coiffeuse a domicile

Re : coiffeuse a domicile

j'ai pas encore commencais le domicile pour l'instant je me renseigne seulement. mais 100euro pour un stock de depart me parait mini

Moi aussi 100euro c'est just! vous vous fournissez ou les filles ?

oui c'est sur 100 euros c'est peu.je regarde les prix chez mon fournisseur (boy diffusion)et je te fait un petit calcul vite fait d'ici 10 mns .

Moi c'etait la societer qui fournisser et mon stock etais compler la facture total étais de 110,35€ il y avais tous!(produits) par contre il ne commander pas en france je crois!

coucou, alors les tarifs de mon fournisseur, par 1 ou par 6:

Artecolor ( couleur d'oxydation ) par unité 2€, par 6: 1,85€ le tube ( elles sont pas terrible, à la rigueur les beige, les nacré pour les patines)

Splendid ton/ton par un 2,15€, par 6 : 2€

les oxydants 20,30,40v 1 litre par un: 2,15€ per 6 : 1,85€

révélateur universel 1 litre : par 1 : 2,30€, par 6: 2€

huile Blond magic 500ml, par 1: 9,50€, par 6: 8,80€

les per par 500ml n°0, 1, 2 ( il n'à pas de 3 ) 3,85€ , par 6: 3,55€

neutralisant universel 1 litre par un : 4,60,€, par 6: 4,30€

blond magic, blanc ou bleu, poudre déco pot 500g par un : 9,20€, par 6: 8,60€

mousses color: argent, cendré, châtain, rouge 200ml par un: 4,30€ par 6: 4€

coffret 36 ampoules 16ml argent, gris perle, cendré : par 1: 13€ par 6: 12,50€

netel 230ml( protège le contour visage avant couleur ) par 1: 6,10€, par 6: 5,65€

creme pour les mains 75ml par un:3,05€, par 6: 2,75€

Laque forte ou normale 750ml par 1: 4,90€ par 6: 4,60€

laque touche final 300ml par un : 4,50€, par 6: 4,30€

gel spray fort : 250ml par 1: 4,30€, par 6: 3,80€

gel fax pot 100ml ( génial pour finaliser une coupe homme, c'est pas du gel mais plus une cire très légère qui colle pas) par 1: 3,50€, par 6: 3,05€

creme démélante 1 litre, par un : 5,35€, par 6: 4,90€

bidon 5 litre shama neutre fraise, pin ou coco, par 1: 6,90€, par 6: 6,40€

shamp sylver 250ml par 1: 3,35€, par 6: 3,05€

les shama 1 litre après col, ch gras, sec, anti pelliculaire, volume, : par 1, 5,35€ par 6: 5,05

je vous mets pas tout mais le plus gros, perso je prends pas ses couleurs, mais les shamps, les oxydants, révélateur, neutralisant, poudre déco, l'huile , la laque, le gel wax, ( les autres gels, la cire et pate à coiffer pas top ) le gel spray, les empoules soutiens mise en plis, mousse silver, shamas silver. et je fais des économies et je les répercutes sur mes tarifs qui restent abordables pour mes clientes.

sur marseille et la région, la livraison est gratuite, ailleur en france faut voir pour les frais d'envois, les tarifs sont en HT vu que c'est des tarifs pro.

comme c'est pas un coin pub, si quelqu'un désire ses coordonée, envoyez moi un pm ;)

Merci pour les infos c'est sympas.

C'est vrai que les oxy , laques et le bidon 5 litre de shamp neutre ne sont pas chers comparer à chez boy diffusion !

Si tu veux bien me transmettre leur coordonnées par MP...

Coucou Bambou,

J'arrive bien aprés la guerre lol mais ta proposition m'interresse sur ton fournisseur, pourrais tu m'envoyer un mp stp?

Bambou j'avais contacté ton fournisseurs en Aout pour qu'il m'envoie un catalogue et je n'ai jamais rien recu..

ben recontacte le lol en aout il est parti en congé donc peut etre que la commerciale à zappé, mais c'est pas un catalogue mais un liste de tarifs.

Mais c'est lui que j'ai eu au tel et il m'a dit qu'il m'envoyait un catalogue ou un bouquin...bref et rien, peut etre qu'il a zappé..

bonjour les filles
moi j'aimerai savoir si il y a des coiffeuse a domicile sur le forum
car cela fais 3 mois que j'ai commencer et cela plutot du mal a commencer
donc j'aimerai savoir comment vous avez fait votre pub??
combien en moyenne vous faites de cliente dans une semaine et les jours ou vous travailler le plus
pour l'instant je travaille pas mal les week end et pour moi cela se devellope pas mal de bouche a oreilles
dites moi tout
merci d'avance
lowan
Bonjours, je suis actuélement coiffeuse à domicile et j'auré quelques réponse a mes question a savoir.
merci de répondre

Retour