dans le temps et qu'il me donne le même résultat que le maroquino avec formol je change de crémerie, normal

Retour