Code de la route 22 Décembre HELPPPP

Re : Code de la route 22 Décembre HELPPPP

lol... moi j'avais tres peurs des questions sur les taux d'alcoole et les pourcentages dans le sang mon livre etais un vieux et mon cd rom n'etais plus valable puisque la loi avais changer en belgique. donc je fessais un michmaque de tous lol...

j'ai eu une question la dessus oufff.. je ne sais meme plus si c'est sur celle la que j'ai caler ou pas mais no stress miss je devrais le repasser maintenant je suis sur que je suis recaler comme bcp d'entre nous d'ailleur. (pout la theorie pas la pratique)

Merci les filles ba angel faut faire 5 fautes max sur 40 questions

OUffff il voulait passer sa a 2 fautes :malade:

Moi je l'ai passé ya 2 ans environ et j'ai trouvé les questions de l'examen plus faciles que celles que j'avais à l'auto école

en belgique il avait parler pour les manoeuvre de les faire en situation reel donc en ville entre de vrai voiture lol je ne voudrais pas etre la voiture devant ni celle derriere pour certain.

lors de mon examen il y en a un qui n'a fais que toucher les barrieres et en plus a reussit a garer la voiture mais avec les deux roue de droite derriere les bornes qui represente le trotoire lol heureusement il avais tirer la carte avec plus de 80 cm en plus de la mesure du vehicule hors que moi j'avais la plus petite grrr... encore pour ma G***** 30cm si je me souviens bien.

aller miss vois si tu peut t'entrainer avec se que j'ai trouver pour toi.

J'ai telecharger le logiciel il et a 16 % ( c'est du lourd mdr)

Sinon l'autre et dans me favoris je vais regarder sa de plus pres ce soir (mon cerveau et plus actif le soir mdr)

Merci encore toi tu m'aide contrairement a une grosse mitte!!!

lol la grosse mitte n'a surement pas envie que tu stress encore plus

mais ne t'inquiete pas pour tes fautes lis juste bien les question c'est plus la qu'il y a des pieges car si tu lis trop vite tu risque de mal repondre soit attentives vraiment a chaque mot de la question .
ne stresse pas avec le temps ou autres

coucou,
jai le permis depuis 2004 mais je lai perdu lan dernier jai donc eu le code a repasser, bien évidement on ne ma jamais vu a lauto ecole et de temps en temps japellais la secretaire pour qu elle minscrive a lexam et elle me disait nan le temps que tu viens pas je tinscris pas, mais je nai vraiment pas le temps alors je fais ma pauvre causette en lui disant que je travaille du matin au soir et que jai du mal avec ma petite que j eleve tte seule et je la supplie de menvoyer au code des qu elle le peut, elle me dit ok...
Le week end passe et le lundi matin elle mappelle en me disant qu elle ma inscrit pour lexamen du lendemain. Je dis ok merci et la panique:!!!! jai annulé mes clientes du lundi et mardi et j'ai fait des series dexamen sur internet a nen plus finir jusquau lendemain matin j'ai du faire 60 series de questions en 24H et je lai eu , elle a été bluffé et du coup jai recuperer mon permis enfin
donc je te laisse le site ou jetais inscrite c'est 16€ jenviron pour des series illimités avec ou sans corrections, des exams blancs a volonté, je le conseille vraiment, il sagit de 'permisecole.fr' alors revise comme une folle surtout la veille de lexam, bonne continuation et je te souhaite de reussir

Grosse Merde pour ton code :)

Je l'ai passer y a pas longtemps et t'inquète pas la série qui te passe le jour du code et beaucoup moins difficile que celles à l'auto-école.

Alors j'y et etait aujourdhui pour la derniere fois mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

J'ai fait 30 et 29 bonnes reponse j'avait l'impression que c'etait dure j'ai encore une chance?????

vivi tu vas l avoir j ai jamais fait en desous de 5 fautes (sauf une fois 5 paskon avait deja fait la série) sinon en moyenne je faisais entre 8 et 10 fautes le jour du code c etait bcp plus facile j ai fait 2 fautes

quelques conseils
comme dit roxanne va faire pipi
mets toi devant
regarde bien toute la photo et la question
tu tapes ta réponses et tu valides sinon tu vas changer 20 fois d avis
merde

Retour