Code Barre

Re : Code Barre

ouiiiiiii exactement c'est ce que je penses aussi. Elle regardait tous le temps ça main surtout avec le doigt cassé et elle disait "hooo mon dieux ça fait drôle de revoir ma main comme avant" "hooo mon dieu que c'es beau" j'étais toute émue avec elle et elle m'a bien répèté 100 fois merci merci et bien j'ai fais un miracle ce jour là :gni:ça n'a pas été facile

je me connais avec mon petit coeur j'aurais pleuré avec elle!!!!

je me connais avec mon petit coeur j'aurais pleuré avec elle!!!![/quote
:yes: lol lol

sms-sucks.gif

lol moi aussi sa m'arrive sinon euh comment te dire je suis folle de ton code barrre hihi je vais devoir te piquer ton idée non lol je rigole sinon bravo

sms-sucks.gif

Ton travail est magnifique bravo je n'ai jamais eu a faire de reconstruction aussi importante et je t'avoue que je ne serais pas fiere j'aurais peur que cela ne tienne pas.

lol moi aussi sa m'arrive sinon euh comment te dire je suis folle de ton code barrre hihi je vais devoir te piquer ton idée non lol je rigole sinon bravo

sms-sucks.gif
quand tu choisis ton code barre veille à ce qu'il soit un un papier fin pas cartonné et de petite taille j'en ai ratté 3 avant de réussir celui la :34-yes:

Ton travail est magnifique bravo je n'ai jamais eu a faire de reconstruction aussi importante et je t'avoue que je ne serais pas fiere j'aurais peur que cela ne tienne pas.
la vérité moi aussi j'ai peur j'ai vu Véronique aujourd'hui c'est comme ça qu'elle s'appelle et ça fait une semaine ça tiens toujours plus que deux semaines les retouches chez moi sont programmées toutes les trois semaines pourvu que ça dure :aloy:

Merci à Amandine et à Ingrid pour vos compliments. J'ai vu Véronique aujourd'hui celle à qui j'ai fais le code barre et elle est comme une petite fille ayant un nouveaux jouet avec ses ongles. Elle m'a dit qu'elle ose enfin remettre ses mains en valeur bijoux etc... Elle m'a également avoué qu'elle avait été dans 3 instituts assez réputé ici à Liège et que aucuns des trois n'ont acceptés de lui poser des ongles et que pous son doigt cassez totalement impossible. Elle va aller leur montrer ses ongles.

je pense que ca doit être une vrai libération pour Véronique !
J'imagine sa joie :arwenalia:
Et la tienne devant ta réussite et biensur son bien être ! :ange:
je ne trouve pas les mots juste pour te dire que je trouve ton geste fantastique et la cerise sur la gateau MAGNIFIQUE !
J'adore cette idée de code barre! :movingtongue:

Wahouuuuuuuuuuuuu merci je ressens beaucoup de satisfaction je me sens comme un chirurgiens ayant réussis un beau lifting haaaaaaaaaaaa hiiiiiiiiiiiiiii houuuuuuuuuuuuu

merci tu es adorable de me donner des petits conseils mais non je ne vais pas te piquer ton idée meme si je me devore les ongles car j'aimerais trop avoir un tit code barre sur mon pouce grrrrr merci tout de meme et bravo tu a une enorme fan qui t'ecrit c'ets moi lol

merci tu es adorable de me donner des petits conseils mais non je ne vais pas te piquer ton idée meme si je me devore les ongles car j'aimerais trop avoir un tit code barre sur mon pouce grrrrr merci tout de meme et bravo tu a une enorme fan qui t'ecrit c'ets moi lol
hey heyyyy merci mais surtout ne te gène pas si tu en à vraiment envie....
si je vivais près de chez toi je te l'aurais fais volontier :ayalou:

oh c'est adorable t'es super ba si j'en fait une je te promet je direr que c'est ta création merci milllllllle fois milllllle bisous

Vraiment fantastiques!!Félicitations pour ta construction ...et je me mets à la recherche de code bar LOL!!!

Retour