coiffeurs,coiffeuses quelle est cette couleur ?

Re : coiffeurs,coiffeuses quelle est cette couleur ?

Moi j'aurais attendu avant de faire le 6.23 ta couleurs était trop récente et les reflet du 6,23 on pas du bien prendre du a sa car un 6.7 qui tire vers le marron et forcément plus foncé qu'un 6.23

y'avais le 6.3 aussi et moi j'ai fait un 6 normal et c'est bien ressortie comme sa sur la personne

en faite quand j'ai fais le 6.7 il n'y a pas eu de différence avec le 6.03 que j'avais avant... c'est pour ça que j'ai fais direct un 6.23 dessus, en espérant obtenir ce que je voulais.

je peux éclaircire d'un ton en prenant un 7.7 et un oxydant à 30 au lieu de 20 ?

Un marron contient déjà du orange .
Est-ce que les reflets sont rouge-orangé maintenant ?

Le problème c'est que tu ne pourras plus éclaircir avec une simple coloration .
Il faudrait attendre un peu qu'elle dégorge , si c'est possible , parce que le cheveu risque de devenir de + en + sensiblisé .

non je n'ai pas de reflets rouges oranges sauf léger aux racines....mais j'ai beaucoup trop de doré....

peut être que je peux éclaircir avec un 7.7 et un oxydant à 30 au lieu de 20....

une couleurs n'éclaircis pas une autre couleur =/ après si sa dégorge et que sa deviens plus clair tu peux voir

Eclaircir ce n'est plus possible sans gommage préalable.

Une couleur ne peut pas être éclaircit par une autre coloration ! Par contre attention aux racines (quand il y en a ) , car les cheveux sont naturels et EUX peuvent s'éclaircir .
On pourrai avoir une différence entre la racine et les longueurs .
Enfin j'espère que tu comprends !

C'est très difficile sans voir car le mélange des couleurs est délicat .

En tout cas le 6 passera au dessus du 7 puisqu'il est + foncé !
Si tu peux laisse reposer tes cheveux au minimum 3 semaines voir 1 mois , ce serait + sage .

oui ok alors je vai laisser poser mes cheveux un bon mois ou 2, et après je verrai... je ne veux pas faire de gommage car ça les abîmera d'avantage. j'attend d'ici là ils auront dégorgés je l'éspere... mais après tu penses que je devrais faire quoi pour obtenir la couleur d'adriana ou du moins m'en rapprocher ? elle a bien un marron clair ? ça ce voit bien je trouve. je l'ai fais le marron 6.7 de wella et ça n'a pas donné de marron mais un blond foncé simple.(à cause de la surcharge de pigments je pense, et je l'ai pas laissé pauser assez longtemps de plus mes racines naturelles ont pris très cuivré)

merci à toutes pour vos conseils

c'est bien un 6 après il faudré peut etre faire des mélange pour obtenir la bonne couleur mais je te conseille d'allé voir un coiffeur tu fais juste une couleur ton aura pour 20 euro a peu près et au moin tu te raprochera du résultat.

oui tu as raison je pense aussi que c'est mieux d'aller chez le coiffeur par contre toi vu que tu es coiffeuse tu es d'accord que c'est un reflet marron qui domine chez adriana ? donc je devrais aller chez un coiffeur qui travaille avec wella, ou schwartzkopf....? car l'oreal n'a pas de reflet marrons....

voici cheveux actuel:

ont voit bien les racines sont un peu cuivrés....

Pièces jointes

• 001 (2).jpg
    001 (2).jpg
    76.6 KB · Affichages: 3,577
  • 003 (2).jpg
    003 (2).jpg
    34.8 KB · Affichages: 1,125
  • 004.jpg
    004.jpg
    49.9 KB · Affichages: 2,278

il y a pas beaucoup d'équart avec ce que je souhaite(à droite c'est les mèches que j'aime)

Pièces jointes

• adriana_lima_straight_hair.jpg
    adriana_lima_straight_hair.jpg
    33.9 KB · Affichages: 576
  • 1280387038.jpg
    1280387038.jpg
    108.7 KB · Affichages: 5,932

La première photo pourrait correspondre à un marron .
Par contre je n'appliquerai pas de marron car celui-ci contient des reflets oranges et la racine a déjà un reflet !
Il faudrait uniformiser la couleur selon le ton désiré (mais pas éclaircir) . Mais attention aux mauvais reflets : doré + cendré = vert.

Les couleurs de la deuxième photo sont vraiment très belles . Au premier coup d'oeil , il y a 3 sortes de mèches : des cuivrés , des blondes et des marrons foncés sur un fond marron .

