:coeur: Burberrys ...

Re : :coeur: Burberrys ...

MERCIIIIIIII les filles pour vos coms et tres heureuse qu'elle vous plaise ... En vrai , elle est encore + lumineuse !!!

Grossss bibiiii et vive Burberrys lol
 
Re : :coeur: Burberrys ...

""""Merci Caro , je fais tout les traits au pinceau ( je sais meme pas ce que c'est qu'un strip lol )""""""""""""""""""""""""""""""

mdr c quand tu te fou à poils:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::laughing1::laughing1:
 
Re : :coeur: Burberrys ...

QUOI???? CE SOIR UN STRIP en pas a pas....JE VEUX voir Diane a poil......LOL vous étes intenables!!!!!magnifique pose déco préstigieuse comme la marque ....QUOI QUE NOUS on a du bubery a Marseilles.....BISOUS
 
Re : :coeur: Burberrys ...

Coucou ma belle,

j'espère que tu vas bien ??
Ta pose est magnifique !!!!:flower2:
Bisousssss
 
Retour
Haut