coiffeurs,coiffeuses quelle est cette couleur ?

Re : coiffeurs,coiffeuses quelle est cette couleur ?

oui mais 6.35 y'a du doré après le 6.35 enlèvera pas tes reflet jaune

oui je sais je ne vais pas refaire un 6.35 en faite le 6.35 je l'ai fais il y a un mois et demi mais mnt je veux enlever le doré et le vert c pour ça que je vais prendre un 6.24

le 4 cuivré va pas neutralisé tes reflet vert

oui y'a du rouge mais coupé avec du jaune normalement le cuivré c'est pour les reflet beu (cendré)

bah c pas grâve je teste quand même car il n y a rien d'autre que le 6.24 avec le reflet irisé en premier, l'idéal aurai été un 6.25 mais ici on ne le trouve pas pourtant il existe...

tu peus toujour voir si tu peut pas le commendé c'est bizard car il existe en chatain clair sinon tu peus mélangé un 6 avec le 5.25

merci pour les infos mais en fin de comptes j'ai pris un 6.35 car mon grossiste ne peut pas commander le 6.25.... après quand je voudrais neutraliser l'acajoux je pourais prendre un 6.07 ? car le vert enlève le rouge. je demande car je pourai pas prendre du cendré à cause du doré.

:kissing:

oui mais tes repartis sur les reflets doré ^^ je pense en que sa devrais l'enlevé

coucou

alors voilà j'ai fais mon 6.35 c'est un très beau marron chaud, il ressemble beaucoup à celui que je veux (celui de la photo à la première page du post)
ça doit être un 6.32 celui d'adriana lima vu qu'il n'y a pas d'acajou c de l'irisé à la place... ou un 6.13.

par la suite tu me conseil de faire un vert pour enlever l'acajou ? étant donné que je ne peux pas mettre de cendré...

oui c'est se qui l'enlèverais mais bon je vais te dire moi j'ai fait 2 couleur a la suite sur de l'acajou ou le reflet été secondaire et c'est partis sachant qui y'avait du violine et de l'acajou dans ma couleurs se qui virais orange mais au bout de 2 couleurs il n'y avais plus rien

moi j'aimerais bien mettre du cendré mais je dois d'abord éliminé le doré... l'idéal serait une colo qui enlève le doré et l'acajou en même temps lol genre un 6.72 (vert irisé) c'est l'irisé qui enlève le doré je crois...? car j'aimerais bien faire un 6.13

moi j'aimerais bien mettre du cendré mais je dois d'abord éliminé le doré... l'idéal serait une colo qui enlève le doré et l'acajou en même temps lol genre un 6.72 (vert irisé) c'est l'irisé qui enlève le doré je crois...? car j'aimerais bien faire un 6.13 en colo définitive.

oui l'irisé enlève le doré mais j'ai bien peur qu'un 6.7 n'existe pas après tu peus partir sur un 6.07

si je fais un 6.07 j'aurais encore du doré... ou sinon je peux mélanger un 6.07 avec un luocolor p02 ou un irisé pur de majirel mix ?

ou le contraire faire un 6.02 et ajouter du vert pur de majirel mix

si le vert pur existe oui mais je crois qui y'a pas de 6.02 =/ tu peux faire une patine en luocolor aussi

non en effet le 6.2 et .02 n'existe pas... je peux faire un vert de majirel mix et patiner au luocolor p02 ? comment je dois faire pour patiner ?

Aidez moi les fille svp comment rattraper cette cata racines rousse orange et longueurs mèches blond vert avec quoi je pourrai recouvrir Tt sa a part du noir??

Pièces jointes

• image-224977848.jpg
    image-224977848.jpg
    27.7 KB · Affichages: 156
  • image-3142722082.jpg
    image-3142722082.jpg
    31.4 KB · Affichages: 243
Retour