S
sajeda13
Guest
myysterieuse a dit:sejeda m a répondue le botox hair keratin mais on le trouve sur quel site?
Non le hair kera p
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
myysterieuse a dit:sejeda m a répondue le botox hair keratin mais on le trouve sur quel site?
myysterieuse a dit:merci je vais voir ça, je t ai envoyé un mp![]()
myysterieuse a dit:ah non c est celui ci lool je m embrouille
http://www.lissage-intense.net/PBSCProduct.asp?ItmID=10269296
vous connaissez?
Orélol a dit:Moi c'est un code de lissage de cheveux. Il fonctionne plus ? Demande sur le tchat si elle peut t'en donner un moi c'est la qu'elle me l'a donner super gentille d'ailleurs leurs conseillères.
Le botox kera -P choco pi je voulais un ap shamp et je voulais savoir s'il était bien le kerarganic?? Et leur masque ??
J'hésite la.
Je voulais prendre le SOS mask repair mais 38 euros la bête !! SOS sousous!!!
sousous a dit:le masque amazonia SOS est top, c'est vrai qu'il est cher mais il est énorme le pot aussi!
Juste faut prévoir 20min pour la pose mais sinon il hydrate et nourri super bien les cheveux.
J'ai passé une commande il y a 3/4 jours mais sans aucun code. Il te faut quoi pour le parrainage? Dis-moi si je peux t'aider!Bonjour a toute jaurai besoin dun code promo ou parainage pr commander sur le site LI. merci a vous
merci on vient de me parrainer mais merci ;-)
BRESILIA a dit:Et pour le site mag..hair, quelqu'un?
BRESILIA a dit:En particulier le BOTOX EM2H BOOST K-HAIR, pourquoi?