Re : Code de la route 22 Décembre HELPPPP
coucou,
jai le permis depuis 2004 mais je lai perdu lan dernier jai donc eu le code a repasser, bien évidement on ne ma jamais vu a lauto ecole et de temps en temps japellais la secretaire pour qu elle minscrive a lexam et elle me disait nan le temps que tu viens pas je tinscris pas, mais je nai vraiment pas le temps alors je fais ma pauvre causette en lui disant que je travaille du matin au soir et que jai du mal avec ma petite que j eleve tte seule et je la supplie de menvoyer au code des qu elle le peut, elle me dit ok...
Le week end passe et le lundi matin elle mappelle en me disant qu elle ma inscrit pour lexamen du lendemain. Je dis ok merci et la panique:!!!! jai annulé mes clientes du lundi et mardi et j'ai fait des series dexamen sur internet a nen plus finir jusquau lendemain matin j'ai du faire 60 series de questions en 24H et je lai eu , elle a été bluffé et du coup jai recuperer mon permis enfin
donc je te laisse le site ou jetais inscrite c'est 16€ jenviron pour des series illimités avec ou sans corrections, des exams blancs a volonté, je le conseille vraiment, il sagit de 'permisecole.fr' alors revise comme une folle surtout la veille de lexam, bonne continuation et je te souhaite de reussir