Si tu fais ta colo chez le coiffeur , même s'ils utilisent l'oréal , ils doivent forcément avoir des teintes marrons dans une autre gamme.

Mais faut voir d'autres conseils .... tiens-nous au courant !

oui le cendré donne vert et j'ai justement trop de doré mnt donc je ne peux pas faire de cendré au cas ou ce serais trop roux avec un marron.... j'aimerais d'abord neutraliser le doré... et un coloriste m'a dit que ds les wella 6.7 il y a du doré et ds les .77 il y a du doré acajoux... donc je ne pourais pas refaire un wella .7 si je veux annulé le doré c un cercle vicieux lol comment s'y retrouver avec toutes ces sortes de reflets et de couleurs ? pour annulé le doré je dois faire un irisé genre 6.2 ou 6.22 chez l'oréal ça éxiste pas non plus... tu connaîs une marque qui le fabrique ?

t'as vu à la page 5 j'ai posté les photos du résultat de mon 6.23 ?

Alors surtout pas de cendré !

Ce qui est embêtant ce sont les racines : on voit bien sur la photo le reflet.

Si l'on fonce , il n'y a pas de souci cela devrait couvrir .
Si l'on reste dans le même ton , et c'est ce qui serait le mieux : c'est beaucoup + délicat .
Avec un irisé la couleur aux racines donnerai un pourpre (soit un rouge violacet) .

Le mieux est de demander conseil à un coloriste .
Pour ma part , je ferai une précoloration sur les racines et une teinte sans reflet au 20 volumes , pour ne pas avoir "trop de surprise" . Il ne faut pas se tromper non plus de hauteur de ton .

ou alors j'ai cas faire un 6.35 avec de l'acajou... ça donnera un chocolat c'est aussi joli même si ce n'est pas ce que je veux...

quand tu dis de faire une precolo sûr les racines ça veut dire avec un 6 ?

Pour la précoloration il est conseiller de faire un a 2 ton en desous alors pour toi se serais un 7 et ensuite appliqué ta couleur en 6...Mais comme je tes dit un coiffeur pourra te faire des mélanges il connais bien sont boulot donc pourais controlé les mauvais reflet dans ces mélange.Et oui ceci me somble bien etre dans les marrons avec un reflet secondaire mais pour le moment je te conseillerais un 6 naturel a refairedi'ci 3 à 4 semaines comme la dit lacuinette.Mais si tu fais comme moi les reflet avec l'acajou ne te plairons pas.Ensuite tu peus demandé a ton coiffeur se qui ta fait pour acheter la couleur et part la suite te le refaire.Ou acheté les produit et que lui te l'applique mais tous le monde ne la fait pas =/

eu... je crois que tu t'es trompé quand tu dis qu'il faut 1 ton au dessous pour la precolo il me faudrais un 5 pas un 7.... ou c moi qui ai mal compris lol je vai voire avec un coloriste plutot qu'un coiffeur.mais ds tout les cas j'attend 1 mois avant de refaire quoi que ce soit. mais je comprends pas bien pourquoi je devrais refaire un 6 ? car en faisant une colo fondamentale ça ne va pas enlever le doré si ?

Oui , c'est plus sage de voir un coloriste : il y a trop de différence de reflets entre les racines et les longueurs .

De + j'aurai tenté la préco en racines ( pour camoufler au max ce rouge-orangé) , mais à l'origine la préco n'est pas trop prévue en racines...

Tiens-nous au courant du résultat même si c'est dans 1 mois !

oui je vous retiens au courant de toute facon, et pour éclaircir j'irais faire pleins de mèches blond miel ! dites j'ai remarqué que j'avais encore des leger reflets verts aux longueures... car avant j'étais blonde platine et quand j'ai foncé en 8 sans mettre une pointe d'acajou ben j'étais verte bouteille... puis j'ai du faire un 6.35 pour neutraliser et le vert est parti ouf et comme ma couleur à dégorger car j'ai pas de preco les reflets sont un peu revenu... donc dans 1 mois je vais refaire un 6.35 pas le choix pour neutraliser le vert. ou alors un 6.75 chez wella ?

voici les effets de mèches et nuances que je rêve d'avoir (la dernière photo c'est trop clair mais la teinte de blond que je souhaite en mèches est exactement ça):faery:

Pièces jointes

• adriana-lima-4741040d62.jpg
    adriana-lima-4741040d62.jpg
    67.1 KB · Affichages: 375
  • jenifer.jpg
    jenifer.jpg
    12.1 KB · Affichages: 1,346
  • Lindsay_Lohan_coiffure_2009.jpg
    Lindsay_Lohan_coiffure_2009.jpg
    23.2 KB · Affichages: 5,955
Retour