Re : coiffure à domicile je me lance!des conseil,de l'experience,des avis je pren TOU
bonjour les filles,
milvana,j'ai bien pensée à me prendre un bac comme ça,mais j'ai quand même des interrogations,déjà comment fait tu si la cliente à une douche ?ou s'évacue ton eau?tu t'en met pas partout sur les pieds?et aussi si tu ne peut pas te mettre dans la salle de bain(trop petite,ou convient pas)et que tu doit rincer dans un évier de cuisine par ex et qu'il ny à pas de douchette,comment fais tu?
sinon effectivement le principe à l'air bcp moins galère à transporter qu'un bac sur pied!
pour ce qui est de l'esthétique,tu as l'air d'être une passionnée et perso je pense que quand on aime vraiment ce qu'on fais on est capable de tout!!!!!
alors à partir du moment ou toi tu as confiance en toi,fonce!!!!!
lacuinette,ça me fait rigoler on à exactement la même situation,içi aussi une seule concurrente!ce que j'ai fais c'est que j'avais besoin d'une couleur alors je l'est fais venir chez moi et lui est posée pleins de questions ny vu ny connue en lui disant que j'avais une amis qui ce lancée dans l'onglerie à domicile,elle ma dit tout ce qu'elle avait fais et pas fait tout ce qu'elle à ratée niveau pub!bref elle est repartie je savais tout!!!!!lol
moi aussi j'ai un peu peur de sauter le cap,surtout que la colorimétrie c'est pas non plus mon fort!mais comme toi j'avais pas envie du tout de retourner en salon alors je me dit que c'est maintenant ou jamais!!!et puis ya qu'en essayant qu'on sera,je me dit que si vraiment ça marche pas,ben je perdrai pas grand chose et je n'aurai qu'a retourner en salon......mais ya pas de raison!!!