coiffure + maquillage mariée

yasmine207

Membre Populaire
Coucou les filles !

Voila j en ai deja parlé sur un autre poste mais je créer une discussion, ma collègue avec qui je m'entends très bien va se marier (mariage petit comité) et c'est une fille qui n'est pas trop apprêtée, elle ne se maquille pas du tout, coiffure à la va vite et étant une grande fan du maquillage et de la coiffure je lui ai gentillement proposé de lui faire des essai maquillage et coiffure pour son mariage, elle a accepté avec plaisir... je lui ai donc commandé un kit de clip, un diadème et des perles à mettre dans les cheveux on va faire nos essais le week end prochain et j'aurais voulu récolter vos avis.(N'oublions pas que c'est une fille qui ne se maquille jamais je ne veux donc pas la choquer avec un maquillage trop soutenu.

Niveau maquillage je comptais essayer 2 look différents, 1 dans les rosés, blanc, light, avec du crayon blanc dans l'oeil

et un 2ème dans les beige, doré, brun avec du crayon noir,

Pour la coiffure je voulais m'inspirer de cette vidéo :
et sa
donc bouclé, ramener vers l arrière par contre elle veut laisser les boucles retombé pour qu il y aille l effet longueur des clips.

J'attends tous vos avis et conseils :)

j'ai oublié de préciser la fille est blonde, teint clair yeux bleux et elle est enceinte, pour le mariage elle sera à 8 mois environ...

Moi aussi je vais maquiller ma meilleure amie pour son mariage! Elle ne se maquille pas du tout non plus du coup je vais lui proposer des make up soft dans les mêmes teintes que tu as cité.
Je vais ESSAYER de reproduire le maquillage du mariage de Kim Kardashian que je trouve magnifique (Kim aussi est magnifique lol) et y'a un tuto de la youtubeuse Amivi que je vais reproduire aussi.
Ca me stress un peu parce qu'elle gardera les photos toute sa vie alors j'ai intérêt à bien réussir! On fait les essaies ce dimanche!

En tout cas vu comme t'es douée, je suis sure qu'elle va etre super jolie! Hâte de voir les photos :)

OOOOOOOOOOOOH c'est la coiffure le jour de mon mariage!! donc j'adore forcemenr!!

souvenirs souvenirs....

:) je la trouve très jolie très bon choix Anne-Laure ! j ai vrmt hate d essayer avec le maquillage je suis sur sa va etre super

Coucou, la coiffure est top, ça va être trop beau. Niveau make-up j'opterais pour le maquillage rosé, blanc, tout en lumière, à mon avis vu que tu dis qu'elle ne se maquille pas beaucoup elle préférera celui-là. Après c'est sûr, faut essayer les deux, elle sera magnifique j'en suis sûre ! ;-)

si elle est blonde faut que ce soit soft mais que sa revelle ses yeux bleux, donc j'opterai pour un trait de crayon marron au ras de cils superieur flouté, avec les couleurs de fards rose en degradé marron mais tres doux, une bonne touche lumiere a l'arcade inferieur mais aussi dans le coin de l'oeil pour eclaircir le regarde, et j'opterai egalement un crayon blanc en xaterline mais avec un trait de crayon marron (le meme que tu as flouté) vers l'exterieur en estompant jusqu'a l'interieur de l'oeil :)

la coiffure est top

et comme tu as maquillé les yeux soft, tu peux rehaussé un peu les levres avec un rose doux mais qui se voit, je pense que tu dois voir ce que je dis mdr

non elle est pas super bronzé mais avec une bonne base de FAP et un bon FDT j pense sa peu etre joli, je verrais sur le moment aussi

il est vrmt très joli c vrai il m a tapé dans l oeil sur youtube. N'hésitez pas a partager des video youtube que vous trouvez bien

Retour